petit message indique "la feuille de style n'a pas pu etre chargée. https://......./css/editable_style.php Les autres feuilles de style en .css se chargent bien Pouvez-vous m'aider svp?
class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide
CSS. Pas mal de mec de ma classe m'ont dis qu'on pouvait se former nous meme au front end et qu'il n'y a pas de formation
arrive à bien gerer le code et à faire apparaitre tout les éléments en HTML CSS pure mais sa ne fonctionne pas quand je l'adapte sur WordPress Merci d'avance
css ensemble. ``` " #scrollUp { position: fixed; bottom : 10px; right: -100px; opacity: 0.5; } jQuery(function(){ $(function () { $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > 200 ) { $('#scrollUp').css('right','10px'); } else { $('#scrollUp').removeAttr( 'style' ); } }); }); }); * { box-sizing: border-box; } body { margin: 0; } .navbar { overflow: hidden; background-color: #ff7643; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; } .navbar a { float: left; font-size: 12px; color: white; text-align: center; padding: 14px 12px; text-decoration: none; } .dropdown { float: left; overflow: ; } .dropdown .dropbtn { font-size: 12px; border: none; outline: none; color: #f9f9f9; padding: 14px 12px; background-color: inherit; font: inherit; margin: 0; } .navbar a:hover, .dropdown:hover .dropbtn { background-color: ; } .dropdown-content { display: none; position: absolute; background-color: #ccc; width: 400px; left: 0; box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2); z-index: 1; } .dropdown-content .header { background: ; padding: ; color: #ddd; } .dropdown:hover .dropdown-content { display: block; } /* Create three equal columns that floats next to each other */ .row { height: 300px; overflow:auto; } .column { float: left; width: 120px; padding: ; background-color: #ccc; height: ; } .column a { float: none; color: black; padding: 5px; text-decoration: none; display: block; text-align: left; } .column a:hover { background-color: #ddd; } /* Clear floats after the columns */ .row:after { content: ""; display: table; clear: both; } /* Responsive layout - makes the three columns stack on top of each other instead of next to each other */ @media screen and (max-width: 600px) { .column { width: 120px; height: 25%; } } Chapitres Livre de Jérémie 1 Livre de Jérémie 2 Livre de Jérémie 3 Livre de Jérémie 4 Livre de Jérémie 5 Livre de Jérémie 6 Livre de Jérémie
CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient rédigés il y a plus
css ``` .image{ clear:right; display:flex; flex-direction:column; max-width:50%; img{max-height:500px; width:auto; height:auto; margin:auto;} float:right; :any-link{display:contents}} ``` Dans le cas plus
départ. est-ce que c'est parce que j'ai deux fichiers assets avec du CSS et JS suite à l'install de webpack-encore-bundle ? merci pour aide Laurent
CSS ou un plugin dans le lecteur de contenu, par exemple pour les zooms l'orientation de l'écran et cetera et cetera le bookmark et si vous le souhaitez
css : ``` .timeline-container { width: 80%; padding: 50px 0; margin: 50px auto; position: relative; overflow: hidden; } .timeline-container:before { content: ''; position: absolute; top: 0; left: 50%; margin-left: -1px; width