symfony 2 et déjà une erreur à l'installation d'un projet. En fait j'ai reçu un projet de mon ami et j'aimerai l'installer; la procédure suivit
symfony qui fait appel a une methode static. Est ce que vous pouvez m aider svp. Ma function se trouve dans un service et elle verifie si tous les tickets
symfony (je débute dans l'apprentissage de celui ci). J'essaye d'organiser des Roles (il m'en faudrais genre 5 ou 6) j'ai donc ajouter dans security.yml différent
Symfony ? Le php "brut" sans framework disparaît peu à peu du site et je trouve cela dommage pour ma part. Parfois pour le codage d'une petite appli rapide, il est inutile
moyen de le faire avec les paramètres de symfony mais je ne vois pas comment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me serait d'une grande aide ! Merci d'avance !
continuer mon projet. Encore merci pour votre precieux temps... ### Ce que j'obtiens **Voici l'erreur:** [Symfony\Component\Yaml\Exception\ParseException] Unable to parse at line 2 (near " AppBundle\Entity\User:").
Symfony, Zend, etc) Pour l'instant je travail sur un sites web prestashop (Ver 1.7) Je me penche sur une bête questions est-il possible d'intégrer React.js dans mon site
symfony et lorsque je simule la requête avec POSTMAN en configurant mon content-type sur "application/json" tout fonctionne correctement. Cependant impossible pour moi de configurer la requête dans ce sens
Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible
Symfony 3.3 mais j'aimerai me passer de Bundle / Script tout fait, ne serait-ce que pour apprendre. Je testerai bien de développer un banal script PHP / Javascript mais j'ai des doutes