Quoi apprendre ?

Salut à tous ! Je me posais 2/3 questions... Une fois que le php, le php objet, laravel, symfony sont "acquis". Sur quoi se pencher afin d'être " à la page " ^^ Merci :)

5
Authentification double facteur

Symfony ;). Je suis actuellement sur un projet où je dois mettre en place un système d'authentification à double facteur. Je gère les utilisauteurs avec FosUserBundle et jai choisi Google

8
Framework pour debutant

Symfony...).Et puis je voudrais un truc qui me permette d'ecrire moi-même la grande partie de l'application histoire de me familiariser avec la POO et tout ce qui va avec

2
pb vusjs + webpack + bootstrap-sass

symfony et le pb c'est qu'il me retourne : ``` [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57637 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff2 [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57640 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff

3
Probléme fos user

Symfony < 2.8, use the following config instead: csrf_provider: form.csrf_provider logout: true anonymous: true dev: pattern: ^/(_(profiler|wdt)|css|images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured

5
Recherche un Dev Front / Intégrateur de talent à Nantes !

Symfony Connaissance d’autres languages web ou orienté objet apprécié (PHP, Python,…) Maitrise d’Angular Matériel ## Profil recherché Dynamique et ouvert Rigoureux, impliqué et motivé Créatif et passionné ## Informations complémentaires

1
vender

line 0 PHP Fatal error: Class 'Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller' not found in /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php on line 10 PHP Stack trace: PHP 1. {main}() /var/www/my_pfe_test/src/authentification/authenBundle/Controller/SecurityController.php:0 Process finished with exit code 255

4
Situation professionnelle complexe, que faire ?
teyz,

Symfony, …). Malheureusement, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas réussi à saisir et au final, je n’arrive pas à développer sur ces technologies. Je cherche

9
Acceder a mon serveur push depuis un client php en localhost

symfony. En local tout fonction bien, mais quand je met le serveur push en production, je n'arrive plus a communiquer avec lui. J'ai essayer d'activer le cors

24
formulaire en 2 parties

symfony et c'est mon premier projet , alors j'ai une difficultée pour réaliser ce type de formulaire comme sur l'image ![](http://img11.hostingpics.net/pics/163888Sanstitre.png) un formulaire en 2 etapes

2