ORM pour Silex Framework ?

Symfony et que Doctrine DBAL est dispo de base sur Silex, je suppose que Doctrine ORM doit être le choix le plus judicieux mais on sait jamais, peut-être qu'il y a mieux

0
SQLSTATE[HY000] [2002]

symfony mais j'arrive pas a faire le lien avec la base de donnée pourtant j'ai fait la bdd sur IONOS j'ai remis les données d'accès donnée

8
Génération de fixtures avec Doctrine

Symfony 2 et Doctrine. J'ai une base de données avec un jeu de données que j'ai rentré depuis l'application. J'aimerais pouvoir générer les fixtures à partir

0
Codeception & Laravel 5 : vraiment utile ?

Symfony disponible par défaut... **Mais quand est il pour Laravel 5 ?** Quand je vois que Laravel 5 est desormais capable de ce genre de prouesse, je me demande ou la force

0
Personnalisation page erreur
nans,

app.php j'ai mis le debug false. Quand je tape une url non valide en prod, j'ai toujours la page d'erreur symfony, pas la mienne. Savez vous pourquoi ? Par avance merci, Nans

0
Générer et utiliser les "repositories"

Symfony et particulièrement la page [http://symfony.com/doc/current/doctrine/repository.html](http://symfony.com/doc/current/doctrine/repository.html) les commandes suivantes devraient être efficaces pour cela : ``` php bin/console doctrine:mapping:import --force CCLLPhoneBundle xml // le mapping SGBD vers le projet

1
Locale or language cannot be empty

symfony 2 et déjà une erreur à l'installation d'un projet. En fait j'ai reçu un projet de mon ami et j'aimerai l'installer; la procédure suivit

4
Séparer les versions de Framework en plusieurs Thread

Symfony 2, sauf que CakePHP2 et CakePHP3 n'ont pas grand chose à voir et mélanger les versions du Framework dans un même thread complique pas mal les recherches et de mon point

5
docker-compose sur Windows et nginx error

Symfony 3, avec MySQL, PHP et donc nginx. MySQL et PHP se lancent parfaitement. Cependant, nginx se rebelle et me balance une erreur dans la tronche : `docker-compose up nginx

0
OneToOne nullable "Cannot be null", cas d'école ...

Symfony. Tous me font plus ou moins tourner en bourrique lol, au point ou j'en viens à me persuader que ce que j'essaie de faire est exceptionnel. Je souhaite

1