images ajouté . ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** je voudrais que tous marche comme en local
Images :** logo.png favicon/png Pour le index et toutes les pages en racine du projet, j'utilise simplement : include("header.php") et dans ce header.php, j'appelle le CSS , et le logo
image dans la BDD $requete = "REPLACE INTO recrut.img(img_id,img_nom,img_blob,img_date) VALUES (".$_GET['user_id'].",'".$img_nom[$i]."', '".$img_blob[$i]."', NOW());"; // Envoie de la requête
image: url("fond page2.jpg"); background-attachment: fixed; background-position: center; background-size: cover; } #bloc_page { width: 100%; } nav a { font-family: Dayrom, serif; font-weight: normal; } article h1 { font-family
image puis j'ai lancé la commande "docker build ." ça a chargé, fait l'extraction des fichier et je m'attendais à avoir un fichier, quelque chose à mettre dans
image avec des zones cliquables dans lequel je rentre une réponse qui est validé ou non. "``` let compt = 0; let vie = 3; let vierest = 3 - vie; let balises_area = Array.from( document .getElementById("zones_image") // identifiant de la balise "map" .getElementsByTagName("area") ); balises_area.forEach(area => { // parcours de toutes les balises "area" area.addEventListener( // ajout d'un gestionnaire d'évènement à une balise "click" , evenement_clic => { let area = evenement_clic["target"]; let result = prompt("Entre le nom du jeu :", ""); if (result === area["dataset"]["nom"]) { // area["dataset"]["nom"] contient la valeur de la balise "data-nom" compt += 10; document.getElementById("champDuPrompt").innerHTML = compt; } else {vie-=1; if (vie==0) {alert("GAME OVER")} else { alert("Il ne reste plus que "+vie+" vies"); } } document.getElementById("nbdevies").innerHTML = vie; document.getElementById('imgvies').innerHTML = ' '; } ); }); Score : Vies : ```" **Ce que je veux** J'aimerai avoir une ligne de 3 images
image pour les remplacer par des requetes ajax. du cote ajax, ça fonctionne correctement, j'avais une version de mon code qui fonctionnait bien avec des liens hypertextes classiques j'ai voulu
image, tout le conteneur ainsi que ses éléments à l'intérieur disparaissent. Mais quand j'utilise un position:absolute; le conteneur #big-intro-wrapper-content s'affiche sans problème. Pourtant
images pour faire “jouer” le caroussel sous différents formats d'écrans. Le problème, c'est que seuls les dernières valeurs “translate” des keyframes sont prises en comptes et donc le défilement
niveau des chemins à première vue ( CSS / image etc... ) La page s'affiche bien, mais l'URL revient à la normale et le CSS et les images ne se chargent pas.