images mais cela ne fonctionne pas parce que l'image n'est pas mise en cache. Après je tombe sur cette erreur et je n'ai aucune idée de comment
image comme son nom et ses dimensions (et les supprimer) , ce qui me permettrais de faire plus facilement une galerie avec pagination en ajax et un moteur de recherche d'image
image dans la BDD $requete = "REPLACE INTO recrut.img(img_id,img_nom,img_blob,img_date) VALUES (".$_GET['user_id'].",'".$img_nom[$i]."', '".$img_blob[$i]."', NOW());"; // Envoie de la requête
Images :** logo.png favicon/png Pour le index et toutes les pages en racine du projet, j'utilise simplement : include("header.php") et dans ce header.php, j'appelle le CSS , et le logo
images en taille réélle. Voici le code au cas où il y aurait une erreur : if ( has_post_thumbnail() ) { the_post_thumbnail(array(150,150)); } Sur mon site les images
image. Je m'explique : J'ai créer un script php d'upload en local sur Wamp avec pour limite de taille 1Mo, sachant que le upload_max_size de mon php.ini
images ajouté . ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** je voudrais que tous marche comme en local
images à vous fournir mais je peux vous expliquer ses fonctionnalités et vous inviter à suivre le cours du développement de celui-ci. ** LE JEU** Dans le jeu vous débuterez
images = RandImg('img/PNG/'); $ImageCardPlayer = ' '; $_SESSION['CardPlayer'] = $ImageCardPlayer; echo $ImageCardPlayer; } ///carte 2 if (isset($_SESSION['CardPlayer2'])) { echo $_SESSION['CardPlayer2']; } if (isset($_SESSION['CardPlayer3'])) { echo $_SESSION['CardPlayer3']; } ``` et hit.php : ``` if (isset($_SESSION
image, la zoombox part s'afficher tout à gauche, donc hors de l'écran. J'ai zieuté un peu la page zoombox.js, je pense que mon problème nécessite la modification