Regrouper les fichiers js dans un seul fichier

dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!

6
Php ou Javascript?

aidiez. Je viens de terminer mes cours sur HTML ET CSS, je veux poursuivre d'autres langages, mais je tatone entre PHP et Javascript. Quelq'un pourra-t-il m'orienter?

2
Comment utiliser Scroll

Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```

1
Notification HTML5 API

HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site

2
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
PHP / AJAX et sessions....

html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```

21
Mise en ligne site web en Node JS sur Heroku

html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver

2
Evenement click sur bouton "disabled"

HTML Attaquer Defendre JS var btn1 = document.getElementById('demAtt'); var btn2 = document.getElementById('demDef'); var nbA = Math.round(Math.random()); if(nbA === 0){ btn1.classList.remove('disabled'); } else{ btn2.classList.remove('disabled'); } function attack(){ console.log('I have clicked

12
Tutoriel sur le Haml

tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension

1
Revenir au début du tableau JSON automatiquement

quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.

4