Confusion API/Symfony

Symfony 4.4. J'ai donc d'un côte: l'API que je réalise qui va devoir héberger tous les algos de calcul de prix, de taux d'occupation de chambres

2
Routage complexe

lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.

8
recherche axios trop lente

Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus

3
SecurityControler symfony4 recuperer user

bonjour, je cherche à savoir comment récupérer l'user d'un connecté à l'espace membre avec security de symfony

6
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
Mise en production

symfony 2.7 php 5.3 Actuellement en stage, j'ai du récupérer le projet via FTP, pas de répertoire sur github malheureusement. j'ai installer le projet et effectuer les modifications

5
Formulaire et addEventListener

Symfony et j'ai une nouvelle question. J'ai une table appellée "Category" avec une colonne "parent_id". L'idée etant de repertorier toutes les catégories de mon site. exemple

1
MAMP: Impossible créer database

erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.

2
Plugins ST2 sous NB7.1

plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance

1
Comment tester une session

Symfony\Component\HttpFoundation\Session\Storage\Handler\NullSessionHandler {#608} #started: true } ``` Dans mes autres fonctions de **testlalalala()** je récupère les info de la session si le tableau Auth existe ```php public

7