Convertir un objet date en chaine de caractère

Bonsoir à tous, je voudrait convertir un objet date, généré par le formulaire Symfony en chaine de caractère afin d'extraire le mois et l’année. Cordialement.

1
Ckeditor & Kcfinder

symfony 2 et j'aimerai avoir un ckeditor avec la possibilité d'upload un fichier image ou pdf... Alors l"intégration en elle même rien de plus simple. Je télécharge

0
Envoie de mail

Symfony 6.3 avec Docker. L'ensemble fonctionne correctement à l'exeception de l'envoie de mail. J'utilise Maildev pour la reception des mails. Ayant configurer auparavant Maildev directement dans

1
Problème PATH de php sur Linux (Parrot)

doctrine: database: create sur invite de commande, un message est apparu bash: php: commande introuvable car j'utilise Framework Symfony. S'il vous plaît aidez-moi si quelqu'un sait !!!

9
Validation de compte par email

symfony 5 pour pour mon backend, React pour mon frontend et api protégé par lexik JWT pour mes requêtes. Ce que je veux faire: J'ai une page de connexion

1
Dev web auto-formation

symfony, wordpress, et si je peux du react. J'ai 8 mois pour me former seul au métier, est-ce que cela vous semble réaliste d'avoir un tel projet

5
Installer Symfony5
jcl,

symfony check:requirements``` j'obtiens: ```no PHP binaries detected``` Pourtant lorsque je tape ```php -v``` J'ai ```PHP 5.6.40 (cli) (built: Jan 9 2019 15:10:36) Copyright (c) 1997-2016 The PHP Group

2
code source

symfony 4 gestion agence ? ``` **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir. **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place

1
Synfony 2

faire l'équivalent de cette requête sur Symfony 2 et doctrine SELECT SUM(montant) FROM Avoir; Merci j'ai trouvé plusieurs choses sur google mais rien ne fonctionnent ! Merci beaucoup

2
Couverture de code par PHPUnit

Symfony*, ceci dans le but de mettre en place une usine logicielle via les *Actions* de *GitHub*. ### Ma configuration ```xml tests tests/Controller/Controller src/Controller src/Data src/Data src/Data src/Entity src/Entity src/Service ``` Je constate

2