images à vous fournir mais je peux vous expliquer ses fonctionnalités et vous inviter à suivre le cours du développement de celui-ci. ** LE JEU** Dans le jeu vous débuterez
IMAGE move_uploaded_file( $file['tmp_name'], IMAGES . 'logos' . DS . $this->id . DS . $this->id . '.' . $extension ); //debug($this->data); $this->saveField('logo', 'logos/' . $this->id . '/' . $this->id . '.' . $extension); } } } ``` Si vous
images d'un custom post nommé "slider". Et j'ai un custom post nommé "portfolio" qui contient mes travaux. Comment faire pointer un permalien du slider vers un custom post
images WHERE OnLIne = 1 AND IdGallery=:id', array('id' => $Id)); } public function getName() { echo $images->Name; } } et mon fichier gallery.php : require 'class/images.class.php'; $Photo = new Photos($_GET'id']); sauf que évidement
images(de tailles variables) de celui-ci s'adaptent le mieux possible. Suite à ces modifications, il s'avère qu'une partie de mon slideshow n'a plus le mouvement
images) J'avoue, je n'ai pas trouvé tout seul ce bout de code pour la fonction top.tinymce.activeEditor.windowManager.getParams().oninsert(url). D'ailleurs, je n'ai même pas vérifié si ça fonctionnait
image pour expliquer le probleme:  par rapport à l'image je suis sur la 2eme discution le pseudo en bleu et c'est le pseudo en rouge
images de la bibliothèque (fichier deja uploadé) qui s'affiche. L'upload fonctionne il n'y a pas de soucis de ce coté la et la sauvegarde des liens de l'image
images img ON img.img_id = i.i_image WHERE i.i_cat_id=$cat_id AND i.i_id < $last_id ORDER BY i.i_id DESC LIMIT 0,9 ")->fetchAll(); ?>