Future orientation

HTML, CSS, C. Ce sont selon moi des langages assez simples, mais pour commencer c'est largement suffisant. J'avais vu une école, Epitech, mais je crois qu'il faut

5
[Angular2] Directives @input

html ``` ``` en gros dans ma directive **draggable** je voudrais récupérer sous un string pour avoir un ID de div soit un refElement parent. Dans

1
PHP & Mysql

html pour une newsletter : juste une adresse mail qui doit aller dans une base de donnée : j'envoi mon formulaire sur fichier php installation.php mais voilà impossible d'ecrire dans

5
Inclure les SessionComponent et SessionHelper

faire (et je ne trouve pas). J'ai ajouté : class AppController extends Controller { public $components = array('Session'); public $helpers = array('Html', 'Session'); } Merci de m'éclairer sur ce "léger" détail :)

10
Upload fichier trop gros interrompt le script avant mes test

HTML (simplifié) : ``` ``` Voici les deux méthodes de test que j'appelle au sein de ma classe : J'analyse d'abord les erreurs de $_FILES['image']['error'] Puis ensuite je teste

6
Problème pour la récupération de l'id

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('Img'); public function index(){ $d'avatars'] = $this->Avatar->find('all',array( 'conditions' => array('type' => 'image' ))); $d'avatars'] = $this->Paginate('Avatar',array('type'=>'image')); $this

4
probleme html2pdf avec Auth

composition de la création du PDF en format HTML tout fonctionne. Comment déclarer dans CakePHP d'autoriser l'utilisation de la génération de HTML2PDF sans être authentifié. D'avance Merci

2
Splice is not a function

studentsToHide = document.querySelectorAll(".student-item"); studentsToHide.splice((linkNumber - 1) * 10, 10) console.log(studentsToHide); }) } } ``` pourquoi cela fait ça ? est-ce que le javascript ne peut pas filtrer un tableau d'éléments html ? Merci :)

2
JSON mal formé

html = ""; $ul.html(""); if (value && value.length > 2) { $ul.html(" "); $ul.listview("refresh"); $.ajax({ url: "./uploads/data.json", datatype : "jsonp", data: { searchfor: $input.val() } }).done(function (data) { data = $.parseJSON(data); instance.renderUL(data,$ul); }); } }); }); $(document).on("pagebeforechange", function

9
JS onclick pourquoi ma page se refresh??

html mon premier console.log s'affiche, normal. quand je clique le second console.log s'affiche, mais disparait direct aprés!!!!!!!!! POURQUOI??? :'( Aaaaaaaaaaaah je suis trop un noob! :) Merci d'avoir lu ce post

4