Problème d'affichage TWIG et CSS, JS

HTML -- PHP Code pour l'affichage de la page login par exemple

0
Récupérer des variables Paypal

HTML envoyé à Paypal -> Ouverture de la page de paiement Paypal -> Retour au site marchand avec récupération des données initialement envoyées via le formulaire. Doi-je regarder du côté de "Ajouter

0
Nginx Fast CGI cache avec error_page 404

HTML comme ceci : `https://mywebsite.com/include/php/render/framed/file/VR/1/size/300/image/U3dpwK/the-cat.jpg` alors que le fichier the-cat.jpg n'existe pas mais qui est généré en PHP. ### Ce que je veux Mais je n'ai pas trouvé

0
Besoin d'un outil ou d'un renseignement

html pourrait être pas mal comme un dashboard de diffusion avec la date, les pays concerné ainsi que la durée de la boucle. Ou s'il y avait un outil

0
3D globe terrestre google maps API JS

HTML dans lequel j'aimerais ajouter cette vue du globe terrestre sous forme de carte interactive google maps. Toutefois, lorsque le zoom est au minimum sur une carte google maps

0
Hide/Show en javascript

HTML (Créé moi même) ``` Epreuve Théorique Générale (ETG) + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim

4
Carte interactive coupé

html : ``` Niveau 0 (Vous êtes ici) Niveau 1 Niveau 2 Dentiste Kinésithérapie Ophtalmologie Orthopédie 1 Orthopédie 2 Radiologie Rhumatologie Ascenseur Escalier 1 Escalier 2 Escalier sous-terrain SODEXO Local poubelle

0
typeahead.js avec href

html : ``` ``` javascript : ``` $(document).ready(function(){ $('#name').typeahead({ source: function(query, result) { $.ajax({ url:"search.php", dataType:"json", success:function(data) { result($.map(data, function(item){ return item; })); } }) } }); }); ``` php - sql : ``` $array = array

0
Symfony 4 | Render un block spécifique de mon twig
nova,

quelqu'un avait une méthode pour render un bloc spécifique (donc body) provenant du twig pour avoir ainsi un seul fichier contenant l'ensemble du html. Merci pour votre aide :D

0
Problème de compréhension d'un code

location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); ``` Voici le code au complet : ``` $(function () { var nb_valide = 0; var nb_invalide = 0; var nb_checkbox = $('input[type=checkbox]').length; $('input[type=checkbox]').click(function(){ if($(this).hasClass('valide')) { if (this.checked == true) { nb_valide ++; } else { nb_valide --; } } else if ($(this).hasClass('invalide')) { if (this.checked == true) { nb_invalide ++; } else { nb_invalide --; } } var percent_valide = (nb_valide*100) / (nb_invalide + nb_valide) var percent_invalide = (nb_invalide*100) / (nb_invalide+nb_valide) $('#nb_valide').text(nb_valide + ' soit ' + Math.round(percent_valide) + ' %'); $('#nb_invalide').text(nb_invalide + ' soit ' + Math.round(percent_invalide) + ' %'); }) $('#submit_qcm').click(function(e){ e.preventDefault(); }) $('a[href*=#]:not([href=#])').click(function () { if (location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); }); ```

0