slider administrable

images dans un slider spécifique. Je souhaiterais avoir vos conseils/ressources sur la manière de procéder. \*\* au niveau de ma base de données: une seule table(sliders) ou 2 tables (images

4
Hexagone en css3 ou SVG?
ksta,

image, texte, icon ou animation css3 à l'intérieur de l'hexagone - - Rendre l'hexagone responsive avec une taille en % - - Le rendre un maximum compatible avec le plus de navigateur

5
WPHP framework qui fonctionne en local mais pas en ligne

images] => Array ( [post] => Array ( [0] => Array ( [0] => thumb [1] => 900 [2] => 237 [3] => 1 ) [1] => Array ( [0] => slider [1] => 632 [2] => 296 [3] => 1 ) ) ) [name] => Theme [slug] => theme [types] => Array

3
Problème avec une map interactive

image fait 950px de large (taille choisi par moi) et au delà de 30.000px l'image est trop "grande" pour photoshop du coup, seul moyen de l'enregistrer c'est en .tiff

2
[Evo-CMS] Un CMS simple et très complet.

images, vous verrez dans votre profile directement vos images comme avatars ! Voici les caractéristiques de Evo-CMS : - Un forum simple ultra complet - Rcon Management - Gestion des permissions par groupes - Un blog

29
Modifier un svg avec React

image. ### Là où j'en suis Je me suis fais un composant Svg pour charger un svg depuis une url. Je profite de l'imbrication des svg pour charger mon Svg dans

0
smarty, PHP et jQuery

slidesjs.com](http://slidesjs.com/) J'ai le défilement des images mais pas la pagination (les petits points sous les images). Je peux fournir le code source si besoin est merci

3
Aide un petit code

images qui se trouve juste a coter de a propos de l'auteur. voila le code html: Formation-ubuntu Logo Home About Blog Works Contact Lorem Ipsum is simply dummy

2
Div qui ne se répète pas

image que j'ai mis en repeat-y, et dans cette div j'ai ma div de contenu (news par exemple) qui doit en théorie ce répéter avec l'autre

2
drag and drop
d4d0,

lors de la mise en ligne, je met l'image je vois la barre de chargement, par contre l'image ne s'upload pas avez vous une idée ? problème de droit ?

2