Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column
symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande
Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class AdvertController{ public function indexAction(){ return new Response("Hello wolrd fitst controller"); } } ``` Dans mon fichier app/AppKernel.php mon bundle est bien renseigné vu qu'il a été
pour mes controllers qui héritrait elle de Controller et qui contiendrait la gestion de mon formulaire. Mais je ne sais pas si c'est très "symfony"... Merci pour vous précieux conseils !
Symfony\Component\Form\FormView"." Apparemment, l'erreur provient du fait que Twig ne parvient pas à accéder aux attributs d'objets (price) faisant partie d'une collection (prices) appartenant à l'objet
Symfony / Cakephp etc... Mes question: 1) n'y a-t'il pas un risque de rester bloquer avec un framework? 2) Peut il réaliser tous se donc j'ai besoins
Symfony sauf que pour ce dernier on ne peut désactiver qu'en supprimant la ligne d'appel donc il faut modifier le code pour plus utiliser un bundle, pas terrible
Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement
symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait
symfony egalement (cake,wp, et toute la clique en cours)... - La doc est pas trés fournie pour le moment, mais les connaisseurs sauront s'en sortir ;)) Je reviens donc à ma question