Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2
Tri par catégories

HTML, CSS ou du php (pas le droit au js ou a bootstrap...) Il faut que les produits de ma page listing de produit puissent être triés par catégories... Or je ne vois

3
Recherche DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance

Html, Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients

0
recherche une extension particulière pour WordPres

html javascript et php qui fonctionne relativement bien pour l'instant parlant de la pêche a la perle... Mais je souhaiterais pouvoir le reproduire sous WordPress , mais je suis bloqué

3
Mon site est différent en ligne que en local

code de ses sections en question : HTML : ``` Titre: Second Titre : ``` Et pour le CSS : ``` Title { margin-top: 205px; } ``` Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.

4
Alignement Input

html. ``` Le titre La description La/Les photo/photos Le status En ligne Hors ligne [](null) ``` Je voudrais réussir a mettre par exemple tout mes input à 100px du bord de l'ecran

6
Validation d'un formulaire sous Symfony

HTML simple, et je souhaites avoir la possibilité de modifier le statut de ces soumissions via un bouton "valider" présent sur chacune des lignes du tableau. (status passe de l'état

11