Liip imagine bundle

images mais cela ne fonctionne pas parce que l'image n'est pas mise en cache. Après je tombe sur cette erreur et je n'ai aucune idée de comment

1
alimentation SQL d'un upload avec "plupload"

image comme son nom et ses dimensions (et les supprimer) , ce qui me permettrais de faire plus facilement une galerie avec pagination en ajax et un moteur de recherche d'image

5
Comment remplacer des fichiers existants
DZ13,

image dans la BDD $requete = "REPLACE INTO recrut.img(img_id,img_nom,img_blob,img_date) VALUES (".$_GET['user_id'].",'".$img_nom[$i]."', '".$img_blob[$i]."', NOW());"; // Envoie de la requête

0
Problème de lien relatifs et de includes

Images :** logo.png favicon/png Pour le index et toutes les pages en racine du projet, j'utilise simplement : include("header.php") et dans ce header.php, j'appelle le CSS , et le logo

3
Problème the_post_thumbnail

images en taille réélle. Voici le code au cas où il y aurait une erreur : if ( has_post_thumbnail() ) { the_post_thumbnail(array(150,150)); } Sur mon site les images

2
Questions sur l'upload de fichiers

image. Je m'explique : J'ai créer un script php d'upload en local sur Wamp avec pour limite de taille 1Mo, sachant que le upload_max_size de mon php.ini

2
difficulté d'afficher les fichiers pdf en ligne

images ajouté . ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** je voudrais que tous marche comme en local

6
[Jeux Navigateur] Expédition-Wars

images à vous fournir mais je peux vous expliquer ses fonctionnalités et vous inviter à suivre le cours du développement de celui-ci. ** LE JEU** Dans le jeu vous débuterez

24
Jeu de Blackjack - Tire une carte de trop

images = RandImg('img/PNG/'); $ImageCardPlayer = ' '; $_SESSION['CardPlayer'] = $ImageCardPlayer; echo $ImageCardPlayer; } ///carte 2 if (isset($_SESSION['CardPlayer2'])) { echo $_SESSION['CardPlayer2']; } if (isset($_SESSION['CardPlayer3'])) { echo $_SESSION['CardPlayer3']; } ``` et hit.php : ``` if (isset($_SESSION

0
Problème zoombox - scroll horizontal

image, la zoombox part s'afficher tout à gauche, donc hors de l'écran. J'ai zieuté un peu la page zoombox.js, je pense que mon problème nécessite la modification

1