Sous-Menu dépliable récalcitrant en CSS3

CSS est très fourni mais j'utilise un pré-processeur donc c'est moins lourd à écrire qu'il n'y parait :P Je suis prêt à écouter et tester

4
.htaccess première fois (comment ça marche)

css: - style.css - js: - modal.js ``` Et le contenu du .htaccess ``` # HTID:5478571: DO NOT REMOVE OR MODIFY THIS LINE AND THE LINES BELOW php_value display_errors 1 # DO NOT REMOVE

2
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2
problem Plupload $_FILES['file']

UploadProgress',function(up, file){ $('#'+file.id).find('.progress').css('width',file.percent+'%'); }); jQuery(function($){ $('#droparea').bind({ dragover : function(e){ $(this).addClass('hover'); }, dragleave : function(e){ $(this).removeClass('hover'); } }); }); [/code] merci d'avance:)

1
[Freelance] Je propose mes services de développement web

CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework) ** Adaptation full responsive ** avec menu mobile

2
Application mobile, quel langage ?

CSS 3, à raison de 4 à 5h d'apprentissage par jour minimum, en combien de temps pensez-vous que je serai capable de réaliser à peu de chose près

6
kube tifier ?

Bonjour, Je me demandais s'il existe un css pour cakephp a base de kube framework

0
Alignement haut/bas de part et d'autre d'un objet
patv,

Bonjour, Comment décrire en CSS les éléments pour obtenir un résultat équivalent à ceci: [Alignement](https://i.goopics.net/if0b2a.png) Merci pour aide

0
Wordpress vs HTML

CSS / JS" brut (voir framework php) ? Qu'est ce que je peux me raconter comme arguments pour rester sur Wordpress ou basculer sur du "brut" ? Comment gérez vous avec vos clients

2