symfony, j'ai cru voir il y a quelques mois une vidéo de Grafikart qui utilisé un dossier Notifications dans le /src à l'interieur de celui ci il avait
symfony). De plus je ne souhaite pas utilisé html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire
Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition
Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany
symfony 5.2 j'ai commencé à lire "The fast track" qui propose de suivre un projet de livre d'or mais je bloque aux requirements. Il faut php 8 et un tas d'extensions
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ExBesoinRepository::class) */ class ExBesoin { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue * @ORM\Column(type="integer") */ private $id; /** * @ORM\Column(type="date") */ private $date_emis
symfony mais je me pose une question dont je n'ai pas eu de réponses clairs dans mes recherches. Je voulais savoir a quoi cela servait d'utiliser l'entityManager
symfony. Quand je lance manuellement la page 127.0.0.1:3000 je vois bien la page par défaut de Mercure. Mais quand je veux aller une page de mon site j'ai l'erreur
pour du laravel ou du symfony pour générer des documentation pour mes cours. A part des editeur déjà tout fais comme un Ckeditor etc... merci d'avance pour votre réponse isox
Symfony qui tourne sous debian10 Jusqu'à maintenant les choses fonctionnaient très bien. Sauf que voilà J'ai voulu mettre la bdd à jour et j'ai cette erreur ``` In AbstractPostgreSQLDriver.php