Redirection des routes après connexion

Controller\UserController::roles() must be an instance of Symfony\Component\HttpFoundation\Response, none returned Je ne comprends pas, me manque t-il un return ? Merci par avance pour votre temps ;)

2
Démarrer / gérer un projet

Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour

5
Plusieurs type pour un même champs dans un formulaire ?

Symfony, j'ai créé un formulaire dans un fichier juste pour le formulaire avec les champ relier à une entity et j'aimerai qu'un des champs puisse changer de type

1
Fichier CSS non reconnu

symfony, le css fonctionne et sur d'autres non Le chemin est bon : public > css > style.css le nom est bon mes classes sont bien retransmises dans style.css je vide même

1
QueryBuilder dans un form

Symfony me renvoie l'erreur suivante : ``` HTTP 500 Internal Server ErrorExpected argument of type "Doctrine\ORM\QueryBuilder", "array" given ``` Je ne comprend pas d'où vient cet erreur, car l'impression

1
[Avis] Serveur Kimsufi

Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises

3
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
probleme requete ajax

symfony quand le user correspondant veut modifier son commentaire il appuie sur le bouton et un form apparait pour mettre sa reponse puis il transmet sa nouvelle valeur avec une requete

0
make:entity make:form aborted

symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila

25
[Slim/Twig/Jquery] un bouton check ALL

symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais

1