Vuejs - Combiner incrémentation et rendu de liste

HTML ``` Référence n°[[i]] Libellé * Description [[value.description]] Prix * Quantité * ``` Et le code Vuejs ``` var app = new Vue({ el: '#updatePaper

1
Image sur une div

html Subittle Mon titre Mon texte Mon lien ``` ```css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position

0
Problème Footer

HTML ``` adresse adresse- pays 06 xx xx xx xx Nomdusite # Suivez-moi Contact Espace Presse Mentions Légales Conditions Générales Cokkies Politique de confidentialité Crédit Photos 2019 monsite.com ``` Code CSS ``` body

4
[node.js] Emettre un flux audio en direct

html par exemple) via nodejs, pour cela il faudrait que côté serveur differentes sources (Fichier mp3) soit automatiquement diffusées. A la manière des webradio: https://www.internet-radio.com/ J'ai fais plein

0
Recherche un volontaire

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai certainement beaucoup d'espoir et que je ne trouverai sûrement personne prêt à m'aider volontairement. Merci

0
Génération PDF avec Snappy, puis modification Mpdf

HTML, aucun problème là dessus, ça fonctionne. Wkhtmltopdf ne permet par contre pas de modifier des metadonnées comme l'auteur et quelques autres paramètres que je souhaiterais ajouter dans mon fichier

0
Background-color sliding up at bottom page

html body{ width: 100%; margin: 0; padding: 0; background-size: 100% 200%; transition: background 1s linear; } ``` ``` window.onscroll = function(ev) { if ((window.innerHeight + window.scrollY) >= document.body.scrollHeight{ document.body.style.backgroundColor = "black" document.body.style.color = "white"} else{ document.body.style.backgroundColor = "white

0
lazy loading, img change de taille ET ratio

html : ``` ``` La largeur maximale par image avec la fonction min s'est avérée le seul moyen d'obtenir "la taille intrinsèque chaque fois qu'elle convient". Le vrai code a un script

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Anonymiser un lien (noreferrer) non cliquable (autoredirect head)

html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique

0