symfony pour que les utilisateurs récupèrent les nouveaux JS et CSS lorsqu'il y a des modifications. Dans mon fichier `config.yml` j'ai donc: ``` framework: templating: assets_version: "%assets_version
transport "ssl" - did you forgot to enable it when you configured PHP? Comment résoudre ce problème ? sachant que : - je suis sur symfony 2.3.0 - l'extension "php\_openssl" est déjà activer Merci
Symfony, un utilisateur doit d'abord s'inscrire ensuite il souscrit à un contrat en remplissant un formulaire ### Ce que je fais ``` /** * @Route("/moncompte", name="moncompte", methods={"GET"}) */ public function
symfony me renvoi une exception : An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to render the form as none of the following blocks exist: "\_form\_rest
Symfony 2. Je vais donc vous parler de mon projet qui est un site communautaire sur les jeux vidéos. **Le projet** Cette année, j'ai du faire un blog en groupe
Symfony\Component\Validator\Constraint; class Code extends Constraint { public $message = "Votre code n'est pas valide."; public function validatedBy() { return get_class($this).'Validator'; } public function getTargets() { return self::CLASS
symfony: Je perds régulièrement ma session et ce, de manière aléatoire, le plus souvent suite à des appels ajax (mais pas que). Y a-t-il une configuration spéciale pour
symfony 4. quand je deme connecter via page login avec mon compte admin je ne suis pas rediriger vers la partie admin jai une page inaccessible Décrivez ici votre code
Symfony en ce qui concerne la récupération des sous entités. Voici le schéma : http://img4.hostingpics.net/pics/588289Sanstitre1.jpg Ma question est donc : Comment puis-je faire pour récupérer toutes les annonces à partir
symfony 2 tel que j'ai un super admin qui peut crée des utilisateurs et les gérées ses utilisateurs peut aussi crée des sous utilisateurs et les gérées et chaque