changer un input au survol d'une image

html: css: .bs { width:45px; background-color:white; padding:5px; border-radius:5px; transition:all 0.5s; } .bs:hover { background-color:#DDDDDD; transition:all 0.5s; } .bs:hover .search { display

6
ST2 modificatio, plugin

reboot de ST2, et là le plugin n'es plus du tout pris en compte, ni snippet, ni color highlight. Une idée ? :/ **EDIT:** je n'es rien toucher dans _HTML (Twig).tmLanguage_

1
Debtué avec Wordpress

rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

2
Helper Form

array('url'=>$this->Html->url(array('controller'=>'Commentaires', 'action'=>'add')))); ... $this->Form->end(); le problème et que la balise ... ne 'affiche pas, pourtant les input que je crée sont bien corrects

9
JS et PHP

bouton edit ? Vue : ... $(document).ready(function(){ var a = ]; $(".checkbox").change(function() { if(this.checked) { a.push($(this).val()); }else{ a.splice( $.inArray($(this).val(),a) ,1 ); } }); }); Merci pour votre patience :)

2
Enregistrer les champs dans 2 tables !

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> ``` Ce code fonctionne ... que pour l'enregistrement des informations qui sont dans la partie gauche de mon image. Et ces données s'enregistrent bien dans ma table

172
Jquey cacher un élément

html à l'aide de jquery. J'ai pour cela utiliser la fonction hide() et fadeOut(). Cependant je me suis aperçu qu'en utilisant ces fonctions, c'etait l'equivalent

6
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10
Comment recuperer et exploité les données d'une requête Ajax.

html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty

4
Campagne Emailing

html. J'aimerai avoir vos opinions pour savoir quel est le meilleur moyen de proceder pour envoyer en masse. (envoyer en php, passer par un systeme tout fait ...) Merci a vous

4