Problème de transition

HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe

3
Petit soucis de classe Hide et select
Anju,

Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user

10
saveAssociated

Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer

3
Problème TinyMCE file uploader

HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled

2
CakePHP jour1 ; marche pô !

easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)

13
Erreur controlleur lorsque la session expire

Html','Form','Js','Paginator','Cache'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Compte', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse'), // 'password' par défaut 'userFields

18
Get les data en AJAX / PHP

html( "Name: " + data['id'] ); var result = data['json']; alert("DEBUG JSON: " + result); } }); return false })

) ``` ### Ce que je veux Je veux recuperer par exemple le nom qui se trouve dans le json

6
Comment integrer mon psd

html des webdesign en psd mais j'ai un "blocage", en effet je ne sais pas comment intégrer ceci : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/978505select.png) dois je l'integrer en formulaire puis en select

5
Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Un tuto mailing?

html, avec statistiques d'ouverture de mail, et clic sur le mail, possibilités de se désinscrire, ect... Je sais que joomla utilise une extension qui fait tous, et j'imagine

3