html : J'ai mon code qu'il vérifie l'heure de l'utilisateur et il va appliquer le css selon son temps (function($) { var d = new Date(); var hour = d.getHours
html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne méthode
Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?
this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?
html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs
html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site
dans le fichier .html : $(function(){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Mais si je veux le faire dans un fichier js à part, je dois faire comment ? Je ne m'y connais pas en JS .. Merci d'avance
Html', 'Session','Cache', 'Media.Media'); public $components = array('Session', 'Auth'); public function canUploadMedias($model, $id){ return true; } Celui de mon Model Actualite public $actsAs = array('Media.Media'); Et voilà enfin la méthode
redirection, il ne m'envoie pas ou je veut. FAQ Quand j'utilise le helper ' **html->link**' je perds la mise en forme (c'est pas très beau). Merci d'avance à vous!