Modifier une entité

Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column

5
Ajouter une librairie Js avec Webpack et Encore

symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande

5
Route et Controller

Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class AdvertController{ public function indexAction(){ return new Response("Hello wolrd fitst controller"); } } ``` Dans mon fichier app/AppKernel.php mon bundle est bien renseigné vu qu'il a été

2
Fomulaire commun, comment faire ?

pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !

15
Accès à des attributs d'un objet fils dans Twig

Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet

1
CMS / PHP / FRAMEWORK (reformulation)

Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins

2
Modules et design-pattern Observer

Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible

8
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
Automatiser les scripts pour les migrations de BD

symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait

2
Git - 1 Projet, plusieurs dépendances...

symfony egalement (cake,wp, et toute la clique en cours)... - La doc est pas trés fournie pour le moment, mais les connaisseurs sauront s'en sortir ;)) Je reviens donc à ma question

2