probleme requete ajax

symfony quand le user correspondant veut modifier son commentaire il appuie sur le bouton et un form apparait pour mettre sa reponse puis il transmet sa nouvelle valeur avec une requete

0
Formateur - Développeur FullStack H/F en Télétravail

Symfony ou WordPress, alors c’est merveilleux ! Mais ce n’est pas obligatoire pour postuler :) Mais au-delà des compétences techniques, on attend de fortes compétences relationnelles : - La pédagogie, la patience

2
probléme traduction Bundle JmsTranlatorBundle

Symfony>php app/console translation:extract en --bundle=EcommerceCatalogueBundle --output-format=xlf mais probléme rien n'est traduit dans les fichiers Exemple pour des validators: [code] The source node in most

0
Stockage de fichier sensible

/public ou dans un autre dossier ? Si dans un autre dossier comment l'application Symfony peut y accéder ? Merci beaucoup pour vos réponses d'avance très bonne journée à vous :)

5
collections de collection formulaire sf5

symfony 5. j'utilise les collections cependant je me heurte à un probléme, je souhaite pouvoir appeler une collection contenant une collection. En gros j'ai 3 entités: -leaf (feuille

0
Problème de mise en place base de donnée sqlite

symfony 4.4 pour remplacer la base de donnée mysql par sqlite , et donc en faite j'ai déja fait des recherches sur le sujet et donc j'ai déja fait

1
Problème ouverture d'une page dans une page

Symfony\VarDumper\VarDumper; $router = new AltoRouter(); $router->map('GET', '/', 'home', 'home'); $router->map('GET', '/creation', 'createuser', 'creation'); $router->map('POST', '/creation', 'createuser', 'postcreation'); $router->map('GET', '/connexion', 'connectuser', 'connexion'); $router

1
Recuperer tous les projest d'un client

Symfony (V5.2), j'ai un peu de mal à comprendre les relations avec Doctrine j'ai actuellement 2 Entitées Projects et Clients avec une relation OneToMany (1 client peut avoir

1
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2
CodeIgniter vs FuelPHP vs ...

Symfony, cake ou Zend ) d'ici peu ... Parmis les "populaires", j'ai choisi : Laravel\*\* Sillex\*\* FuelPHP\*\* Je doit vous avouer que pour le moment ma préférence serait FuelPHP ... Voilà pourquoi

1