CakePhp 2 jour 2

image externe(comme vers 1h06 du tuto) en cliquant sur le bouton "Insérer une image" il me semble que j'ai bien la bonne url : http://localhost/cakephp/admin/medias/show?src=http://www.grafikart.fr

2
Lien slider vers autre custom post

images d'un custom post nommé "slider". Et j'ai un custom post nommé "portfolio" qui contient mes travaux. Comment faire pointer un permalien du slider vers un custom post

5
zoombox2 -> HTML -> zgallery

image cela ouvre une box avec dedans une page HTML de mon site qui présente un produit avec images texte et style. J'aimerai pouvoir faire une galerie (zgallery donc

1
gulp browsersync + wordpress - ne rafraichie rien

images/')); }); /*GENERATION CSS*/ gulp.task('css', function(){ return gulp.src(path.scss+'*.scss') .pipe(plumber({errorHandler: onError})) .pipe(sass()) .pipe(autoprefixer({ browsers: global.browser_support, cascade: false })) .pipe(rename( {basename: "style"})) .pipe(gulp.dest('./')) .pipe

4
Aide un petit code

images qui se trouve juste a coter de a propos de l'auteur. voila le code html: Formation-ubuntu Logo Home About Blog Works Contact Lorem Ipsum is simply dummy

2
Notice (8): Undefined variable: animal [CakePHP2]

image($animal['Animal']['img'], array('class' => 'img-responsive', 'height' => 300, 'width' => 200 )); ?>

5
Action "login()" sans vue "login.ctp"

image('login.png'), 'class' => 'UsernameLogin')); ?>

2
Jquery menu wordpress

images en menu (avec une liste dans le html, stylisée dans mon css), avec un effet javascript en fichier externe, mais ça me gêne de toucher au core wp, et surtout

1
raccourcire ces url

images, ce trouve dans un dossier se nommant "tout" qui est lui meme placé a la racine de mon site.Donc qu'en je veux selectionner une image qui se nomme

4
$this->flash() et layout

image('/theme/img/loading.gif'); ?> Voilà, et bien résultat je suis bien dirigé sur ma vue, le message de réussite de mon controller apparait bien, l'image gif de chargement aussi mais rien

4