Paris, Développeur front

html 5, bootstrap, css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire

0
probleme avec tinyMCE

HTML créé lors d'un évènement. Voici un bout de code démo qui illustre le problème: ``` function tinymceFunc() { tinymce.init( { selector: "textarea", language : "fr_FR", height: 500, plugins: [ "advlist autolink autosave

6
Script video aléatoire

page ! J'ai le script pour afficher une video ``` // This code loads the Dailymotion Javascript SDK asynchronously. (function() { var e = document.createElement('script'); e.async = true; e.src = document.location.protocol + '//api.dmcdn.net/all.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(e, s); }()); // This function init the player once the SDK is loaded window.dmAsyncInit = function() { // PARAMS is a javascript object containing parameters to pass to the player if any (eg: {autoplay: 1}) var player = DM.player("player", {video: "x1bpnpt", width: "640", height: "360", params: {autoplay: 1}}); // 4. We can attach some events on the player (using standard DOM events) player.addEventListener("apiready", function(e) { e.target.play(); }); }; ``` HTML: ``` ``` Voila le probleme c'est que je ne sait pas comment faire ! Pouvais vous m'aidez ? s'il vous plait !!

0
CAKEPHP fonction edit() return automatique

Html->script('ckeditor/ckeditor', array('inline' => false));   echo $this->Form->create('Zzsampagemenu');     echo $this->Form->input('name', array('label' => 'Titre : '));   echo " contenu : "; echo $this->Form->textarea('contenu', array('label' => 'contenu : '));   echo

0
Utilisation de templates Foundation sans SCSS

HTML et CSS. Je crée mon site en responsive. ### Ce que je cherche à faire Je cherchais au début à avoir une sticky navigation bar avec un template, mais j'ai quelques

0
input avec la selection du li en autocomplete

export const SuggestContainer = styled.div`            width: 242px;     overflow: scroll;     &::-webkit-scrollbar {         display: none;     }     -ms-overflow-style: none; /* IE and Edge */     scrollbar-width: none; /* Firefox */ `; Et mon html                                                                 Loading...                                                                                                            Cordialement

0
Vps Nodejs + autre

html et un formulaire de contact) Est il possible , avec un seul vps [(vps ssd1)](https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml), de faire tourner les deux sites ? A savoir que j'aurai besoin

0
CakePHP passer la base url à Javascript

Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant tjrs la bonne url dans la variable "app.url" ie: ``` $('.btnRegionRenta').on('change

1
Mettre les vidéos en mode "cinéma"

petit boutton "cinéma" en dessous de chaque vidéos pour changer la taille du video-contenair pour qu'elle occupe 80% (largeur) et 90%(hauteur) de l'espace HTML utilisable. Merci ! :)

0
Cordova + VueJS 2 + VueRouter

html, donc je ne pense pas que le router soit bien chargé. Je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée ou un template Cordova/VueJS2/VueRouter sur git ? Merci d'avance

0