Coloration de cellule d'un tableau

HTML) avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes dans un article. C'est un tableau que je dois édité chaque jour. Le but est de colorier une cellule en fonction du contenu

39
inhibé le login en local

connu, alors inhibé toute la partie user ? Un truc comme ca ``` class AppController extends Controller { if($ip !="x.x.x.x"){ public $helpers = array('Text', 'Form', 'Html', 'Session'); public $components = array('Session', 'Auth'); } ```

2
Problème avec mon menu (navbar) de margin ou padding

HTML : ``` Accueil Produits Services Localisation Financement et Impots Contact ``` Et mon CSS : ``` .navbar

14
Insertion de plusieurs valeurs dans un input ?

HTML / PHP / MySql pour le faire mais je bloque côté logique. Any idea ? Merci d'avance et bonne soirée. *Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander

7
Utiliser les Form->input() pour modifier une clé d'un tableau

Html->link('Supprimer', array('controller' => 'FntCommandePaniers', 'action' => 'delete', $f['FntCommandePanier']['article_id'])); ?>

1
Problème de chemin get_template_directiory

html : ``` ``` mais rien ne s'affiche et dans la console j'ai ça : ``` http://localhost/Users/myname/Sites/lechateaudolga/wp-content/themes/olga/img/nature4.jpeg 404 (Not Found) ``` Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça fait un moment que je tourne

2
Sublime Text - Completion - $selection

HTML. On part d'un texte ou d'une balise quelconque - exemple : ``` ``` - on le/la sélectionne, et on obtient ``` ``` après exécution du trigger. Je sais qu'en principe il faut créer

2
Intégrer des articles WP à son site

html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore

2
probleme curieux sur ios

html: ``` ... ... ... ``` css: ``` .menu-ctn { position: fixed; top: 0; left: -255px; z-index: 1000; width: 255px; height: 100%; } .menu-ctn.active { left:0; } .overlay { position: fixed; top:0; left:0; width:100%; height

6
Aide projet Terminal, système de liste et d'ajout !

comment info [id int nom varchars 255 lieux varchar 255 gps varchar 255 indice texte] Cordialement Merci d'avance pour vos réponses ? ps: le site est en HTML CSS/ PHP

6