Eeee ça rame non ?

image ne fonction du device du client *si c’est un mobil ou une Tablet ou un truc bizard*. Évidement c’est avec le USER_AGENT que je vais faire

7
Inverser l'ordre d'affichage de la gallery

image uploadée se met a la fin de la gallery. Etant donné que dans mon cas ce sera pour mon nouveau portfolio je preferai avoir la derniere image uploadée en premier

27
Mettre l'affichage en colonne

from as $this->_tpl_vars'image']): ?>

7
Mise à jour du tuto : Développer un site : Jour 6, Editeur WYSIWYG.

images) J'avoue, je n'ai pas trouvé tout seul ce bout de code pour la fonction top.tinymce.activeEditor.windowManager.getParams().oninsert(url). D'ailleurs, je n'ai même pas vérifié si ça fonctionnait

6
Question sur la POO

images WHERE OnLIne = 1 AND IdGallery=:id', array('id' => $Id)); } public function getName() { echo $images->Name; } } et mon fichier gallery.php : require 'class/images.class.php'; $Photo = new Photos($_GET'id']); sauf que évidement

6
bouton clic deux fois pour lancer la function java
sty,

image ) puis je devais valider mon formulaire complet pour faire les changements et je me retrouvais sur profil. La j'ai décomposer mon edition profil pour valider des portions dont

11
Cakephp 3 : Pagination et Ajax

images par exemple qui risque de poser problème. Une solution bien moche serait de cacher les informations de pagination dont j'ai besoin dans le DOM de la vue charger

0
ouverture de fichier

images, et je voudrai en suite pouvoir les ouvrir dans un nouvel onglet du navigateur, j'arrive bien a deplacer les fichiers mais je coïnce pour le lien qui me permettrai

0
[DOCKER] Environnement de développement

image php 7.1 apache avec pdo_mysql d'installé. pour cela j'ai fait un Dockerfile : ``` FROM php:7.1-apache RUN apt-get update RUN docker-php-ext-configure pdo_mysql

1
Sécurité dossier sur serveur

images dans le dossier /images ben j'aimerais empecher les gens d'y acceder mais tout en pouvant moi-meme exploiter les images qui s'y trouvent pour mon design

6