Erreur de validation E-mail

Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact

2
Markdown: stocker le text parsé dans la bdd, ou parser à chaque fois?
ull,

html quand l'utilisateur demande la page de l'article, mais est-ce que parser le texte au moment de sa création et le stocker dans la bdd serait plus

5
Animer une "transition"

HTML: ``` Overview Détails Commande Profil ``` CSS: ``` .hidden{ position: absolute; left: 0; right: 0; top: 0; bottom: 0; display: none; z-index:-1 } .current{ z-index: 2; } .panelWrapper{ postion: relative; overflow

3
Erreur De syntax dans page d'inscription

adresse', '$telephone', '$dateDeNaissance', '$pass', '$email', '$salt', '$fonction', NULL") or die (mysql_error()); header("Location: login.php"); die("Redirecting to login.php"); } } ?> partie html: nom: prenom: adresse: telephone: dateDeNaissance: Email: Mots de passe:

1
Besoin d'aide avec le tuto du panier d'achat

html fournis, sur wamp également, et la tout fonctionne. Ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux à essayer tout et son contraire et je commence à désespérer

2
Largeur auto d'une cellule

Html : Mes Derniers Articles Css : .title { width:100%; border-left:5px solid $red; padding-left:10px; display:table; h1{ display:table-cell; font-size:rem-calc(32); color:$blue; font

1
Problème de requête

HTML n'applique pas le css :-( Je ne comprends pas et pourtant j'ai vérifié et mon echo de ma requête et mon menu, je ne vois pas d'erreur

6
changer un input au survol d'une image

html: css: .bs { width:45px; background-color:white; padding:5px; border-radius:5px; transition:all 0.5s; } .bs:hover { background-color:#DDDDDD; transition:all 0.5s; } .bs:hover .search { display

6
ST2 modificatio, plugin

reboot de ST2, et là le plugin n'es plus du tout pris en compte, ni snippet, ni color highlight. Une idée ? :/ **EDIT:** je n'es rien toucher dans _HTML (Twig).tmLanguage_

1
Modification de CSS ( font-icônes )

HTML, via le js. Mon but est de modifier les templates du player (il en existe 4 actuellement) avec les couleurs choisies par l'utilisateur, pour que le player soit

6