Mutli array

cakePhp, exemple : array('User.id', 1) Tout simplement, il devrais faire comme ceci : ``` Array ( [User] => Array ( [id] => Array ( [value] => 1 ) [firstName] => Remy ) ) ``` J'ai donc fait une fonction, mais le problème

0
probleme de fonts not loaded
ikb,

cakephp aprés que je fais un pull sur le bitbucket je peux pas voir toutes les icones faites par les autres devloppeurs , aprés des recherches j'ai decouvert qu'il manque

0
Probleme plugin comment 'afterSave()'

cakephp 2.6.2 le plugin de commentaire [Comment Plugin](http://grafikart.github.io/CakePHP-Comment/). J'arrive bien à afficher les commentaires rentrés manuellement dans la base de données. Mais lorsque j'essai d'ajouter

4
Intégration d'un module de payement par CB sur site PHP

CakePHP), je galère pour intégrer Mindtree à mon site (pour rappel, il s'agit d'un dispositif de payement). Je bute notamment sur la partie Serveur. Pour rappel, je suis

2
Connexion à une vue Postgres

Exception Je me suis donc contenté d'utiliser le code CakePHP généré par défaut et ne voit pas comment accéder aux données de ma vue. Pourriez-vous m'aiguiller ? Merci

0
Action type : Visiter pour obtenir le lien

visible). C'est un peu général comme question mais j'ai besoin d'une idée pour pouvoir savoir par ou commencer Ah oui j'oubliais ! j'utilise Cakephp 2.x merci bonne journée !

0
Creer un lien relatif

cakephp pour creer un site web et j'en suis au formulaire d'inscription avec envoie de mails et mon lien est abolu et j'aimerai qu'il soit relatif

1
Permissions des groupes du forum
DexX,

CakePHP et je bloque au niveau des permissions des groupes sur les catégories du forum. J'ai pensé utiliser les ACL mais je dois avouer avoir encore du mal. Donc

0
generation du mot de passe

cakePhp permet il de faire ca plus simplement ? merci ``` public function generateHashChangePassword() { $salt = Configure::read('Security.salt'); $salt_v2 = Configure::read('Security.cipherSeed'); $rand = mt_rand(1,999999999); $rand_v2 = mt_rand

1