HTML ``` div.header div.container div.row div.col-md-8 div.col-md-4 div.footer ``` Mon widget pour connecter est dans le `col-md-4` donc j'appel ma `public static function connectWhiteSidebarre($get)` ici je redirige
html,css,php)* connecter à la base de donnée des articles wordpress *"wp_post" * de mon site web, un formulaire qui permet au utilisateur de m'envoyer des articles *(en attente
intercooler.js** c'est un framework pour faire de l'**ajax** par balise HTML. Je le assez facile et complet même si à plusieurs ça doit etre plus simple à appréhender :) cH.
html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien
html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais
HTML {{ title }} {{ content }} ``` Rien de plus simple comme vous pouvez le constater. Je tiens à préciser que la lib est en version 0.1, et donc toute jeune. De nouvelles fonctionnalités
html Information sur Entreprise Information sur le Responsable de l'Entreprise Information relative à l'Agence Entreprise Siege CCM RCCE Téléhone Email Logo Select image Change Remove {verif
html(data); } }); } else { $('#country_list_id').hide(); } } // set_item : this function will be executed when we select an item function set_item(item) { var idPost = $(this).attr('id'); console.log(id); // change
html ``` ```javascript let textArea = document.getElementById('alloyEditor'); if(textArea) { import('AlloyEditor').then((AlloyEditor) => { AlloyEditor.editable(textArea); }); } ``` ### Ce que je veux AlloyEditoir sois correctement chargé et que je voix mon texteara cahngé. ### Ce que j'obtiens
opérateur, une valeur ou un mot-clé ? Je souhaite donc réaliser un formulaire HTML et JS (AJAX) qui permet de réaliser quelque chose de semblable à ce que propose JIRA.