html: css: .bs { width:45px; background-color:white; padding:5px; border-radius:5px; transition:all 0.5s; } .bs:hover { background-color:#DDDDDD; transition:all 0.5s; } .bs:hover .search { display
reboot de ST2, et là le plugin n'es plus du tout pris en compte, ni snippet, ni color highlight. Une idée ? :/ **EDIT:** je n'es rien toucher dans _HTML (Twig).tmLanguage_
rien a wordpress mais je connais très bien le html et css. Un peux dans se style la http://themeforest.net/item/videotube-a-responsive-video-wordpress-theme/full\_screen\_preview/7214445 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
array('url'=>$this->Html->url(array('controller'=>'Commentaires', 'action'=>'add')))); ... $this->Form->end(); le problème et que la balise ... ne 'affiche pas, pourtant les input que je crée sont bien corrects
bouton edit ? Vue : ... $(document).ready(function(){ var a = ]; $(".checkbox").change(function() { if(this.checked) { a.push($(this).val()); }else{ a.splice( $.inArray($(this).val(),a) ,1 ); } }); }); Merci pour votre patience :)
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> ``` Ce code fonctionne ... que pour l'enregistrement des informations qui sont dans la partie gauche de mon image. Et ces données s'enregistrent bien dans ma table
html à l'aide de jquery. J'ai pour cela utiliser la fonction hide() et fadeOut(). Cependant je me suis aperçu qu'en utilisant ces fonctions, c'etait l'equivalent
html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe
html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty
html. J'aimerai avoir vos opinions pour savoir quel est le meilleur moyen de proceder pour envoyer en masse. (envoyer en php, passer par un systeme tout fait ...) Merci a vous