Réécriture des urls

pour la gestion des urls de mes différents custom post types, mais aussi pour gérer les urls des articles. Je souhaiterais ajouter l'extension .html à la fin de chaque contenu.

0
ST2, compass et livereload

version st3 et j'ai installé livereload à partir du git de grafikart, mais j'arrive même pas à la faire compiler le html et le css? Une petite aide svp :)

1
Ajax - Redirection url

html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant

1
Compte à rebours en bancale js

HTML de ma part : ``` We are Ecova: eco & environmental community. We need your support and help to Stop Globar Warning. Few generations ago it to seemed like the world’s resources

1
Apache Cordova : Le chemin et noms des media sur le mobile?

HTML et/ou lancer les videos par exemple) Seconde question toujours aussi idiote : Comment lister le nom des fichiers d'un repertoire. En effet, plus haut j'ai dis que je pensai

1
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
Fonction clique-glisser pour sélection multiple

HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay

4
[RÉSOLU] Recaptcha, PHP et mon site.

html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive

6
Parcourir un flux rss avec javascript

html sans utilisé aucun code php moi je se comment le faire avec php mais avec javascript je n'ai aucune idée et aussi j'ai cherché sur google sans

0
Uncaught (in promise) DOMException

html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh

2