Synfony 2

faire l'équivalent de cette requête sur Symfony 2 et doctrine SELECT SUM(montant) FROM Avoir; Merci j'ai trouvé plusieurs choses sur google mais rien ne fonctionnent ! Merci beaucoup

2
Twig : accéder à un attribut d'un objet d'un sous-formulaire

Symfony\Component\Form\FormView"." Je suppose que ça provient de ma condition if qui accède à la valeur d'un attribut d'un objet embarqué dans un formulaire lui-même

14
Ma vue ne s'affiche pas en localhost

symfony. Je tiens à préciser que je suis débutant et qu'avant d'attérir ici, j'ai effectué des recherches et testé divers choses. ### Ce que j'ai fait J'ai tout

1
Update data depuis la liste des fournisseurs
boum,

symfony 5 et je rencontre un petit problème avec mon code. j'ai une table des fournisseurs avec un champ "Etat" de type "choix multiples". j'arrive à importer la liste

3
Problème de deserialize

souhaite afficher une page comprenant toutes les régions françaises. ### Ce que j'obtiens Argument 2 passed to Symfony\Component\Serializer\Serializer::deserialize() must be of the type string, null given

2
Affichage dynamique

symfony 2 (ma version est la 2.8.4), et je rencontre un probléme tout simple mais je bloque. J'ai creer un petit blog , j'ai une page d'index qui affiche

4
Besoin de vos conseils

peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils

1
Afficher le contenu par rapport à l'id

Symfony. ​ Je crée un quiz avec des questionnaires, dans les questionnaires, il y a des questions et les questions ont des réponses. Sur la page questionnaire, j'ai des titres

3
Symfony2 Wamp Lenteurs

symfony sous win10 avec un WAMP et php de 5.6 à 7. je constate des lenteurs dans le chargement des pages, j'ai essayé en optimisant un peu tout mais

17
Créer un système de widget

Symfony. J'aimerais que ce système récupère des informations dans ma base de données (ex: un widget TeamSpeak qui va récuperer dans la bdd toutes les lignes qui contiennent les ip, port

1