HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe
Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user
Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer
HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled
easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)
Html','Form','Js','Paginator','Cache'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Compte', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse'), // 'password' par défaut 'userFields
html( "Name: " + data['id'] ); var result = data['json']; alert("DEBUG JSON: " + result); } }); return false }) ) ``` ### Ce que je veux Je veux recuperer par exemple le nom qui se trouve dans le json
html des webdesign en psd mais j'ai un "blocage", en effet je ne sais pas comment intégrer ceci :  dois je l'integrer en formulaire puis en select
html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté
html, avec statistiques d'ouverture de mail, et clic sur le mail, possibilités de se désinscrire, ect... Je sais que joomla utilise une extension qui fait tous, et j'imagine