html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors
html,body').animate({scrollTop:hauteur},1000,'easeOutQuint'); return false; }); }); Voilà mon code pour le scrolling. Le problème qu'il se pose c'est qu'une fois que je met 'easeOutQuint
HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe
Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user
Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer
jusqu'à une div de mon code HTML quand je clique sur un de mes boutons du menu. Et là je suis bloqué. Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
voilà j'aimerais créer une image comme celle la mais en utilisant des codes HTML ET CSS pour des modification ultérieur plus rapide j'ai crée la photo avec photoshop
HTML /CSS 20euro je pense que sais rentable. Mais cette rubrique n'est pas encore fais, je réfléchis encore sur le développement de cette fonction. Voila mon projet si vous
html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus
Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand