les informationsprecedente transmise

HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message

0
Récupérer checkbox dans phpmyadmin

HTML ``` 1. Comment avez-vous connu la visite ? Site internet Office de tourisme Réseaux sociaux Brochure Autre ``` Code PHP ```

1
Algo pour gérer les status lu / non lu sur un forum

HTML, et en faisant un appel en Ajax quand on attend l'ID en question) - ou dois-je le faire sur chaque page du topic, ce qui simplifie l'exécution

2
[FormHelper] BlackHole de type auth.

Html->script('tinymce/tinymce.min.js') ?> tinymce.init({ selector: "textarea", height : 300, width : '100%', language : 'fr_FR' }); Annuler

2
Utiliser une classe SCSS imbriqué

HTML ``` CHANGEMENT DE COULEUR AU CLIC essai 2 Cliquez sur moi ... ``` SCSS ``` .button-color { display: block; font-size: 2rem; background-color: #e4d93f; padding: 2rem; margin: 50px auto; border-radius: 3px; box-shadow

3
Image arrière plan DIV

HTML: League of Legend Venez jouer avec nous! Les vêtements ▼ Les hauts Les bas Pulls à capuche et vestes Chapeaux et bonnets Les bijoux Les objets de collection ▼ Figurine Les statues

1
[NetBeans] Emmet AVEC la touche TAB (CSS)

HTML grâce aux tags en cascade, le CSS est moins bien loti car chaque ligne nécessite l'appel au raccourci choisi. De plus, si vous définissez le raccourci "Expand Abreviation

1
systeme de tri jquery avec cake php

Html->image('portfolios/logo/5.jpg'); ?> Bird Document Logo [/code] Merci pour le coup de pouce éventuel ps: je souhaite également afficher toutes mes catégories, donc en gros avoir une liste avec : All cat1

0
Recherche personne(s) motivée(s) création de site musical

HTML + CSS) pour le moment et un autre en back-end (JS) pour épauler notre programmeur actuel. Mais nous sommes ouverts à d'autres talents. Je tiens bien à mettre

0
Background qui s'adapte au contenu

html ``` Page d'accueil Page d'accueil ?? ?? ?? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque rutrum id neque sed faucibus. Mauris nibh lacus, semper eget neque malesuada, vestibulum facilisis

4