dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!
aidiez. Je viens de terminer mes cours sur HTML ET CSS, je veux poursuivre d'autres langages, mais je tatone entre PHP et Javascript. Quelq'un pourra-t-il m'orienter?
Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```
HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site
template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:
html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```
html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver
HTML Attaquer Defendre JS var btn1 = document.getElementById('demAtt'); var btn2 = document.getElementById('demDef'); var nbA = Math.round(Math.random()); if(nbA === 0){ btn1.classList.remove('disabled'); } else{ btn2.classList.remove('disabled'); } function attack(){ console.log('I have clicked
tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension
quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.