integrer zoombox2 avec cakephp

html->link($image, array('action' => 'index',$p'id']),array('escape' => false, 'class'=>'zoombox zgallery1' la zoombox fonctionne mais elle m'affiche toute ma page web et pas juste l'image

5
Par quoi commencer ?

sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide

6
Undefined variable: pdo

HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION

2
ajax (avec jQuery) dans wordpress

html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page

1
De l'aide pour créer un tableau "déroulant" ? =)

HTML (pas de JS ! ) voici un ptit aperçu de mon tableau : echo " Nom et Prénom Numéro de téléphone Adresse e-mail Personnel

3
fermeture automatique des balises komodo edit

html sur komodo edit 6.1 Le logiciel est en anglais et je galère un peu en cherchant dans les préférences Faut-il un macro ou le logiciel le gère-t-il tout

1
[RECHERCHE] Partenaires d'Aprentisage.

HTML / CSS / PHP ... Passer d'un PSD à un Design Codé... M'enfin je m'y connais pas du tout quoi.. Donc je vous laisse mon mail, art-iste-galerie@hotmail.fr Je suis

6
Comment convertir

html en pdf? Qui utilise les convecteurs en ligne, par exemple [https://onlineconvertfree.com/]() ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez

3
Intégration Audio/Pochette/Lecteur

joli et pratique J'aimerai savoir comment mettre en place ce même shéma en HTML, wordpress me semble être plus compliqué Je fais appel a vos lumières Merci à vous

13
INNER JOIN multiple

HTML) et j'aimerai qu'il y ai affiché la date à laquelle l'avis a été déposé, le pseudo de la personne qui a déposé l'avis, le pseudo

5