css et ai bien ajouté les class correspondantes dans mon code, mais rien à faire, il me laisse encore et toujours le style du Theme général. Quelqu'un pourrait-il me dire
css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding: auto; padding:0; background-color: #234098 ; height
CSS d'ailleurs je voulais avoir vos avis sur cette petite animation que j'ai réalisé ( elle a pour but d illustrer les balises dd dt et dl ( qu'on utilise
css menu et sous-menu: /*-------- MENU ---------*/ #menu{height: 50px;background-color: none;} #menu li{display: inline-block;margin-left: 20px;padding-left: 10px;} #menu li a{text-decoration: none;font
css en bas de page. je veux juste retirer la toolbar rouge en bas de la page mais impossible de trouver la doc pour faire ca. J'ai regardé ici: [cakephpdocs
CSS. Par contre, lorsque je change le fichier SCSS, "compass watch" détecte bien le changement mais Chrome n'actualise pas. J'ai remarqué que si je sauvegarde plusieurs fois le fichier
CSS, Javascript via jQuery), du langage de programmation[/*] [*] PHP via l’utilisation d’un framework PHP type MVC (Zend, CakePHP…)[/*] [*] Vous maîtrisez un logiciel de design (Photoshop).[/*] [*] Vous possédez un très
css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque fois qu'on clic. Voici
css *{ padding: 0px; margin: 0px; } body{ background-color: silver; } header{ text-align: center; width: 80%; background-color: white; margin: 5px auto 0px; font-size: 2em; font-weight: bold; } nav{ width
CSS :) ). J'ai tester WAMP mais j'aime pas du tout sa ne fonctionne jamais et je prefere utiliser autre chose. J'ai rechercher des solutions sur le net mais