headers J'ai du mal à utiliser multipart/formdata dans le Content-Type. J'utilse : express, multer... multer ne copie pas le fichier image dans le dossier images. mercie d'avance
image'=>'doit être une image!', 'inlist'=>'n\'est pas un élement de la source des données à valider!', 'luhn'=>'ne verifie pas l\'algorithme de Luhn!', 'numcompare'=>'ne verifie pas les critères
images sont reconnues. Mais elles ne s'affichent pas. car l'url de "img src=" ajoute ceci [code]http://127.0.0.1/monsite.com/cockpit/post/[/code]. En gros ça donne 4 images introuvables qui pointent
image, lorsque j'utilise le helper : J'ai droit à cette erreur : Error: require_once() function.require ]: Failed opening required 'phar://C:\wamp
Images ExpiresByType image/gif "access plus 1 week" ExpiresByType image/png "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpg "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 week" # CSS ExpiresByType text/css "access 1 week
images s'affiche comme il faut en local, lorsqu'il est en ligne, je n'ai que le chargeur qui tourne et rien d'autre. Adieux mes jolis petites illustrations
images, logos, etc. C'est pour cela que nous recherchons un graphiste (ou un web designer) qui pourra nous proposer des éléments graphique (en effet, on pourrait demander des éléments
image dans TinyMCE du plugin Media de Grafikart ne s'affiche pas. Impossible d'uploader des images du coup. Par contre une fois qu'on fait une édition de post
image ( qui est dans le background en css ). Donc je n'arrive aucunement à les générer avec ce code vu qu'il n'y a pas de texte et qu'elles
images. En faite, je voudrais créer un fond noir, avec une opacité d'environ 50% pour un site. Le but étant qu'on puisse avoir un encadrement noir, tout en ayant