Problème envoie de mail

Symfony, avec laquelle j'ai besoin d'envoyer des mails. Jusque là tout va bien, tout marche très bien en local. Je viens de mettre mon application en production et je me rends

3
Modules et design-pattern Observer

Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible

8
Besoin de vos conseils

peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils

1
Plugin "Deposer un dossier" et "Suivre ma candidature" ...

Symfony mais je connais que très peu wordpress. Connaissez-vous un plugin qui permettrai de créer une "candidature", qui permettrai de renseigner des champs, joindre des pièces etc. Et qui pourrait

2
Conseil choix de techno pour app web
GRM,

Symfony car je le trouve très agréable malgré un temps d'adaptation non négligeable. Pour le contenu dynamique j'ai pensé à l'Ajax puis en regardant les vidéos de Grafikart

1
Problème extends vues même dossier

symfony, j'ai deux fichier Abonnées.html.twig et index.html.twig et j'aimerais hérité le contenue de index.html.twig qui sont dans le même dossier du coup dans mon fichier index.html.twig j'ai créer

5
Au sécour

Symfony et je travail suis une application de gestion d'ecole mon probleme est : j ai une liste moninative des élèves j aimerai sur la liste affcihé l'effective Total

7
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
FOSUserBundle - Choix du rôle lors de l'inscription

symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur

2
doctrine : comparer 2 date
mbt,

symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ``` $Essai1

8