Bonjour,
Je rencontre des problèmes qui m'agacent terriblement car je ne trouve pas de solution. Mon dernier recours est donc de poster un sujet dans l'espoir qu'une personne puisse m'aider.
Je m'explique, j'ai suivi le tuto de A à Z "Créer un site Wordpress depuis une maquette HTML" j'en suis arrivé à la création de ma page contact. Et ça beug à fond! J'ai tout fais et refais pas à pas, comme sur la video mais rien à faire...
1 : Je ne peux pas modifier le titre de ma "page contact" en back-office sans que cela modifier le lien du menu, pourtant dans la video de grafikart pas de problème...
2 : Mon fichier "page-contact.php" ne se lie absolument pas avec ma page contact crée en back-office via formidable. Je me demande d'ailleurs comment elle pourrait puisque rien est indiqué sur le sujet dans la video.
3 : Je n'arrive pas non plus à adapter le code html du formulaire de contact "formidable" avec mon css.

Si quelqu'un pouvait me trouver des solutions, franchement ça me soulagerais !!!

Merci d'avance.

2 réponses


Trop de question :(
1 - Pas comprend
2 - Euh tu parle de faire un template de page ?
3 - Le code html se modifie dans la partie édition de formidable (il n'y a pas de bouton valider mais c'est bien enregistrer)

pointg
Auteur

Désolé si je ne suis pas très claire.
Concernant la question 1 mon problème arrive à 1:39:02 de la video "Créer un site Wordpress depuis une maquette HTML" au moment ou on te vois changer le titre et le slug de ta page contact. Lorsque moi même j'effectue cette action je change non seulement le titre de ma page contact mais également l'intitulé du lien dans le menu qui mène vers cette page. Le souci ce trouve là, je souhaite changer que le titre de ma page contact comme dans la video et non le lien.
Mes problèmes numero 2 et 3 ont été réglés.