Plus d'informations

HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance

1
$.POST en AJAX

HTML de manière propre: en bullet point en utilisant et et avec charset="utf-8". J'obtiens juste les données brutes décrites ci-dessus. • Je n’arrive pas non plus

3
Formulaire + Recaptcha

html J'ai enlever les "required" du formulaire pour faire des tests. ```

3
Url images et include quel forme utilisé ?

html) Et ce site va demander beaucoup de dossiers et beaucoup d'images certaines pages seront carrément dans un dossier (par ex le forum) du coup je me demandait pour

1
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1
Envoyer PDF en piece jointe

html') ->template('envoibi') ->attachments( ? ) ->viewVars(array($findDossier, $findComptetype)); et j'aimerais que dans l'option '->attachements' il y ai le pdf de ma fonction exportpdf() du DossiersController je me suis

2
AddInputArea.js + PHP

HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
AngularJs + Jquery

html css jquery, or angularjs ne prend pas en compte ma fonction jquery, j'ai donc créer une directive, qui me permet de l'utiliser or sa ne fonctionne toujours

7