Organisation de fichier envoie d'email

symfony, j'ai cru voir il y a quelques mois une vidéo de Grafikart qui utilisé un dossier Notifications dans le /src à l'interieur de celui ci il avait

3
lien src dynamique manifest.json vers index.php

symfony). De plus je ne souhaite pas utilisé html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire

0
Optimiser Image Liip Imagine Bundle

Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition

4
Objets faisant fonction d'enums ?

Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany

2
Ajouter l'extension amqp à php 8

symfony 5.2 j'ai commencé à lire "The fast track" qui propose de suivre un projet de livre d'or mais je bloque aux requirements. Il faut php 8 et un tas d'extensions

2
Impossible to invoke a method ("getBesoinArs") on an array.

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ExBesoinRepository::class) */ class ExBesoin { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue * @ORM\Column(type="integer") */ private $id; /** * @ORM\Column(type="date") */ private $date_emis

5
Utilité d'utiliser l'entityManager ?

symfony mais je me pose une question dont je n'ai pas eu de réponses clairs dans mes recherches. Je voulais savoir a quoi cela servait d'utiliser l'entityManager

1
Could not resolve host "mercure".

symfony. Quand je lance manuellement la page 127.0.0.1:3000 je vois bien la page par défaut de Mercure. Mais quand je veux aller une page de mon site j'ai l'erreur

1
Recherche Editeur Makdown
isox,

pour du laravel ou du symfony pour générer des documentation pour mes cours. A part des editeur déjà tout fais comme un Ckeditor etc... merci d'avance pour votre réponse isox

1
Problème de connexion à PDO

Symfony qui tourne sous debian10 Jusqu'à maintenant les choses fonctionnaient très bien. Sauf que voilà J'ai voulu mettre la bdd à jour et j'ai cette erreur ``` In AbstractPostgreSQLDriver.php

10