Ouvrir un document *.doc

docx, stocké sur le serveur, pour y travailler. En php "simple" j'utilise : string shell_exec ( string $cmd ) Comment puis-je le transposer dans Symfony? D'avance je vous remercie.

2
Problème versions PHP

symfony sur pc, mais ça me dit que ma version php n est pas bonne, effectivement je suis sur la version 5.6.. J ai suivis plusieurs tuto pour mettre

2
Ajouter des marqueurs sur une carte fictve
kevy,

symfony, j'ai pu mettre que le code pour ajouter l'image. Existe t-il sur un autre moyen qui permet d'ajouter ces marqueurs, comme sur google map ? Merci

1
download de fichiers PDF

Symfony il y a pas longtemps. J'aimerai savoir ce que l'on doit faire pour pouvoir proposer en téléchargement sur son site un pdf ? Pas un PDF généré à partir

3
AJAX me retourne du HTML

Symfony 4 et Jquery J'ai une méthode que je veux exécuter, elle se passe très bien quand je la fait en PHP simple et php me renvoie bien un tableau

3
Un FosUserBundle avec un username non unique

font. j'ai lu un peu à ce sujet et apparemment c'est quelque chose de demandé sur Symfony depuis longtemps. Avez-vous des pistes à me fournir , par hasard ? Merci de votre aide !

2
Test SwifMailer impossible

code en lui même me parait bon, et dans mon controller j'utilise bien mon service lors de /validation/id merci par avance pour m'éclairer je suis vraiment débutant avec Symfony.

2
Développeur cherche web designer pour entraide

Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.

1
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10
Gulp + Rails + Pipeline

Symfony 2&3), j'ai décidé de me lancer sur Ruby on Rails. Les tutoriels sont excellents et m'ont permis de comprendre rapidement les similitudes avec les frameworks que j'utilise

3