symfony "Form Type Extension" https://symfony.com/doc/3.4/form/create_form_type_extension.html ### Ce que je fais J'ai un form ArticlesType (lié a l'entité article) qui utilise la classe MediaType::class pour definir le formulaire
config.php, j'ai ce message : intl ICU version installed on your system (52.1) should match the ICU data bundled with Symfony (55.1) avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * FavSale * * @ORM\Table(name="fav_sale") * @ORM\Entity(repositoryClass="CoreBundle\Repository\FavSaleRepository") */ class FavSale { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
chronophage c'est pour cela que je souhaite faire le bon choix Entre symfony, cakephp, laravel et les centaines d'autres framework le choix n'est pas facile. Merci pour votre aide
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment implémenter un système de commentaire sans utiliser CommentBundle avec Symfony 3 mais avec Ajax. J'en ai vraiment besoin d'aide. Merci
Salut à tous ! Je me posais 2/3 questions... Une fois que le php, le php objet, laravel, symfony sont "acquis". Sur quoi se pencher afin d'être " à la page " ^^ Merci :)
Symfony < 2.8, use the following config instead: csrf_provider: form.csrf_provider logout: true anonymous: true dev: pattern: ^/(_(profiler|wdt)|css|images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured
peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils
Symfony mais je connais que très peu wordpress. Connaissez-vous un plugin qui permettrai de créer une "candidature", qui permettrai de renseigner des champs, joindre des pièces etc. Et qui pourrait
line 0 PHP Fatal error: Class 'Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller' not found in /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php on line 10 PHP Stack trace: PHP 1. {main}() /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php:0 Process finished with exit code 255