Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ExBesoinRepository::class) */ class ExBesoin { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue * @ORM\Column(type="integer") */ private $id; /** * @ORM\Column(type="date") */ private $date_emis
symfony. Quand je lance manuellement la page 127.0.0.1:3000 je vois bien la page par défaut de Mercure. Mais quand je veux aller une page de mon site j'ai l'erreur
Symfony, Laravel ou NodeJS; Précision : certains SGBD étant payants (et pas donnés...), il ne sera peut être pas possible de voir la pratique pour ces SGBD. MySQL pourrait être approprié
react (symfony ou laravel) sachant que je suis pas assez allaise avec ces nouveaux technologies. et votre point de vue si j'utilise uniquement lareavel avec jquery. Merci d'avance
Symfony, Laravel)** et vous connaissez les outils de déploiement (Git) et de CI/CD. Doté d'un solide esprit critique, vous êtes capable de concevoir un programme/module à complexité variable en toute
Symfony 2 et FosUserBundle pour la gestion des utilisateurs. Je fais une utilisation détournée de FosUserBundle : les utilisateurs ne peuvent pas s'enregistrer directement. C'est un administrateur qui gère
symfony en créant un petit projet, et je voulais savoir s'il était conseillé de créer une entity pour mettre en place un formulaire de contact ? Merci d'avance et bonne
Symfony. Par exemple avec les données suivantes, la requête devrait me retourner 2 car sur la dernière série de connexions, l'utilisateur s'est connecté 2 jours consécutifs. USER_ID | LOGIN
symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from
afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25