Bonjour à tous,
je suis très embêtée, car le site web que j'ai codé fais partie de ma formation et si je ne résous pas mon problème, je n'aurai surement pas mon diplôme...
Voila en local tout fonctionne c'est parfait !
Or dès que je suis en ligne... plus d'accès à la partie admin... quand je tape /admin je tombe sur une page blanche et quand je tape /users/login et que je rentre les ID, ça refresh la page et rien d'autre...
Je ne sais plus quoi faire , ça fait deux jours non-stop que je cherche partout ma solution , je désespéré complètement...
voici mes routes :
Router::connect('/', array('controller' => 'pages', 'action' => 'home'));
Router::connect('/pages/:slug-:id',array('controller' =>'pages','action' =>'show'),array('pass' =>array('id','slug'), 'id'=>'[0-9]+','slug' => '[a-z0-9-]+'));
Router::connect('/admin', array('controller' =>'pages','action' =>'accpart','admin'=>true));
Router::connect('/pro', array('controller' =>'pages','action' =>'index','prefix' => 'pro','pro'=>true));
mon AppController
class AppController extends Controller {
public $helpers = array('Text','Form','Html','Session','Cache');
var $components = array(
'Auth',
'Session');
function beforeFilter() {
//debug($this->request);
if(isset($this->Auth))
{
$this->Auth->userModel = 'User';
$this->Auth->fields = array('username' => 'login', 'password' => 'password');
$this->Auth->loginAction = array('controller' => 'users', 'action' => 'login', 'admin' => false);
$this->Auth->loginRedirect = array('controller' => 'pages', 'action' => 'accpart', 'admin' => true);
$this->Auth->loginError = "Identifiant ou mot de passe incorrects.";
$this->Auth->authError = "Vous n'avez pas accès à cette partie du site";
$this->Auth->logoutRedirect = array('controller' =>'pages','action'=>'home', 'admin'=>false);
$this->Auth->autoRedirect = true;
if((empty($this->params'prefix']) || $this->params'prefix'] != 'admin') && $this->action != 'login')
{
$this->Auth->allow();
}
if(isset($this->request->params'prefix']) && $this->request->params'prefix'] == 'admin')
{
$this->layout = 'admin';
}
}
}
}
et enfin mon UsersController :
class UsersController extends AppController {
public $uses = array('Post');
var $name = "Users";
function beforeFilter() {
parent::beforeFilter();
$this->Auth->allow('*');
}
function login() {
if($this->request->is('post')){
if($this->Auth->login()){
return $this->redirect(array('controller'=>'pages','action'=>'accpart','admin'=>true));
}else{
$this->Session->setFlash("Votre login ou votre mot de passe ne correspond pas");
}
}
}
function admin_logout(){
$this->Auth->logout();
$this->Session->setFlash("Vous êtes maintenant déconnecté","notif");
$this->redirect('/');
}
}
?>
Merci d'avance de votre aide qui ne sera précieuse....
si vous voulez constater le problème : http://site.teaminformatique.com/admin
et vous pouvez essayer n'importe quel mdp il n'y aura jamais d'erreur : http://site.teaminformatique.com/users/login