symfony donc je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème. j'ai deux entités (Users et Module) reliés entre par une relation ManyToMany avec 2 attributs supplémentaires
Symfony (V5.2), j'ai un peu de mal à comprendre les relations avec Doctrine j'ai actuellement 2 Entitées Projects et Clients avec une relation OneToMany (1 client peut avoir
symfony et j'aimerai faire un filtre sur l'état de la livraison. Si la livraison est faite, il ne doit pas sur la liste de choix **Ce que j'obtiens
symfony). De plus je ne souhaite pas utilisé html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire
Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition
Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany
Symfony 5 ``` //Submit form if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $today = new DateTime(); foreach ($form->get('customers')->getData() as $customer) { $displayAt = $form->get('display_at')->getData(); // Relation $relation = new PanoramaUser(); $relation
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ExBesoinRepository::class) */ class ExBesoin { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue * @ORM\Column(type="integer") */ private $id; /** * @ORM\Column(type="date") */ private $date_emis
Symfony et que Doctrine DBAL est dispo de base sur Silex, je suppose que Doctrine ORM doit être le choix le plus judicieux mais on sait jamais, peut-être qu'il y a mieux
symfony (sur VS Code) et j'etais sur la vidéo qui explique twig. J'ai remarqué que l'autocomplétion html ne fonctionnait pas et j'ai réglé le problème avec