Tri CreatedAt d'un array_merge

Symfony 5, ma question : Est-il possible de trier les données d'un array_merge (de plusieurs entités) -> par createdAt ? ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->findAll(); $VariableDeux = $this->getDoctrine

1
Automatiser les scripts pour les migrations de BD

symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait

2
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
Déployer Symfony2 dans un dossier
Eyo,

Symfony est assez standard lui aussi: ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]around ``` J'ai essayé de le modifier un peu en ajoutant blog/^(.*)$ *en réalisant

5
affichage images incorrect

Symfony trouve bien les 4 images du site mais me les affiche avec une icone+ 'image' sans la vrai image. Dans show j'ai : "' {% for image in site.media %} {% endfor %} '" dans

1
Activity feed

repo ou un tuto de ce genre dans ses favoris : [Public activity](https://github.com/chaps-io/public_activity) ou alors une petit idée de comment faire ce genre de chose avec symfony. Merci

0
Fichier CSS non reconnu

symfony, le css fonctionne et sur d'autres non Le chemin est bon : public > css > style.css le nom est bon mes classes sont bien retransmises dans style.css je vide même

1
Redirection automatique au bout de X secondes

symfony qui fait cela, car je ne voudrais pas que si l'utilisateur ne remplis les condition puisse désactiver le JS et rester sur la page A et en même

1
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
Formulaire et VichUploaderBundle

Symfony ? L'upload fonctionne nickel mais quand je retourne sur mon entité, le champ est vide (je ne vois pas mon image) J'ai ces champs dans mon entité : - media

2