Impossible to invoke a method ("getBesoinArs") on an array.

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ExBesoinRepository::class) */ class ExBesoin { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue * @ORM\Column(type="integer") */ private $id; /** * @ORM\Column(type="date") */ private $date_emis

5
Could not resolve host "mercure".

symfony. Quand je lance manuellement la page 127.0.0.1:3000 je vois bien la page par défaut de Mercure. Mais quand je veux aller une page de mon site j'ai l'erreur

1
Formation SQL

Symfony, Laravel ou NodeJS; Précision : certains SGBD étant payants (et pas donnés...), il ne sera peut être pas possible de voir la pratique pour ces SGBD. MySQL pourrait être approprié

2
le meuilleur framework backend pour react
Med-,

react (symfony ou laravel) sachant que je suis pas assez allaise avec ces nouveaux technologies. et votre point de vue si j'utilise uniquement lareavel avec jquery. Merci d'avance

3
Offre d'emploi - Développeur Full Stack PHP - 100% à distance

Symfony, Laravel)** et vous connaissez les outils de déploiement (Git) et de CI/CD. Doté d'un solide esprit critique, vous êtes capable de concevoir un programme/module à complexité variable en toute

0
[FosUserBundle] - Création utilisateurs via l'admin
GRM,

Symfony 2 et FosUserBundle pour la gestion des utilisateurs. Je fais une utilisation détournée de FosUserBundle : les utilisateurs ne peuvent pas s'enregistrer directement. C'est un administrateur qui gère

6
Créer une Entity pour un formulaire de contact ?

symfony en créant un petit projet, et je voulais savoir s'il était conseillé de créer une entity pour mettre en place un formulaire de contact ? Merci d'avance et bonne

3
Calculer le nombre de jours consécutifs des dernières connexions

Symfony. Par exemple avec les données suivantes, la requête devrait me retourner 2 car sur la dernière série de connexions, l'utilisateur s'est connecté 2 jours consécutifs. USER_ID | LOGIN

1
Access to XMLHttpRequest at from origin has been...

symfony à l' aide d'un projet prestashop. J'ai fait une requête ajax depuis vers un autre domaine et j'ai obtenu cette erreur : ``` Access to XMLHttpRequest at xxx from

0
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique sur un bouton facture et l'utilisateur pourra le téléchager par la suis si necessaire. Merci d'avance version: symfony 5.3 php 7.4.25

5