Recherche de valeur dans un tableau d'objets

input de ma page html. Voici mon code javascript ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Exercices sur les formulaires JS Entree : dessiner function dessiner(){ var ecran = document.querySelector("#ecran"); ecran.innerHTML = makeTable(); } function makeTable(){ var mavaleur = parseFloat(document.querySelector("#rows").value); var TAB; TAB = [ { nom:"LATIF", NE:12, VD:20 },{ nom:"pierre", NE:13, VD:11 },{ nom:"moise", NE:6, VD:9 },{ nom:"kamou", NE:19, VD:5 }]; for (var i = 0; i< TAB.length; i++){ var ATTRIBUT = TAB[i]; if(ATTRIBUT.NE == mavaleur){ return mavaleur + " est la numérique de " + ATTRIBUT.nom ; } else if (ATTRIBUT.VD == mavaleur){ return ( mavaleur + " est la dilatée de " + ATTRIBUT.nom ); } else { return ("cette note pas connue"); } } } !Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je sollicite votre aide pour faire fonctionner le code afin de trouver n'importe quel nombre du tableau. MERCI D'AVANCE ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( Le problème c'est que je n'ai accès qu'au premier objet de mon tableau (TAB[0]) si je recherche, par exemple, la note 13, il s'affiche sur ma page "cette note pas connue". Cequi signifie que i ne prend que la valeur 0 (la boucle for ne tourne pas).

2
[FormHelper] BlackHole de type auth.

Html->script('tinymce/tinymce.min.js') ?> tinymce.init({ selector: "textarea", height : 300, width : '100%', language : 'fr_FR' }); Annuler

2
Utiliser une classe SCSS imbriqué

HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow

3
Utilisation des exportations de modules et des tableaux

HTML encodé en base64 qui a été lu à partir de fichiers dans un répertoire de mon projet. Si je console ces modules (c'est-à-dire module.exports.logos), ils semblent

1
Créer un composant angular nommé TestComponent

HTML devrait être le suivant: ``` No data Odd Even ``` Voici le code Angular à compléter: ``` @component({ selector:'test-component', template:' ' , }) export class TestComponent { constructor() { } } ``` Voici le code que je propose

5
meta property="og:description"

html ex : test dfsqfdsfdsfsqdfdfdsfdsfdsfdfdsfds Le scraper de facebook n'arrive pas à les récupérer. Le content est toujours vide et m'a donnée et positionner automatiquement par le scraper en dessous

1
[Recrutement] Recherche Graphiste et Développeur pour site web

HTML, CSS, PHP, MySQL et un peu de JavaScript, j'ai eu envie de créer mon propre site, seul! Malheureusement cela fait un moment que je rame.. En voulant

0
Background-color disparu

html : ``` Voir les conditions générales de ventes Mentions légales / Charte de confidentialité / Plan du site Pour me contacter adresse@mail.fr ou cliquez ici (Réponse garantie dans les 48H maximum) ``` et le css : ``` #footer

2
Recuperation de texte et de valeurs dans des balises

HTML : var titleDecoder = document.createElement('span'); titleDecoder.innerHTML = "Révision du répertoire d'adresses - Accès aux numéros de référence"; try{ parent.document.title=(document.all?titleDecoder.innerText:titleDecoder.textContent);}catch(problem){} Piwik va bien me chercher comme titre : Révision du répertoired'adresses - Accès aux numéros de référence. Dans la même page j'ai ça : P01012_W01012B_ZJDE0001 Si mon titre

5
[App] Créateur & Wampeur
joxs,

html, scss, js) Et le Wampeur réalisé plus récemment: ![](http://s27.postimg.org/3ua1slzur/Wampeur.jpg) Bon là c'est pour les gros feignants mais c'est bien pratique, il modifie le fichier httpd.conf

0