CSS du nav" nav{ background-color: rgb(255, 218, 86); } img.logo{ padding: 5px; width: 200px; } nav ul{ list-style-type: none; padding:10px 100px; } nav ul li{ float: left; width
css et javascript. Et je veux que si le joueur clique sur une image, cette image est révélée et est encadrée en noir. et que après que le joueur ait sélectionné
css : ``` .timeline-container { width: 80%; padding: 50px 0; margin: 50px auto; position: relative; overflow: hidden; } .timeline-container:before { content: ''; position: absolute; top: 0; left: 50%; margin-left: -1px; width
css mais je suis une bille dans le domaine. ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux
css, et la partie vérification en php grâce un code récupéré sur google. Mais je me demandai (vu que je m'y connais encore que très peu), est ce que le **html
css, tout va bien jusque là. Mais cela fais plusieurs jours que je me casse les dents pour créer la fonction permettant afficher plusieurs années. Merci d'avance pour votre
essayer avec les ngStyle mais je ne vois pas comment exécuter des actions/modifications de css en cascade sur différents éléments en même temps. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance
CSS ``` @media screen and (max-width:950px) { #fiche{ background-color:black; width:680px; height:555px; position:absolute; border-radius:25px; } #Nom{ font-style :italic; color: yellow; font-weight:bold; list
CSS, je découvre qu'il est possible de créer un fichier print.css pour permettre aux utilisateurs d'avoir une version imprimable correcte d'un site. Est-il recommandé de créer