Lien slider vers autre custom post

images d'un custom post nommé "slider". Et j'ai un custom post nommé "portfolio" qui contient mes travaux. Comment faire pointer un permalien du slider vers un custom post

5
Traiter deux formulaires sans rechargement de page ?

image si on veut modifier la vignette. Le traitement que je fais pour le moment est le suivant Si j'ai validé mon premier formulaire alors l'affiche le second

13
Création d'un jeu vidéo

image avec des zones cliquables dans lequel je rentre une réponse qui est validé ou non. "``` let compt = 0; let vie = 3; let vierest = 3 - vie; let balises_area = Array.from( document .getElementById("zones_image") // identifiant de la balise "map" .getElementsByTagName("area") ); balises_area.forEach(area => { // parcours de toutes les balises "area" area.addEventListener( // ajout d'un gestionnaire d'évènement à une balise "click" , evenement_clic => { let area = evenement_clic["target"]; let result = prompt("Entre le nom du jeu :", ""); if (result === area["dataset"]["nom"]) { // area["dataset"]["nom"] contient la valeur de la balise "data-nom" compt += 10; document.getElementById("champDuPrompt").innerHTML = compt; } else {vie-=1; if (vie==0) {alert("GAME OVER")} else { alert("Il ne reste plus que "+vie+" vies"); } } document.getElementById("nbdevies").innerHTML = vie; document.getElementById('imgvies').innerHTML = ' '; } ); }); Score : Vies : ```" **Ce que je veux** J'aimerai avoir une ligne de 3 images

2
[ Docker ] Problème pour monter un volume

image: vimagick/mantisbt:latest ports: - "8989:80" links: - mysql volumes: - ./app/mantis:/var/www/html restart: always mysql: image: mysql:latest volumes: - ./app/sql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root - MYSQL_DATABASE=bugtracker - MYSQL_USER

3
Liip imagine bundle

images mais cela ne fonctionne pas parce que l'image n'est pas mise en cache. Après je tombe sur cette erreur et je n'ai aucune idée de comment

1
Petite modification du Slider Javascript avec jQuery.
fou,

dessous du slider la première image du slider par exemple, et lorsque l'on cliquerais sur une autre, ce serais cet autre image qui s'afficherait en dessous. Merci d'avance.

4
SVG/JAVASCRIPT

image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke-width: 1px; } .map__image .is-active path { fill: #0127af; } ul { list-style-type: none; } } .map__list li { margin

0
une idée de comment on fait sa?

image ci-dessous, mais je ne sait vraiment pas comment le faire avec photoshop, quelqu'un a une idée? (si on regarde bien l'image est comme "pixelisé") [url=http://www.servimg.com

3
Codage d'un Forum- Partie Lu/non lu

image qui indiquera que c'est nouveau tant qu'ils n'auront pas cliqué dessus ou s'ils y a une/des nouvelle(s) réponse(s). Jusqu'ici, j'ai réussis

3
Un soucis d'affichage avec la carte interactive...

image de fond, je voulais juste changer les couleurs de fond quand on passe le curseur et depuis l'image ne s'affiche plus ? Voila l'adresse de mon site

5