image .PNG que j'upload avec fond blanc et qui s’affiche sur le site avec un fond noir. C'est possible de régler le problème ou je dois changer

2
Problème zoombox - scroll horizontal

image, la zoombox part s'afficher tout à gauche, donc hors de l'écran. J'ai zieuté un peu la page zoombox.js, je pense que mon problème nécessite la modification

1
Multiple petit bug sur mon site

image qui n'a rien à voir avec le contenu ... [ici](http://http://www.cfgrafik.fr/portfolio/creation-flyernaevus-beauty) Dans l'idéal j'aimerais qu'il m'affiche l'image de une de l'article

3
MediasController

image",array('controller'=>'medias', 'action'=>'enseign'),array('class'=>'btn primary')); ?> Voila donc ici avec le bouton j'appel bien mon controller media et mon action admin\_index du tuto que j'ai renommé

2
Jointure de Tables dans une requette SQL jour 6

images sur ma page front office mais le problème est que je n’arrive pas à réaliser la requête que je souhaite avoir au finish. Je veux avoir la requête

7
Form update pour table users et adress

image_path'=>'image|max:1000|mimes:jpeg,jpg,png', ]; $validator = Validator::make(Input::all(),$rules); if($validator->fails()){ return Redirect::to('/profil/'.$id) ->with('alert_error','Merci de corriger les erreurs

1
Ptit soucis Zoombox avec Ajax

image via Ajax. J'utilise bien tous les scripts d'initialisation de ZB dans la page et même dans ma fonction Ajax. Mais les images ne s'ouvrent pas avec

1
Plugin Media ne fonctionne pas pour ajout de post

image dans TinyMCE du plugin Media de Grafikart ne s'affiche pas. Impossible d'uploader des images du coup. Par contre une fois qu'on fait une édition de post

2
Affichage réponses

images. Je voulais savoir si il était possible par exemple de faire appaitre que 20 images et en cliquant sur un bouton* (genre plus de figurines)* faire apparaitre 20 autres

6
Sécurité d'accès à un repertoire

images. J'ai lu ce qui concerne .htaccess mais est-ce qu'une autre solution ne serait pas de mettre le repertoire des images au même niveau d'arborescence que le repertoire

8