Enregistrement connexion, déconnexions users dans la BD

souhaiterais enregistrer l'heure de connexion et deconnexion de chaque utilisateur dans ma base de données J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas. J'utilise Symfony 5

5
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Symfony, CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte

2
Problème de cron dans une image docker php

symfony manuellement tout se passe bien, mais quand c'est au cron de le faire (dans ce même container), php n'arrive pas à se connecter à la base de données

2
Problème CSRF token mismatch

reject(err) }) }) }, ``` ### Ce que je veux Que je puissent poster mes données sans avoir cette foutue erreurs ### Ce que j'obtiens CSRF token mismatch.", exception: "Symfony\Component\HttpKernel\Exception\HttpException

2
Pluggin de Leaflet pour faire un clustering

Symfony ! Pour le moment j'avance pas trop mal, et je voulais rajouter l'option de fusionner les marques quand on dézoome. Après quelques recherche, cela est possibble avec un pluggin

1
Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
Migrate
imen,

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException]   Class 'CreateCategoriesTable' not found    ``` j ai essayé de faire la migration du table et il m'affiche

2
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Redirection des routes après connexion

Controller\UserController::roles() must be an instance of Symfony\Component\HttpFoundation\Response, none returned Je ne comprends pas, me manque t-il un return ? Merci par avance pour votre temps ;)

2