CSS aucune image ). Seul les formats suivants sont supportés : PNG JPG GIF, les images ne doivent pas dépasser 5Mo ( provisoire ). Pourquoi choisir Speed-Upload plutôt qu'un autre ? Aujourd'hui beaucoup
CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débutons. Et j'ai comme travail de crée ma propre page web (un test) mais j’ai rencontré
Firebug. Je n'ai pas touché au CSS de Zoombox, et j'ai pris le script javascript fourni pour l'initialisation. Voilà, je sais plus trop quoi faire :p Merci de votre aide ! Deryl
CSS. Dans le haut du script on précise le chemin où se trouve les images de navigation. J'ai fait différents essais mais rien n'y fait. Du coup j'ai ajouté
css, javascript, images, ce trouve dans un dossier se nommant "tout" qui est lui meme placé a la racine de mon site.Donc qu'en je veux selectionner une image qui se nomme
css : ``` Marie Fourment XX XX Informations Dièdre Type 2024 Précisions sur les vagues, Marie Darrieussecq Edition 2024 Danseurs Paint 2024 Carnets de recherches Edition 2024 Carpent Type 2024 Griffi Type
place toujours à gauche bien qu'en CSS je fais en sorte de placer le qui l'encadre au bon endroit ! Une idée pour le placer au bon endroit ? Merci.
CSS : #donne {background-color: #560505; color: #FFFFFF; width: 328px;height: 57px; position: relative;float: right;top: -120px;margin-right: 242px;} Voila, donc si vous avez une idée je suis
style="float:left" (Dans le HTML) - float:left (dans le CSS) Cela marche mais le soucis c'est que le fond ne s'affiche pas derrière ! Merci de vos réponses ! :)
css, php, mysql et javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel