Symfony, or crude PHP) applications? What did you like, what might be improved in the CI/CD administration you're utilizing? How does your pipeline resemble? In case you're utilizing
hier, et que je n'ai rien modifié, si ce n'est la mise à jour windows, et une mise à jour du serveur symfony Merci beaucoup pour votre aide
symfony, angularjs, meteor, materialize, bootstrap, php, nodejs, ruby on rails, etc..... Ca fais énormément de chose. Ma question est donc, que sont les technologies / outils que vous utiliser réellement ? Par exemple
vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).
Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré
bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait
Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet
symfony qui propose des solutions grâce à twig : https://symfony.com/doc/current/reference/forms/twig_reference.html#selectedchoice-selected-value mais cette solution ne fonctionne pas .. Aussi, je ne connais pas du tout javascript donc le peu de solutions
Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins
Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant