Codeigniter ... ?

Symfony et CakePHP, surtout ici ... mais connaissez vous les autres framework comme **codeigniter** , sillex, laravel,, fuelphp ? Si ça vous intéresse, je pourrait peut être créer des tutoriels sur **codeigniter**? J'attend

6
MAMP: Impossible créer database

erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.

2
Aide manyTomany imposible recupere donnes

symfony 4. Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je recupere cette reponse plus bas, mon tableau bulding est vide. Achaque requette je voudrais recupere un user tous

0
Suppression d'une entité (association) avec une clé primaire composée

symfony le message d'erreur suivant: Binding an entity with a composite primary key to a query is not supported... Je m'apperçoit que dans PhpMyAdmin, je n'ai pas non plus

0
Personnaliser le thème du form collection

réaliser un site web avec symfony 3.4.7, j'ai un formcollection et je veux intégré mon thème personnaliser mais pas de résultat est que vous pouvez m'aider et merci.

0
Route et Controller

Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class AdvertController{ public function indexAction(){ return new Response("Hello wolrd fitst controller"); } } ``` Dans mon fichier app/AppKernel.php mon bundle est bien renseigné vu qu'il a été

2
Problème récupérer l'adresse d'une annonce

Symfony. J'explique mon problème: j'affiche des annonces sur une page, aujourd'hui je les affiche seulement mais j'aimerai faire un système un peu à la airbnb en ajoutant

3
Une application angular2 qui communiqueen temps reel avec une api

symfony ). La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'utiliser les oservables afin de communiquer à l'api pendant une periode de temps. Par exemple: ``` ngOnInit(){ this.getDatas

7
Modifier le query_builder d'un formulaire

Symfony 2 va chercher tout seul les éléments précédemments enregistrés ; mais je souhaite personnaliser la requête afin d'y mettre un Where. Or et d'après la documentation, l'option

4
Erreur dans une relation ManyToOne

Symfony, et je rencontre ce problème : Column name 'Id' referenced for relation from App\Entity\Bien towards App\Entity\Client does not exist. Voici ma classe Client : ``` class Client { /** * @ORM\Id() * @ORM\OneToOne

0