AngularJS et X-editable bootstrap

Cakephp 3.x, Angulajs 1.5, bootstrap x-editable. sur une page j'ai un menu déroulant ou un utilisateur choisit une caisse et la page est rafraichit par la liste

2
[Cakephp3] CookBook - Method getData does not exist

CakePhp et je rencontre un petit problème avec mon code, dès le tutoriel. Adresse du Tutoriel / Creation de Blogue Partie 2 - Ajouter un article [blog/part-two.html#ajouter-des-articles](https://book.cakephp.org

4
Se connecter à 2 tables avec 1 seul model

CakePHP, sur ma page d’accueil je souhaiterais récupérer les 2 derniers articles, et les 2 derniers commentaires. J'ai réussi à récupérer les 2 derniers articles, mais je n'arrive

5
Article qui se double lors de son édition

CakePHP, j'ai un système d'administration qui permet l'édition et l'ajout d'article, mais j'ai un problème au niveau de l'édition. Quand un administrateur édite

3
Bug de validation

cakephp Surtout avec la règle de validation des email si je rentre dans un chmap email : exmple@exemple.com la règle me bloque et elle me dit que le courrielle n'est pas correcte

2
Optimisations et performances

CakePHP pour faire cette application. Par ailleurs, la partie PHP (requêtes à la base de données) ne sert, pour le moment, que de gestionnaire de données (ainsi que la structure

2
Matcher deux sites differents sur la meme base d'identification

cakephp. Que dois je faire pour que l'on utilise la meme base d'utilisateur ? J'imagine que ne partageant pas le meme cookie , l'utilisateur risque de devoir se reconnecter

2
Quelques questions en vrac

CakePHP, et divers problèmes se posent face à moi. Premièrement, je suis en train de faire un panel d'admin assez léger, il ne me sert pour l'instant qu'à créer

3
problème au niveau du préfixe table

cakephp va différencier entre les deux models ,"est ce que je dois ajouter l'attribut $prefixTable ="forum\_posts" ou quoi? aidez moi s'il vous plait j'attends votre réponse

3
Bug AuthComponent

version 2.4.4 de CakePHP pour information. Merci à tous de votre aide Edit : pour info, j'ai déjà testé tous les modes de session (php, cake, database, cache) sans succès

1