symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont
Symfony. Lors de l'envoi d'un formulaire, je veux avertir l'utilisateur du statut de sa demande. Pour ce faire, je tente d'utiliser les messages flash, mais ils ne sont
Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction
Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci
Symfony 3.3 mais j'aimerai me passer de Bundle / Script tout fait, ne serait-ce que pour apprendre. Je testerai bien de développer un banal script PHP / Javascript mais j'ai des doutes
Symfony mais j'avais réussi à régler le problème de la même façon. Ce qui est étrange, vu que je travaille avec Laravel, si je fais "php artisan serve", là ça fonctionne
symfony et lorsque je simule la requête avec POSTMAN en configurant mon content-type sur "application/json" tout fonctionne correctement. Cependant impossible pour moi de configurer la requête dans ce sens
Symfony 3.4.7 . Je travaille avec trois entités,articles, catégories, articles_categories qui fait le lien entre un article et une catégorie. Pour gérer un article et ses relations articles_catégories
Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException' with message 'Unable to parse at line 15 (near " domain: %ex_domain%").' in C:\nom_projet\projet_symfony2\app\cache\dev\classes.php on line 6088 Ce qui n'a probablement
Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité