Procédurale et POO - Témoignage - Et vous ?

Symfony, Laravel ou CakePHP par ex) et là je suis coincé car vu que je n'ai rien palpé à la formation POO, ça sera sans doute encore pire avec

42
Probleme "usernameCanonical" avec FOSUserBundle

Symfony ne reconnait pas ce chemin. Il y aurait aussi des problèmes de casse. Mais je ne vois pas. A ce sujet, j'ai bien l'extension INTL php activée

2
$USER et www-data proprietaires

symfony ect.. je suis forcé de changer le propriétaire du dossier à chaque manipulation, alterner entre ``` sudo chown -R $USER /folder ``` et ``` sudo chown -R www-data /folder ``` Je pense

3
acces page perso
sebo,

symfony et je voudrais savoir comment restreindre l'acces des pages qu'un utilisateur a crée en étant logué via fosuser par exemple, afin q'il puisse être le seul

2
Nice, Développeur, analyste-programmeur en informatique

Symfony 2 et des environnements techniques Eclipse, Subversion, Spring, JSF, Hibernate, Bootstrap seraient un plus. ## Nous contacter Merci de nous adresser votre candidature avec votre CV et une lettre de motivation

0
Test d'intégration en CI/CD

symfony 6.4 Je refactorise mon code pour me passer de base de donnée. Pour réaliser mes requêtes sur les routes, auparavant j'utilisais du code classique: ``` $client = static::createClient(); $userRepository

1
Erreur lors de la génération d'une entité.

symfony database_user: root database_password: root mailer_transport: smtp mailer_host: 127.0.0.1 mailer_user: null mailer_password: null secret: " " J'ai essayé de changer les paramètres dans tous les sens

4
utilisation du AngularJS

quand il développe un site web avec Symfony,quelles sont les utilisations d'AngularJS ? est ce que utilisation du partie front office ? est ce qu'il remplace twig ?? merci d'avance

5
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
Récupération d'entités à 4 niveaux

Symfony en ce qui concerne la récupération des sous entités. Voici le schéma : http://img4.hostingpics.net/pics/588289Sanstitre1.jpg Ma question est donc : Comment puis-je faire pour récupérer toutes les annonces à partir

2