Fond de site , pattern etc...

css. mais malheureusement j'ai bien du mal a en trouver. si vous connaissez des sites en proposant pouvez vous me les citez svp? ou sinon a partir de quel

4
Recherche partenaire

CSS). Ainsi que apprendre l'utilisation de certains logiciels que je traiterais avec mon partenaire de travail afin de mieux les exploiter et les comprendre pour a mon tour les expliquer

4
Interroger une base de donnée

mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci

3
Hauteur DIV différente sous FF, IE et Safari

auquel je n'ai mis que ces propriétés dans le css : background-image: url(../images/fond\_contenu.png); width: 960px; margin-left: 40px; padding-top: 10px; Si besoin des codes en entier je peux les poster. Merci.

5
Problème gestion connexion

css|images|js)/ security: false mairie: pattern: ^/mairie anonymous: ~ provider: mairie form_login: login_path: login_mairie check_path: login_check_mairie logout: path: logout_mairie target: / default: pattern: ^/ anonymous

3
Contour Avatar Bbpress

image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465327592-sans-titre-3.jpg) Attention le cadre est un .png et non une config dans le .css Donc je ne sais pas comment sa se déroule dans le codage de celui-ci.

6
Optimisation de mon code

css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } #c1 {display: block;} #c2 {display: none;} #c3 {display: none;} .commandes

2
Systeme d'onglet

Code css ``` .tabs-content{ min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } .tabs-content { display: none; } .tabs-content.active {display: block !important;} ```

3
Retour à la ligne entre le label et l'input

default' => '30' )); J'ai tenté de mettre inline au div et/ou au label mais ça ne fait pas ce que je souhaite. Faut-il voir du cote javascript ou css ?

3
Puis-je faire cela en php

représentant le chateau). Je ne connais pour l'instant que l'html et le css... Faut il utiliser le php pour cela ou le javascript, si vous pouvez m'aiguiller.... @+

3