Doctrine et le Opcache

symfony 3 on m'affiche se la sur mon console You have to enable opcache.load_comments=1 or zend_optimizerplus.load_comments Cependant j'utilise PHP 7 et avec d'autre projet

6
Configuration du fichier .env

symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name

4
Créer un système de configuration pour web app

moyen de le faire avec les paramètres de symfony mais je ne vois pas comment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me serait d'une grande aide ! Merci d'avance !

4
CodeIgniter vs FuelPHP vs ...

Symfony, cake ou Zend ) d'ici peu ... Parmis les "populaires", j'ai choisi : Laravel\*\* Sillex\*\* FuelPHP\*\* Je doit vous avouer que pour le moment ma préférence serait FuelPHP ... Voilà pourquoi

1
Automatiser les scripts pour les migrations de BD

symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait

2
formulaire formFactory renvoye aucune donnée en base

Symfony\Component\Form\Form arguments: - form_contact # name of the form - contact_form # alias of the form type - null # data to bind, this is where your entity could go if you have

2
Formateur - Développeur FullStack H/F en Télétravail

Symfony ou WordPress, alors c’est merveilleux ! Mais ce n’est pas obligatoire pour postuler :) Mais au-delà des compétences techniques, on attend de fortes compétences relationnelles : - La pédagogie, la patience

2
Problème avec fonction Doctrine "not exists"

Symfony\Bridge\Doctrine\RegistryInterface; /** * @method User|null find($id, $lockMode = null, $lockVersion = null) * @method User|null findOneBy(array $criteria, array $orderBy = null) * @method User[] findAll() * @method User[] findBy(array $criteria

1
OVH Email

symfony v4 et quand je recois mes emails j'ai ceci qui s'affiche en haut : ``` HTTP/1.0 200 OK Cache-Control: no-cache, private Date: Mon, 20 Aug 2018 14:16:09 GMT ``` alors

3
Lister l'ensemble des utilisateur connéctés

arrive pas à mettre la main de dessus. Y'a-t-il une méthode dans symfony pour récupérer la liste de l'ensemble des membres connécté à mon site. Type réseau social

1