Choix architecture technique

symfony, là ce qui me fait peur c'est de vraiment perdre beaucoup de temps à assimiler son fonctionnement, car il doit surement être très bien mais les retours que j'en ai eu sont

4
L'affichage des messages flash ne fonctionne pas

Symfony. Lors de l'envoi d'un formulaire, je veux avertir l'utilisateur du statut de sa demande. Pour ce faire, je tente d'utiliser les messages flash, mais ils ne sont

1
Redirection après page précédente : FOSUserBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction

3
Refuser l'accès à l'utilisateur si son compte n'est pas actif

Bonjour à tous. j'aimerai savoir comment, je peux refuser l'accès à un utilisateur si son compte n'est pas actif (par exemple) en **symfony**. merci

5
Upload de gros fichiers (vidéos)

Symfony 3.3 mais j'aimerai me passer de Bundle / Script tout fait, ne serait-ce que pour apprendre. Je testerai bien de développer un banal script PHP / Javascript mais j'ai des doutes

5
Problème SSL certificate

Symfony mais j'avais réussi à régler le problème de la même façon. Ce qui est étrange, vu que je travaille avec Laravel, si je fais "php artisan serve", là ça fonctionne

2
Angular js 2 Problème Requête POST

symfony et lorsque je simule la requête avec POSTMAN en configurant mon content-type sur "application/json" tout fonctionne correctement. Cependant impossible pour moi de configurer la requête dans ce sens

5
Suppression d'un élément dans une collection

Symfony 3.4.7 . Je travaille avec trois entités,articles, catégories, articles_categories qui fait le lien entre un article et une catégorie. Pour gérer un article et ses relations articles_catégories

3
Gestion de routes entre bundle "global" et bundle "simple"

Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException' with message 'Unable to parse at line 15 (near " domain: %ex_domain%").' in C:\nom_projet\projet_symfony2\app\cache\dev\classes.php on line 6088 Ce qui n'a probablement

4
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10