Apprentissage de language php

Html et css , j'ai entre mes mains le cours de mathieu Nebra celui de openclassrooms(Concevez-votre-site-web-avec-PHP-et-MySQL) je sais pas si c'est une bonne

4
Freeze de la page Ajax

html", //affichage de l'erreur en cas de problème error:function(e, xhr, opt){ alert("Error requesting " + opt.url + ": " + xhr.status + " " + xhr.statusText); }, success:function(data){ //alert(data); //on met à jour le div zone

1
QUESTION IMPORTANTE !

html sur une page que j'ai appelé formation.php Dans un autre fichier j'ai réaliser le système de commentaire du tuto de grafikart mais je ne vois pas comment

1
Navigation par onglet

html: test test test test test test I'm in Section 1. Howdy, I'm in Section 2. Howdy, I'm in Section 3. Howdy, I'm in Section 4. Howdy

1
Changement d'image

dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.

1
Layout

pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!

2
Passer un lien dans un js

function(table, row) { var rows = table.tBodies[0].rows; var chaine = ''; for(var i=0;i Html->link() et non plus redirect mais je me trompe surement... Merci d'avance :)

4
Vérification d'URL valide (Format et lien mort)

HTML of the link /or/ Error function getLinks($line){ global $tab; if (strpos($line, " *&* ") !== false){ $line = explode(" *&* ",$line); foreach($line as $l) $l = str_replace($tab, "", $l); //if (!filter_var($line

2
Recaptcha et fichier validation.php

html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense

11
plugin media -> crop

Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media

1