Probleme ave TinyMCE

problème avec l'utilisation du tinyMCE c'est à dire quand je fais un submit il prend en compte les balises HTML et les affiches! Un peu d'aide svp!

5
Laravel 5 - Datatables

HTML capable de trier, paginer et effectuer une recherche. J'ai trouvé Datatables qui corresponds parfaitement a mon besoin. Seulement j'ai du mal a l'adapter à Laravel 5. Je me suis

3
utf8_encode() ne marche pas

HTML j'ai plein de caractères inconnues. Je ne vois pas l'utilité de vous donner le code car je connais d'où vient le problème. Le problème vient du traitement

4
Problème Javascript mousemouve

réactiver. pouvez vous m'aider? Merci. mon HTML: ``` ``` et mon script: ``` move.addEventListener('mousemove',function(){ flg.style.transform = 'translateX(0)'; fld.style.transform = 'translateX(0)'; setTimeout(function(){ flg.style.transform = 'translateX(-4vw)'; fld.style.transform = 'translateX(4vw)'; },3000); }); ```

3
Cherche aide dev site avec diffusion Webcam

HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site et forum aident énormément les jeunes étudiants

1
Superposer une image sur une div

margin-top. Mais en responsive cela ne fonctionne pas bien. Je me demande si c'est ma structure html qui n'est pas bonne ou bien la méthodologie en CSS. ``` texte ```

1
Ajax avec symfony

data); //$('.notification-badge').html(data.notification); //var id_objet = data.id_objet; //var abonnes = data.abonnes; // abonnes.forEach(id_abonne){ // var data = { 'id_objet': id_objet, 'id_abonne': id_abonne}, // socket.emit('send_notification', data); // } } }); ```

2
Création d'utilisateurs par un Admin

HTML\Form; use App\Connection; use App\Model\User; use App\ObjectHelper; use App\Table\UserTable; use App\Validators\UserValidator; Auth::check(); $title = "Créer un utilisateur | Administration "; $item = new User

3
Dev web: que valent les certifications?

HTML, CSS, JS, REACT dans un premier temps pour ensuite enchainer sur du back, ça vous parait encore d'actualité? 6) il vous semble illusoire de commencer à 300eur/jour pour

4
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1