Laravel CI/CD

Symfony, or crude PHP) applications? What did you like, what might be improved in the CI/CD administration you're utilizing? How does your pipeline resemble? In case you're utilizing

0
Composer update supprime mon dossier CKEditor dans public->bundles

hier, et que je n'ai rien modifié, si ce n'est la mise à jour windows, et une mise à jour du serveur symfony Merci beaucoup pour votre aide

0
Recherche de formation par thème

symfony, angularjs, meteor, materialize, bootstrap, php, nodejs, ruby on rails, etc..... Ca fais énormément de chose. Ma question est donc, que sont les technologies / outils que vous utiliser réellement ? Par exemple

1
Quel framework PHP choisir?

vous car j'aurais besoin de conseil pour choisir un bon framework. J'ai déjà regarder du côté de: Symfony, CakePHP, Jelix(J'hésite à aller à fond pour l'essayer).

2
Surcharger layout FOSUserBundle

Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré

8
[Symfony2] Erreur de Création de Bundle

bundle ``` cela m'affiche cet erreur : ``` [Symfony\Component\Config\Definition\Exception\InvalidConfiguration The child node "db_driver" at path "fos_user" must be configured. ``` Aidez moi s'il vous plait

4
Accès à des attributs d'un objet fils dans Twig

Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet

1
Afficher un text input dans un form si une checkbox est sélectionnée

symfony qui propose des solutions grâce à twig : https://symfony.com/doc/current/reference/forms/twig_reference.html#selectedchoice-selected-value mais cette solution ne fonctionne pas .. Aussi, je ne connais pas du tout javascript donc le peu de solutions

2
CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins

2
Déployer Symfony2 dans un dossier
Eyo,

Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant

5