Symfony 4.4. J'ai donc d'un côte: l'API que je réalise qui va devoir héberger tous les algos de calcul de prix, de taux d'occupation de chambres
lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.
Symfony, je récupère 'value' qui correspond à la saisie utilisateur dans la barre de recherche et je vais récupérer des objets dans un repository qui interroge une table avec plus
bonjour, je cherche à savoir comment récupérer l'user d'un connecté à l'espace membre avec security de symfony
Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà
symfony 2.7 php 5.3 Actuellement en stage, j'ai du récupérer le projet via FTP, pas de répertoire sur github malheureusement. j'ai installer le projet et effectuer les modifications
Symfony et j'ai une nouvelle question. J'ai une table appellée "Category" avec une colonne "parent_id". L'idée etant de repertorier toutes les catégories de mon site. exemple
erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.
plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance
Symfony\Component\HttpFoundation\Session\Storage\Handler\NullSessionHandler {#608} #started: true } ``` Dans mes autres fonctions de **testlalalala()** je récupère les info de la session si le tableau Auth existe ```php public