Bonjour,
Puisse que c'est les débuts des vacances, et que cela fait plusieurs mois que je me dis qu'il faudrait que je trouve un projet que je pourrais aider et/ou développer, je me lance.
Je cherche un/des site(s) que je pourrais développer ou mettre à jour pour que je puisse avoir un peu d'expérience, pour le moment, j'ai surtout développé des sites personnel sans vraiment d'intérêt, et du coup, je me lance avec le grand public.
Au niveau des langages que j'utilise et que je connais, je fais surtout du HTML5 & CSS3, j'ai une infime connaissance de PHP et Jquery.
Je cherche pour l'instant des sites assez simple à développer (principalement en HTML & CSS), pour que je puisse acquérir un peu d'expérience dans ces deux langages, puis plus tard, j'apprendrais mieux le PHP & Jquery.
Je fais sa bénévolement, car c'est surtout pour acquérir de l'expérience et pouvoir développer mes premiers projets avec le grand public.
Si quelqu'un est intéressé, envoyé moi un message privé pour que l'on puisse discuter :)
Merci,
AcriX.
Sur ce site tu en as, ici par exemple pour le HTML/CSS » Tous les tutoriels HTML-CSS.
Bonjour.
Je cherche pour l'instant des sites assez simple à développer (principalement en HTML & CSS), pour que je puisse acquérir un peu d'expérience dans ces deux langages, puis plus tard, j'apprendrais mieux le PHP & Jquery.
Tu ne vas pas aller bien loin comme ça, commences déjà à apprendre des langages comme PHP et/ou javascript, car jute avec du HTML/CSS, tu vas être extrêmement limité, sauf si tu ne souhaites faire que du design.
Donc, mets toi en quête d'apprendre des langages supplémentaires et exerces toi y, car maintenant il y a très peu de sites statiques ou du moins ce qui le sont, utilisent des langages comme par exemple le yaml et autres.
Le titre de ton sujet ne coïncide pas vraiment avec ce que tu demandes, dans le titre de ton sujet tu parles de développer un site web, alors que d'après le contenu de ton sujet, ce serait plutôt pour faire du webdesign.
Je vais surement faire sa alors, connais-tu des sortes d'exercices pour m'entraîner avec le HTML et le CSS s'il te plaît ?