Problème de "Switch style"

html : J'ai mon code qu'il vérifie l'heure de l'utilisateur et il va appliquer le css selon son temps (function($) { var d = new Date(); var hour = d.getHours

6
Problème Sublime text 2 & Livereload
Nici,

html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode

11
Menu avec cake php et bootstrap twitter

Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois

2
Condition JS

Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?

14
option formulaire

this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?

1
Conduite d'un projet web bonnes pratiques
Am90,

html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs

5
mise en ligne d'un projet sous cakephp 3.x

html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site

9
Zoombox tutoriel one page

dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance

2
Plugin Media - Missing argument 2 for mediaController::index

Html', 'Session','Cache', 'Media.Media'); public $components = array('Session', 'Auth'); public function canUploadMedias($model, $id){ return true; } Celui de mon Model Actualite public $actsAs = array('Media.Media'); Et voilà enfin la méthode

4
Redirection - Lien

redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!

6