Optimiser Image Liip Imagine Bundle

Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition

4
App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier

4
Choix d'une méthode de stockage - API

symfony)* 3 tables : **stats** / **user** / **user_stats**. Où stats à 3 colonnes, l'id / la stats / le libellé. User, bah les utilisateurs ;) et la dernière user_stats qui permet de faire

3
Contraintes de validation supprimes champs en base de données

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private

4
Une application angular2 qui communiqueen temps reel avec une api

symfony ). La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'utiliser les oservables afin de communiquer à l'api pendant une periode de temps. Par exemple: ``` ngOnInit(){ this.getDatas

7
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2
Donner le rôle admin à un User
S2LF,

Symfony me bloque par sécurité. J'avais déjà eu le cas avec le changement de mot de passe, mais en passant par un form je n'avais plus eu de problème

5
Connaître la dernière connexion d'un User
S2LF,

Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User

4
apprendre meilleur et plus version utilisé de laravel

laravel 5 6 ou 7??ou c'est quoi version qui vous me conseillez d'apprendre pour débuter en laravel ? déja je suis développeur symfony donc j'ai l'arriére plan de travaille merci d'avance

1
MAMP: Impossible créer database

erreur se produit: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused. C'est la première fois que j'essaie Symfony sous MAC alors que sous Windows j'avais aucune erreur de ce genre.

2