CSS ``` .modal-container{ } .service-photo{ position: fixed; display: flex; } .service-img{ height: 90px; width: 90px; border: solid 3px black; padding: 5px; } .service-img{ margin-right: 5px; } .service-content{ border-top: solid
CSS et je rencontre un problème de compatibilité avec Firefox (86 comme FDE 87). J'ai créé une simple rectangle (section) que je veux faire avancer ou reculer dans l'axe de la profondeur
css')) .pipe(livereload()); } function monJs() { return src([DLJS, hssJS]) .pipe(concat('bundle.js')) .pipe(uglify()) .pipe(dest(destJS)); } function watchSASS() { watch('sass/partials/*.scss', monSass) watch('sass/*.scss', monSass) watch('sass/mesfonctions/*.scss
css. - S'ajoute à cela le faite que le bundle ne supporte que 2 webdrivers (pas de selenium hein alors que web-phpdriver le supporte). Bref, c'est mauvais et je crois
css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec la description
CSS : ``` /* Bouton remonter en haut page contact */ .skip-top-contact { font-size: 12px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-transform: uppercase; position: relative; float: right; margin-top: 15px; cursor: pointer
css et autres). J'ai téléchargé toute ma boutique en ligne sur mon ordi via FileZilla, mais quand j'essaye de l'ouvrir via MAMP j'ai une erreur 505 qui apparait
css html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain
erreur a la validation. Pourtant mon code fonctionne... Je me trompe de propriété ? Mon texte "blablabla" s'anime correctement... juste cette validation css pas bonne :-) Auriez vous une idée ? Merci
CSS J'ai l'impression d'avoir un peu tout vérifié et pourtant ont dirait que certaines modif ne fonctionne pas (notamment la barre de navigation qui devrait se trouver