difficulté d'afficher les fichiers pdf en ligne

images ajouté . ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** je voudrais que tous marche comme en local

6
Problème de lien relatifs et de includes

Images :** logo.png favicon/png Pour le index et toutes les pages en racine du projet, j'utilise simplement : include("header.php") et dans ce header.php, j'appelle le CSS , et le logo

3
Comment remplacer des fichiers existants
DZ13,

image dans la BDD $requete = "REPLACE INTO recrut.img(img_id,img_nom,img_blob,img_date) VALUES (".$_GET['user_id'].",'".$img_nom[$i]."', '".$img_blob[$i]."', NOW());"; // Envoie de la requête

0
Projet site Web débutant
GrN,

image: url("fond page2.jpg"); background-attachment: fixed; background-position: center; background-size: cover; } #bloc_page { width: 100%; } nav a { font-family: Dayrom, serif; font-weight: normal; } article h1 { font-family

0
Ajouter l'extension amqp à php 8

image puis j'ai lancé la commande "docker build ." ça a chargé, fait l'extraction des fichier et je m'attendais à avoir un fichier, quelque chose à mettre dans

2
Création d'un jeu vidéo

image avec des zones cliquables dans lequel je rentre une réponse qui est validé ou non. "``` let compt = 0; let vie = 3; let vierest = 3 - vie; let balises_area = Array.from( document .getElementById("zones_image") // identifiant de la balise "map" .getElementsByTagName("area") ); balises_area.forEach(area => { // parcours de toutes les balises "area" area.addEventListener( // ajout d'un gestionnaire d'évènement à une balise "click" , evenement_clic => { let area = evenement_clic["target"]; let result = prompt("Entre le nom du jeu :", ""); if (result === area["dataset"]["nom"]) { // area["dataset"]["nom"] contient la valeur de la balise "data-nom" compt += 10; document.getElementById("champDuPrompt").innerHTML = compt; } else {vie-=1; if (vie==0) {alert("GAME OVER")} else { alert("Il ne reste plus que "+vie+" vies"); } } document.getElementById("nbdevies").innerHTML = vie; document.getElementById('imgvies').innerHTML = ' '; } ); }); Score : Vies : ```" **Ce que je veux** J'aimerai avoir une ligne de 3 images

2
petit code javascript visant a intercepter des clics

image pour les remplacer par des requetes ajax. du cote ajax, ça fonctionne correctement, j'avais une version de mon code qui fonctionnait bien avec des liens hypertextes classiques j'ai voulu

1
Élément disparu avec margin:auto;

image, tout le conteneur ainsi que ses éléments à l'intérieur disparaissent. Mais quand j'utilise un position:absolute; le conteneur #big-intro-wrapper-content s'affiche sans problème. Pourtant

1
Caroussel responsive

images pour faire “jouer” le caroussel sous différents formats d'écrans. Le problème, c'est que seuls les dernières valeurs “translate” des keyframes sont prises en comptes et donc le défilement

0
réécriture d'URL / CSS

niveau des chemins à première vue ( CSS / image etc... ) La page s'affiche bien, mais l'URL revient à la normale et le CSS et les images ne se chargent pas.

1