images d'un custom post nommé "slider". Et j'ai un custom post nommé "portfolio" qui contient mes travaux. Comment faire pointer un permalien du slider vers un custom post
image si on veut modifier la vignette. Le traitement que je fais pour le moment est le suivant Si j'ai validé mon premier formulaire alors l'affiche le second
image avec des zones cliquables dans lequel je rentre une réponse qui est validé ou non. "``` let compt = 0; let vie = 3; let vierest = 3 - vie; let balises_area = Array.from( document .getElementById("zones_image") // identifiant de la balise "map" .getElementsByTagName("area") ); balises_area.forEach(area => { // parcours de toutes les balises "area" area.addEventListener( // ajout d'un gestionnaire d'évènement à une balise "click" , evenement_clic => { let area = evenement_clic["target"]; let result = prompt("Entre le nom du jeu :", ""); if (result === area["dataset"]["nom"]) { // area["dataset"]["nom"] contient la valeur de la balise "data-nom" compt += 10; document.getElementById("champDuPrompt").innerHTML = compt; } else {vie-=1; if (vie==0) {alert("GAME OVER")} else { alert("Il ne reste plus que "+vie+" vies"); } } document.getElementById("nbdevies").innerHTML = vie; document.getElementById('imgvies').innerHTML = ' '; } ); }); Score : Vies : ```" **Ce que je veux** J'aimerai avoir une ligne de 3 images
image: vimagick/mantisbt:latest ports: - "8989:80" links: - mysql volumes: - ./app/mantis:/var/www/html restart: always mysql: image: mysql:latest volumes: - ./app/sql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root - MYSQL_DATABASE=bugtracker - MYSQL_USER
images mais cela ne fonctionne pas parce que l'image n'est pas mise en cache. Après je tombe sur cette erreur et je n'ai aucune idée de comment
dessous du slider la première image du slider par exemple, et lorsque l'on cliquerais sur une autre, ce serais cet autre image qui s'afficherait en dessous. Merci d'avance.
image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke-width: 1px; } .map__image .is-active path { fill: #0127af; } ul { list-style-type: none; } } .map__list li { margin
image ci-dessous, mais je ne sait vraiment pas comment le faire avec photoshop, quelqu'un a une idée? (si on regarde bien l'image est comme "pixelisé") [url=http://www.servimg.com
image qui indiquera que c'est nouveau tant qu'ils n'auront pas cliqué dessus ou s'ils y a une/des nouvelle(s) réponse(s). Jusqu'ici, j'ai réussis
image de fond, je voulais juste changer les couleurs de fond quand on passe le curseur et depuis l'image ne s'affiche plus ? Voila l'adresse de mon site