html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES
Html->image(sprintf($v'thumbf'],300,200)); ?> et dans ma route : Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias','action'=>'crop','plugin'=>'media'),array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh
html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela
HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais
HTML (https://www.youtube.com/watch?v=xeNjM3) et j'ai pas fait exactement pareil quand j'ai codé. Si jamais ca peux aider, j'aimerais avoir le même résultat que les trois colonnes
mais celui ci ne marche pas sous outlook (qui lui est en html 1.0) je voudrai savoir s'il y avais une alternative pour utiliser celui ci. Merci d'avance
directement au lancement de la page html(onload)? càd lors du lancement de la page on stock directement la variable passée en GET dans une variable php. Merci d'avance
html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; /*background-image: url("images/fond13.jpg");*/ /*background-color: #6f6f6f;*/ background-color: #d7d5d7; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { background-image: url("images/fond20.jpg"); background
html ``` Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Maiores expedita consectetur quis eaque. Voluptate eaque sapiente necessitatibus cum accusamus repudiandae atque, tenetur in quos porro nemo dignissimos quia distinctio