CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans le code
css({top: imageRelativeTop,left: leftpos}); $("div.zoomdiv").width(settings.xzoom); $("div.zoomdiv").height(settings.yzoom); $("div.zoomdiv").show(); $(document.body).mousemove(function(e) { var bigwidth = $(".bigimg").get(0).offsetWidth; var bigheight = $(".bigimg").get(0).offsetHeight; var scaley
tout le CSS de la page est supprimé et je ne vois pas mon contenu ! je ne sais pas d'ou vient ce problème ! quelqu'un a une idée ? Merci
CSS et JavaScript. Je viens de faire un site de rencontre avec un Framework MVC que j'ai développé au fil du temps, mais je pense qu'il est vraiment
css('width', 0); $('.barra .bg').animate({width: average+'%'}, 500); } avaliacao(average); $('.star').on('click', function(){ var artigoId = $('.artigoDados').attr('data-id'); var ponto = $(this).attr('id'); location.reload(); $.post('sys/votar.php',{votar
css. Et j'ai regardé un peu sur le web, ils me semblent qu'il faudrait modifier le svg, ce que j'aimerais éviter. Note : l'idée d'ajouter du code
css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé de 6 pages
css. Quand je suis en .menu>li a:hover je change la couleur de a .menu >li a:hover { color: #fff; text-shadow: 0 0 1px #000;} Du coup, le sous
constantes qui était simple pour des truc aussi compliqué ? Les constantes IMAGES_URL, JS_URL, CSS_URL ont été dépréciées et remplacées par les variables de config respectivement App.imageBaseUrl, App.jsBaseUrl, App.cssBaseUrl.
CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande