Comprendre le positionnement des blocs...

CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content: center; justify-content: space-between; background-color: grey; height: 150px

2
Transition sur un dégradé

CSS transition ne fonctionne pas. J'aimerais donc savoir comment vous feriez ça ? Le dégradé par défaut : ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349830-capture-d-ecran-2017-08-21-a-23-03-36.png) Le dégradé quand la souris passe dessus ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503349838-capture-d-ecran-2017-08-21-a-23-03-44.png)

2
Problème de formulaire

css (ne sait-on jamais ;) ) index.php : connexion.php :

2
Piqûre de rappel graphique sur la méthode SMACSS

CSS ?" et j'ai fait un petit montage "cheatsheet" graphique. Personnellement je l'ai imprimé et collé sur le mur derrière mes écrans... Je tiens à le partager si cela

6
Extension verticale d'un div

CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left

6
Problème carrousel javascript avec Jquery du tuto

css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({"top":0,"left":0},500); this.elemCurrent.animate(cssFin,500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass('active'); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent

4
Adapter une background image à la taille de l'écran

Voici le code html Lorem ipsum | Une aventure exeptionnel "Un monde immense à explorer" et le css #home{ max-width: 100%; height: auto; background-image: url("images/1.jpg"); background-size: cover; }

3
Probléme affichage Element select PHP from builder class

css: je n'ai rien trouvé de concluant, je peux changer la police, la couleur etc mais rien n'indique que cela doit s'afficher ainsi. j'ai testé les autres

12
Sass directement sur un serveur distant

upload mon css sur mon serveur distant. Je trouverai très intéressant d'avoir un petit tuto pour pouvoir directement compilé sur le serveur sans avoir de fichiers en local. Anthony

7
Position fixe menu mobile.

css et jQuery pour mobile. Celui-ci est fixé en haut de ma page. Après des testes sur mon iPhone, je me rend compte, que je n'ai plus le scroll

2