Problème plugin masonry

image (celle de 150x100), la parti info qui s'affiche ensuite reste coupée par les autres images. Je ne suis pas arrivé à comprendre ce bug, ni à le résoudre

8
Importation classe phpqrcode dans Cakephp

image est détruite directement. Bien sûr je peux enregistrer le png dans un dossier mais ce n'est pas ce que je veux. J'ai alors essayer de mettre un App::import

1
Carrousel prob. navigation.

image ( qui est dans le background en css ). Donc je n'arrive aucunement à les générer avec ce code vu qu'il n'y a pas de texte et qu'elles

1
Deux types d'affichage

image, sa date, son titre et un excerpt et dessus j'aimerai avoir un affichage avec seulement, le titre, la date et un excerpt. Mais comme j'utilise une meta

1
Probleme Undefined index: url100x100

image n'est pas au bon format","notif",array('type'=>'error')); } } $d = array(); $d['medias'] = $this->Media->find('all',array( 'conditions' => array('post_id' => $post_id) )); $d['formats'] = Configure::read

2
interference entre deux script JS

image uploadée, le code marche mais je voudrai mettre une deuxième place pour une image uploadées, voici le code : ``` function simulateClick() { var evt = document.createEvent("MouseEvents"); evt.initMouseEvent("click", true, true, window, 0, 0, 0, 0, 0, false, false, false, false, 0, null); var cb = document.getElementById("postpic"); cb.dispatchEvent(evt); } function simulateClick2() { var evt = document.createEvent("MouseEvents"); evt.initMouseEvent("click", true, true, window, 0, 0, 0, 0, 0, false, false, false, false, 0, null); var cb = document.getElementById("postpic2"); cb.dispatchEvent(evt); } var imageLoader = document.getElementById('postpic'); imageLoader.addEventListener('change', handleImage, false); var canvas = document.getElementById('imageCanvas'); var ctx = canvas.getContext('2d'); function handleImage(e){ var reader = new FileReader(); reader.onload = function(event){ var img = new Image(); img.onload = function(){ canvas.width = img.width; canvas.height = img.height; ctx.drawImage(img,0,0); } img.src = event.target.result; } reader.readAsDataURL(e.target.files[0]); } ``` **CODE A MODIFIER

2
Générer un PDF, avis recommandation ?

images, etc ... ) TCPDF prend en charge quelques lignes de code en CSS, ce qui est pas mal... Mais peut-être existe-t-il encore mieux d'où ma question ^^ Pour

3
Problème d'accent sur mon flux le dauphiné

image // on fait une boucle sur les informations : pour chaque item, récupérer $titre... et afficher // foreach($items as $item) { // // // on mémorise les informations de chaque item dans des variables // $titre

4
Mettre la pagination sur le carouFredsel

image en fait mais je ne vois pas comment faire. J'ai essayé pas mal de chose mais le mieux que j'ai eu c'est sur la 1ère image

4
Petite modification du Slider Javascript avec jQuery.
fou,

dessous du slider la première image du slider par exemple, et lorsque l'on cliquerais sur une autre, ce serais cet autre image qui s'afficherait en dessous. Merci d'avance.

4