images(de tailles variables) de celui-ci s'adaptent le mieux possible. Suite à ces modifications, il s'avère qu'une partie de mon slideshow n'a plus le mouvement
image qui se trouve dans un répertoire. Voilà ou j'en suis: $size = filesize("upload-img/".$file); if($size < 1000){ $size = $size/1; $size = $size."o"; } elseif($size < 1000000){ $size = $size/1000
image:url("back-cover.jpg"); background-size: cover; background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-color": hsla(358, 28%, 95%, 0.85); } En fait j'espere obtenir mon image en fond.Ca c'est ok.Le
images, css, js, tout ce qui est issu du app/webroot) sont éronnées (il manque waw.fr devant). Par exemple, il me met app/webroot/css/style.css au lieu waw.fr/app/webroot/css/style.css J'ai fait en sorte
images serait pour illustrer les différent lieux d'une ville (année 80). Storyboards fournis. Une douzaine d'images aurait un personnage a dessiner sur le lieu. Nous voulons un style
image = span.getAttribute('data-image'); var markerico = span.getAttribute('data-marker'); var mode = span.getAttribute('data-mode'); var address = '' + street + ',' + city + ',' + country + '.'; var orgid = organisation.replace(/ /g, "-"); if ( mode == "only") { var htmlmap = ' ' +' ' +' ' +' ' +' ' +' '; document.getElementById(spanId
IMAGE_PATH', '/lib/fsfk'); // web path from SITE_ROOT # Options for the signature that's generated Config::Set('SIGNATURE_TEXT_COLOR', '#000'); Config::Set('SIGNATURE_SHOW_EARNINGS', true); Config::Set('SIGNATURE
image','url(medias/img/'+$(this).data('reponse').toLowerCase()+'_on.png)'); /*$(this).data('opacity','1');*/ } else { $(this).data('active','0'); $(this).css('background-image','url(medias/img/'+$(this).data('reponse').toLowerCase()+'.png)'); /*$(this).data
images dans le dossier "upload" de mon thème et je peux en télécharger de nouvelles. Par contre, elles ne s'affichent pas dans la bibliothèque. Le petit rond gris tourne
image pleine (pour pas faire des répétitions..., je veux dire je cherche un fond d'écran du même genre que sur le tuto http://www.grafikart.fr/tutoriels/html-css/creer-un-site-web-decoupage-22 Une image avec avec