[jQuery] - $ is not defined

avec un CDN. Ca ne change rien. Dans le doute aussi j'ai mis mon code directement dans ma page HTML. J'ai bien préciser dans mes ``` ``` le type="text/javascript". **Voici le code** ``` $(document).ready(function(){ alert("test"); }); ``` **Et le code pour importer jQuery :** ``` ``` Ce ``` ``` se trouve dans mes balises ``` ``` , j'avais essayer de les mettre a l'extérieur (donc dans mes balises ``` ``` ), ça n'a rien changé.

11
Cherche des sites web a développer

HTML & CSS), pour que je puisse acquérir un peu d'expérience dans ces deux langages, puis plus tard, j'apprendrais mieux le PHP & Jquery. Je fais sa bénévolement, car c'est surtout

3
Script Javascript

html), mais il a ete automatiquement mis en commentaire. Je voudrai par la suite integrer le script dans toutes les pages. Est-ce possible de le faire par l'administration

2
Souci concernant le tuto jQueryUI Slider
Word,

options); elem.find('label span').empty().append(input.val()); }); }); [/code] Et l'HTML : [code] Service Ecriture Valeur : [/code] Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci beaucoup par avance !

18
Présentation tutoriaux grafikart CSS3

HTML: CSS3 body{ background-color:#CCCCCC; } .tutorial{ position:relative; display:inline-block; border:4px solid #FFF; border-radius:5px; width:205px; height:100px; z-index:0; cursor:pointer; } .tutorial .white

3
Probleme remplissage formulaire

empty($pseudo) AND empty($email) AND empty($pass)) { $valid = false; $erreur = 'Veuillez saisir tous les champs'; } ?> et html Formulaire d'Inscription !!! Pseudo Email Pass

3
Je cherche de beaux templates pour forum !
wYm,

HTML-CSS / PSD) pour un forum que j'ai l'intention de faire (car je l'avoue, $moi\_en\_graphisme == NULL ^^). Et ne me dites pas d'aller chercher sur Google

3
Comment sortir d'un plugin avec lien générer par Helper Html/link ?

Html->link('Actualité',array('controller'=>'posts','action'=>'index')); ?> Il ira bien dans actualité, mais si le l'utilise dans le forum, il créera un lien /forum/post donc comment faire pour

4
problème formulaire contact, thème one page, one more

Mail : %mail% Message : %message% " // Contenu du message avec les variable %mail% %name% et %message% ); code HTML du formulaire: Contact Votre message Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

7
formulaire avec cases et menus déroulants

html: Vos coordonnées Nom Prénom E-Mail Ville Code postal Département Seine-Saint-Denis Val de Marne Seine et Marne Paris Yvelines Essonne Hauts de Seine Val d'Oise Votre

5