Contraintes de validation supprimes champs en base de données

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private

4
Problème de permission d'accès au fichier var\log/dev.log

symfony 7, j'ai rencontré ce problème lorsque je veux lancer sur le navigateur, on m'affiche ce message ci-dessous "The stream or file "C:\laragon\www\TutoSymfony\var\log/dev.log

2
Git et le fichier .env - configuration de connexion à la BDD

Symfony 4. Je viens demander quelle est la bonne pratique pour éviter de changer à la main (toutes les fois après un git clone et un git push) la configuration

2
Multiple ManyToMany entre deux entités

Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User

7
App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier

4
Erreur 500, je ne comprend pas

symfony 5 et j'ai une erreur 500. J'aibien mis un fichier .htaccess dans /public. Je suis sur l'hébergeur 1&1. Pour mon fichier .htaccess j'ai pris

4
[CDI] Développeur / Développeuse web - Nîmes
FuFu,

Symfony, CakePHP serait un plus). Sous la responsabilité du directeur technique votre mission sera d'assurer le développement de projet web ambitieux, aussi bien pour nos clients que pour le compte

2
Intégration Leaflet Twig

symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche

1
Erreur 500 lors de la mise en production avec SF 4.4

vider le cache en prodution, le reste " **log (apache, symfony)**" Je ne comprend pas ce que c'est et comment on y accèder. Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

1
Conseil sur les charts / graphiques

symfony vu que je n'est jamais eu l'occation d'en faire, j'aurais voulu vos avis ou retour, si vous utilisé un Bundle, si c'est le cas le quel

4