CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content: center; justify-content: space-between; background-color: grey; height: 150px
CSS transition ne fonctionne pas. J'aimerais donc savoir comment vous feriez ça ? Le dégradé par défaut :  Le dégradé quand la souris passe dessus 
CSS ?" et j'ai fait un petit montage "cheatsheet" graphique. Personnellement je l'ai imprimé et collé sur le mur derrière mes écrans... Je tiens à le partager si cela
CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left
css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({"top":0,"left":0},500); this.elemCurrent.animate(cssFin,500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass('active'); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent
Voici le code html Lorem ipsum | Une aventure exeptionnel "Un monde immense à explorer" et le css #home{ max-width: 100%; height: auto; background-image: url("images/1.jpg"); background-size: cover; }
css: je n'ai rien trouvé de concluant, je peux changer la police, la couleur etc mais rien n'indique que cela doit s'afficher ainsi. j'ai testé les autres
upload mon css sur mon serveur distant. Je trouverai très intéressant d'avoir un petit tuto pour pouvoir directement compilé sur le serveur sans avoir de fichiers en local. Anthony
css et jQuery pour mobile. Celui-ci est fixé en haut de ma page. Après des testes sur mon iPhone, je me rend compte, que je n'ai plus le scroll