Pb de persistance des données
FuFu,

Symfony 5.4 BDD MariaDB 10.4.10 Je m'explique Côté twig : j'ai dans le haut de ma page un formulaire qui me sert à ajouter (comportement par défaut lors de l'arrivée

1
Fetching object From DB

Symfony 4.3 et je dois monter un projet "tutoriels". J'ai une entité client (dixit une entreprise) (qui rassemble tous les clients avec un id et un nom) et une entité

0
Récupérer les valeurs d'un checkBox avec PhpStorm

Symfony. J'ai fais une fiche HTML pour afficher des checkBox. Je ensuite fais un fonction PHP pour récuperer ce qui a été coché dans la checkBox. Cependant cela ne me retourne

0
Récupérer un item sur base de 2 critères dans le même join

symfony 4 avec Doctrine. Exemple : Voiture 1 : bleu, vert et rouge Voiture 2 :bleu, vert et jaune Voiture 2 : bleu, rouge et jaune Le schema des entitiés : Voiture Couleur Et je voudrais

0
Upload de vidéos avec EasyAdminBundle ?

symfony et je voulais savoir s'il était possible d'upload des vidéos avec EasyAdminBundle ? Si non, connaissez vous une alternative pour upload des vidéos dans son espace admin ? merci

0
Node js PHP et bash script

Symfony Les deux premières tentatives n'ont rien donnés car le npm ne se lance même pas. Pour simplifier j'ai effectué une 3ème tentative avec un script bash mais

1
listener et subscriber

Bonjour, c'est quoi les différences entre listeners et subscribers en symfony ?

0
Demande de Conseil sur un hébérgeur

symfony 4 qui fais tourné des millions de données et une fois en ligne c'est sur ces millions deviendrons des milliards vu les données dans les fichiers d'import.Alors

0
code in live sur twitch

symfony et une base de donnée postgresql de A a Z, en direct, sans avoir préparé avant, pour voir les vrai questions et l'organisation d'un pro en plus

0
Serveur Mercure

Symfony + API plateform pour le back et React pour le front. J'avais besoin de faire du temps réel et j'ai donc choisi Mercure. C'est la solution la plus

3