Browser-sync

périph ( mobile, tablette etc...) Ma ligne de commande : browser-sync start --proxy "elevagev2" --files "*.css, *.html, *.php" la console me retourne : [Browsersync] Watching files... Quelqu'un aurai une idée? merci

4
Illegal offset pour tous les liens

Html->link(__('Edit'), array('action' => 'edit', $aProduct'Product']'id'])); ?> Le lien au-dessus se trouve sur une page admin et me donne par exemple : /admin/en/products/edit/1 ou /admin/fr/products/edit/1 J'obtiens uniquement

1
Réécriture d'url

Html->url(array('controller' => 'panels', 'action' => 'downloads', 47, "WSvkx0JLvYCuPZOQdvzRy3c6rxoeR4Zx"),true) pour avoir l'url de téléchargement mais ma règle de routage n'est pas pris en compte. J’obtiens : http://xxx.com

25
Créé un site e-commerce

html et css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être

7
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2
Problème dropdown déroulant

HTML` ``` Ville Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Type de console Test Test Test Test Test Test Test Test Type de jeux Test Test

1
canvas javascript, déplacer le personnage

html avec la balise canvas , j'arrive à générer une map qui se place dans un canvas avec comme id canvasMap et mon joueur se trouve sur un autre canvas

63
Une vue = un controleur ?

html dessous avec mes variables de donnée dedans, histoire que ce soit propre Dans les exemples en vidéo et autre tuto, les informations fournis par la vue sont assez simple

4
tuto portfolio en grille

html()); $active = $detail; }); });``` ### Ce que je veux le soucis quand je clique sur une des images, il affiche bien les details du projet, quand je reclique dessus, il s'enleve

13