Problème Ajax Syfony

Symfony et j'ai un niveau assez faible en Jquey/Ajax. ### Ce que je fais Je voudrais charger les commentaires associés à mon objet dans ma vue grace à une requete

1
Récupérer variable avant/après soumission formulaire

symfony et je me prends la tête depuis quelques jours pour récupérer la valeure d'une variable dans un formulaire. J'ai besoin de faire un calcul en soustrayant un nombre

2
AJAX me retourne du HTML

Symfony 4 et Jquery J'ai une méthode que je veux exécuter, elle se passe très bien quand je la fait en PHP simple et php me renvoie bien un tableau

3
Problème de mise en place base de donnée sqlite

symfony 4.4 pour remplacer la base de donnée mysql par sqlite , et donc en faite j'ai déja fait des recherches sur le sujet et donc j'ai déja fait

1
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10
L'affichage des messages flash ne fonctionne pas

Symfony. Lors de l'envoi d'un formulaire, je veux avertir l'utilisateur du statut de sa demande. Pour ce faire, je tente d'utiliser les messages flash, mais ils ne sont

1
Prismjs ne fonctionne pas avec filtre raw de twig

symfony 4. J'utilise donc twig. Pour pouvoir designer un peu mes article si sa me chante, j'utilise le filtre raw dans ma vue pour que le html soit

1
Plusieurs type pour un même champs dans un formulaire ?

Symfony, j'ai créé un formulaire dans un fichier juste pour le formulaire avec les champ relier à une entity et j'aimerai qu'un des champs puisse changer de type

1
Fichier CSS non reconnu

symfony, le css fonctionne et sur d'autres non Le chemin est bon : public > css > style.css le nom est bon mes classes sont bien retransmises dans style.css je vide même

1
QueryBuilder dans un form

Symfony me renvoie l'erreur suivante : ``` HTTP 500 Internal Server ErrorExpected argument of type "Doctrine\ORM\QueryBuilder", "array" given ``` Je ne comprend pas d'où vient cet erreur, car l'impression

1