Travailler avec plusieurs base de données Doctrine

Symfony 3.3, remove the `resolve:` prefix url: '%env(resolve:DATABASE_URL)%' ``` Donc j'aimerais savoir comment faire dans l'exemple ou .env posséderai deux base de donnée: ``` DATABASE_AUTH=mysql://root

2
Dashboard

Symfony 2. On va attaquer la partie dashboard mais une question d'architecture nous pose problème. Nous allons mettre notre administration sous admin.xxxxx.fr , soit un sous domaine de notre site

0
An exception occurred in driver: could not find driver

symfony 4. je n'arrive pas a creer ma base de donnée avec la ligne de commande . voila le message qui s'affiche: In AbstractMySQLDriver.php line 106: An exception occurred

4
Choix d'une méthode de stockage - API

symfony)* 3 tables : **stats** / **user** / **user_stats**. Où stats à 3 colonnes, l'id / la stats / le libellé. User, bah les utilisateurs ;) et la dernière user_stats qui permet de faire

3
Redirection après page précédente : FOSUserBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\Request; class SecurityController extends Controller { public function loginAction(Request $request){ if ($this->isGranted('IS_AUTHENTICATED_FULLY')){ return $this->redirectToRoute('home'); } return parent::loginAction($request); } public function checkAction

3
Changer le locale dans services.yml

symfony. Tous se passe bien tous marche si je tapre index/en le site est en anglais et si je tapre index/fr le site est en français. cependant si je dump

1
Au sécour

Symfony et je travail suis une application de gestion d'ecole mon probleme est : j ai une liste moninative des élèves j aimerai sur la liste affcihé l'effective Total

7
Deployer site Symonfy 4 sur OVH

Symfony 4 et ai uploadé via FTP mes fichiers (sauf le vendor) fait un composer install en ssh mais j'ai une page blanche "Site en construction" (page de site

2
Suppression d'un élément dans une collection

Symfony 3.4.7 . Je travaille avec trois entités,articles, catégories, articles_categories qui fait le lien entre un article et une catégorie. Pour gérer un article et ses relations articles_catégories

3
TwigSpreadsheetBundle et les apostrophe

Symfony 4 en utilisant [TwigSpreadsheetBundle](https://github.com/MewesK/TwigSpreadsheetBundle) les caractères spéciaux ne s'affichent pas correctement. j'ai utilisé la fonction `convert_encoding('Windows-1252', 'UTF-8')` mais ça ne fonctionne

1