Problème de cache

cakePHP. Mon layout default.ctp contient notemment des formulaires d'inscription et de connexion et il se trouve que j'ai un problème avec eux. J'essaye donc de les modifier

3
Framework et migration impossible ?

cakephp. Je vois qu'en fait il est impossible voir tres difficile de migrer de framework en framework, par exemple sur le "Model" il y a tellement de facilité que d'une part

11
Problème sous forum

CakePhp dans la création de sous forum. J'ai des catégories, des forums (et sous forum), des topics et des commentaires. Donc pour les sous forums, j'utilise le behaviour

1
Git sur mon serveur dédié Kimsufi

Cakephp ? Deuxièmement, de mon coté j'add je push je commit tout va bien, mais mon collègue qui travail avec moi sur ce projet souhaite configurer son PC pour collaborer

5
installation, pas de css associé

CakePHP et j'ai suivi les tutos vidéo, cependant je n'ai pas la même page lors de l'installation, aucun css n'est associé, pourtant ce sont sensés être

2
Pagination

Salut à tous, quelqu'un a-t-il réussie à faire adapter le CSS ou quoi pour faire marcher la pagination avec CakePHP ? :)

2
Plugin Media erreur

cakephp et j'ai suivi le tutoriel sur le plugin Media. Cependant j'ai quelques erreurs 1) j'ai bien mis le plugin dans le dossier app/plugin, renommer en media

2
L'echec de validation ne retourne pas les erreurs au formulaire
Ksom,

CakePHP donc toute critique est bonne à prendre, même si elle n'a rien à voir avec le problème énoncé. Par exemple si pour certaines choses je ne m'y prend

1
Afficher des images dans le flux RSS

CakePhp. echo $this->Rss->item(array(), array( 'title' => 'Le titre', 'pubDate' => 'La date' )); Que faut-il mettre comme clé pour associer l'URL d'une image ? J'ai essayé ceci

2
utilisation fonction "beforeSave"

cakePHP tous fonctionne j'arrive bien à faire tous les opération à par le contrôle avant de sauver le contenu dans ma base de donnée avec la fonction "beforeSave" là il y a une erreur

7