Html et css , j'ai entre mes mains le cours de mathieu Nebra celui de openclassrooms(Concevez-votre-site-web-avec-PHP-et-MySQL) je sais pas si c'est une bonne
html", //affichage de l'erreur en cas de problème error:function(e, xhr, opt){ alert("Error requesting " + opt.url + ": " + xhr.status + " " + xhr.statusText); }, success:function(data){ //alert(data); //on met à jour le div zone
html sur une page que j'ai appelé formation.php Dans un autre fichier j'ai réaliser le système de commentaire du tuto de grafikart mais je ne vois pas comment
html: test test test test test test I'm in Section 1. Howdy, I'm in Section 2. Howdy, I'm in Section 3. Howdy, I'm in Section 4. Howdy
dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.
pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!
function(table, row) { var rows = table.tBodies[0].rows; var chaine = ''; for(var i=0;i Html->link() et non plus redirect mais je me trompe surement... Merci d'avance :)
HTML of the link /or/ Error function getLinks($line){ global $tab; if (strpos($line, " *&* ") !== false){ $line = explode(" *&* ",$line); foreach($line as $l) $l = str_replace($tab, "", $l); //if (!filter_var($line
html et sa validation en php. Ce système fonctionnerait très bien s'il n'était pas l'objet d'attaque par des spams (jusqu'à 200 par jour). Je pense
Html->image(sprintf($v'Post']'thumbf'],150,150)); ?> J'ai mis celui-ci dans le router Router::connect('/img/:file_:format.jpg', array('controller'=>'medias','action'=>'crop', 'plugin'=>'media