cakephp 2.2.3 J'ai une interface d'administration que je gère toutes mes pages. J'ai fait une modification dans mon site voilà 3 mois via cette interface (donc rien
cakephp 3.2 et j'aimerais faire la comparaison de deux champs qui sont des entiers avant insertion dans la base de données. Ces deux se trouvent dans mon fichier edit.ctp
accédé sa me redirige automatiquement à la page alist(la page pour edité les articles). Voila et merci pour votre réponse XD! en revoire. ps: Je suis sous cakephp 2.0.
CakePHP l'ID de l'utilisateur suffit amplement à toute les opérations. Je m'interroge donc sur l'utilité de l'userAgent et du data du cookie de session. ``` userAgent
cakephp et je l'ai mis sur wamp et je rencontre ça : ``` Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request
CakePHP en ce moment et je viens de me rendre compte qu'un utilisateur peut modifier ou supprimer les données d'un utilisateur s'il essaye de faire joujou avec
cakePhp, et Petsy est une très bonne base pédagogique , franchement ç'est pas cher payé pour apprendre les bases d'unframework, même si pour Laravel il faut adapter certains codes
vient de moi ou bien c'est un bug dans la DOC du CAKEPHP (Avec tout le respect cake :p). PS: j'ai mis ce code dans le AppController. Merci d'avance.
cakePHP et je suis bloqué au niveau de la date j'ai créer le fichier date.php sous le repertoire helper avec la function show mais quand je l'appel dans
cakephp et suite au (super) tuto espace membre j'ai voulu ajouter une partie "blog" mais je suis confronté à ce problème, je souhaite lier l'article au "redacteur" mais