Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Symfony et ReactJS. Je remercie infiniment ceux qui donnent de leur temps pour me répondre. Si vous savez à quel point vous allez m'aider. C'est très important pour

2
Plusieurs fronts dans une même application
wkup,

symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment

3
Fonction de recherche avec les paramètres optionels

symfony et l'utilisateur peut filtrer d'autres utilisateurs. Mon problème c'est comment faire pour filtrer avec les paramètres non obligatoires . Tout ce que j'ai fais jusque là ne retourne

10
Démarrer / gérer un projet

Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour

5
CSS non reconnus

petit problème avec mon site. J'ai déployé mon site symfony 2.6 de notre serveur en local, mais le css n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider. Très cordialement.

1
[Symfony5]Récupérer id lors de l'enregistrement d'un formulaire

symfony 5 ? J'ai deux entités Operation et Rubrique liées par une relation de ManyToOne Je veux récupérer l'id d'une Opération lors de l'enregistrement PS : le code

5
Configuration Checker

config.php, j'ai ce message : intl ICU version installed on your system (52.1) should match the ICU data bundled with Symfony (55.1) avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci

1
Afficher les résultats sous forme de camenbert et d'histogramme

Symfony et je travail sur un projet donc je développe avec ce dernier. Dans le cadre de mon projet, je suis appelé à afficher des résultats sous forme de camembert

2
Choix d'un framework

chronophage c'est pour cela que je souhaite faire le bon choix Entre symfony, cakephp, laravel et les centaines d'autres framework le choix n'est pas facile. Merci pour votre aide

7
Je ne comprend pas les ACL

Symfony 2.7, j'utilise Capistrano pour mettre à jour mon projet. Seulement, à chaque mise à jour, j'ai énormément de soucis avec les Chmod de mes répertoires "logs" et "cache

1