comment combiner symfony2 et angular?

symfony2 et angular js?? je veut savoir comment ajouter la structure d'un projet angular dans un projet symfony? je travaille avec Netbeans. mercii de m'aider c'est urgent :/

2
Moteur de Template TWIG et la mise en cache des données

Symfony. En fait j’arrive à mettre en cache toutes les variables dans la boucle du rendu mais ça me met la totalité de mon site en cache or j’aimerai

1
Quel framework ?

Symfony](http://symfony.com/) est demandé par beaucoup d'entreprises, mais est-il vraiment nécessaire d'apprendre ce monstre ? [CakePHP](http://cakephp.org/) est-il beaucoup utilisé en France ? N'hésitez

1
CakePHP ou CodeIgniter
Djul,

Symfony ou Zend. Mais quels sont les différences, les avantages de chacun de ces deux frameworks ? Facilité/rapidité d'aprentissage, fonctionnalités, performance.... _@Grafikart :_ Qu'est-ce qui t'as décidé

13
[Site Web][Jeux Vidéo] Say What You Play

Symfony 2. Je vais donc vous parler de mon projet qui est un site communautaire sur les jeux vidéos. **Le projet** Cette année, j'ai du faire un blog en groupe

19
Système de banissement - Espace membre
luti,

Symfony. J'ai tout bétement créer dans les entités un champ "ban" qui sera de 0 si le membre n'est pas bani et de 1 si il l'est. #[ORM\Column

2
Récuperer un contenue twig dans un fichier php

fichier php. Je tien a presiser que j'utilise twig seul, donc je n'est pas symfony de mis dans mon projet. Merci au future reponse de votre part. Nesmon.

4
Page ne fonctionne pas

symfony 4. quand je deme connecter via page login avec mon compte admin je ne suis pas rediriger vers la partie admin jai une page inaccessible Décrivez ici votre code

0
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
utilisation du AngularJS

quand il développe un site web avec Symfony,quelles sont les utilisations d'AngularJS ? est ce que utilisation du partie front office ? est ce qu'il remplace twig ?? merci d'avance

5