html ou bien php mais sans besoins d'utilisation de bdd. Depuis quelque temps je cherch à m'aventurer plus loin dans l'éxpériance php et donc avoir une bdd. J'ai donc
résultat en français est lamentable ! Démo ici : [https://www.necatis.com/scripts/site_spinning](https://www.necatis.com/scripts/site_spinning) J'aimerai avoir des avis. Vous pouvez mettre du html, mon outil ressortira le texte uniquement. Merci pour vos critiques !
Html->link('Forum',array('controller'=>'post','action'=>'index')); ?> Si je mets ça sur le Default.ctp du forum, il va sur le controller post du forum. **2/Comment puis-je lui faire
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Liste des catégories ``` Pour information, lorsque je décommente le print
HTML au début de chaques ouverture des baliases comme ceci ``` <?php ``` Et cela fonctionne très bien. Mais le problème quand j'édite mes articles mon site rremet les balises
html ``` ### Ce que j'obtiens Je ne vois plus le textearea par default. J'ai deux erreurs en console. **GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/skin.min.css net::ERR_ABORTED GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/content.min.css net::ERR_ABORTED
Voici l'html Et le js jQuery().ready(function(){ $("#chap").hide(); $("#portfolios").mouseover(function(){ if($("#chap").is(":hidden")){ $("#chap").fadeIn(200); } }); $("#portfolios").mouseout(function(){ if($("#chap").is(":visible")){ $("#chap").fadeOut(200); } }); });
html(' Aucune donnée Appuyez sur le button plus en bas à droite pour enregistrer votre poids '); }else{ $.each(Masante.poids, function(key, val) { $('.details').append(' Kg '); $("#MasantePoidsVal
utilise les sessions.. Sinon je vois ausis cette méthode : ``` echo " "; ``` Mais ça implique de mettre de l'HTML dans du PHP... Pas très propre selon moi.. Des avis ?
Html->url(array('controller' => 'Programs', 'action' => 'rating')) ?>', data:'id='+id+'&rating='+$('#tutorial-'+id+' #rating').val(), dataType:'json', type:"POST", success: function (data) { alert(data); }, error: function () { alert('non'); } }); } controller Programs