Problème preloader materialize

si quelqu'un pourrai m'aider je ne sais pas comment utilisé le preloader de materialize css

2
Comment exécuter des animation les unes après les autres ?
wYm,

css({display : 'none'}); de tel sorte que je diminue l'opacité d'abord a 0 ensuite, je lui attribut un display none (pour le moment dé que je clique ça fait

1
Position: Fixed; me cree un espace blanc

CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe UI Light, Arial' } @font-face { font-family: 'Segoe UI Light'; src: url(segoeuil.ttf); } /* Start of Effect Parallax */ #slide1 { background: url(pictures/slide1-bg.jpg) center

4
Mise en cache Wordpress

CSS qui bloquent l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de flottaison". Je ne sais pas ce que je dois faire pour améliorer les performances de mon site

2
Caroufredsel et Wordpress

css ( très simple ): /* Carousel */ .carousel { width: 570px;} .carousel a{ display : block; float: left; width: 570px; height: 270px; } le js ( encore plus simple ^^' ): $('#carousel').caroufredsel(); Recevoir une alerte email lorsque quelqu

6
Ajouter une classe (active) après le chargement d'une page HTML

CSS me permet d'avoir ce que je souhaite. J'ai essayé avec le lien ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre de progresser

8
probleme tinymce Développer un site avec Cakephp jour 2

css : '', paste_strip_class_attributes:"all", image_explorer : '' }); function

2
Chargement d'un Carousel avec CarouFredSel discret ou plus rapide
PoS,

CSS et la propriété display:none, mais le soucis c'est que les éléments n'apparaissent jamais. Sinon, avez vous une idée pour réaliser une telle pagination avec ce plug

2
Performance chargement de page

CSS et les JS de mes pages mais cela ne change absolument rien. Donc si l'un d'entre vous à un peu d'expérience dans ce domaine ou si vous

4
Comment faire ces animations dans un "Smartphone" ?

CSS? avec Animate CC?) Donc si l'un de vous à déjà créer ce type d'animation, **pourrait-il me dire quelle technologie il utilise (plugin?)** parce que j'ai créé

1