Supprimer les informations du profil

javascript document.addEventListener("DOMContentLoaded", () => { // Fonction pour afficher la section de confirmation de suppression function showDeleteProfileSection() { document.getElementById("deleteProfileSection").style.display = "block"; } // Fonction pour cacher la section de confirmation de suppression function hideDeleteProfileSection() { document.getElementById

2
addclass('active') de bootstrap avec cakephp

javascript ``` $('.nav > li').on('click', function(e) { $('.nav > li').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); }); ``` lorsque je clike sur le lien services ça marche mais lorsque je clique sur le lien

13
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Tutorial Infobulle avec jquery

JavaScript Document $(function(){ $('a').mouscover(function(){ if($(this).attr('title')=='')return false; $('body').append(' '); var bulle = $('.infobulle'); bulle.append($(this).attr('title')); var posTop = $(this).offset().top-$(this).height(); var posLeft

1
Class="active"

claire, je pense qu'il a utilisé du javascript pour ajouté la class="active", mais je ne voit pas comment faire, si quelqu'un sais et pourrais m'éclairer. merci

8
La fonction contient des bugs.

javascript . Une personne aimable pourrait il trouver les erreurs dans la fonction pour afficher les valeurs. ``` function ProcessSentence(letters) { const charCount = letters.lenght; for (let i = 0; i < charCount / 2; ++i) { letters

2
Peut on communier depuis PHP. JAVASCRRIPT, AUTRES vers flash

application chatroulette flash et je voudrais savoir si il est possible de faire realiser un script en php ou en javascript qui permette de lancer des fonctions internes au flash.

1
Sauvegarde d'un élément cloner jQuery UI

javascript var positions = JSON.parse(localStorage.positions || "{}"); $(document).ready(function () { var d = $("[id=carre]").attr("id", function (i) { return "carre_" + i; }); $.each(positions, function (id, pos) { $("#" + id).css(pos); }); d.draggable({ // containment: ".limit

0
Insérer des éléments d'un tableau dans une grille "CSS Grid"

Javascript, j'apprend en créant. Mais la je suis bloqué. J'ai créer une grille avec **CSS Grid** ``` .container { display: grid; grid-template-rows: repeat(3, 90px); grid-template-columns

4
inertia.js

Javascript sous Vue (mais il est également possible d'utiliser d'autres technologies : Ruby/Python, React/Svelte). La description n'est pas très claire, je reconnais mais le concept est super intéressant

0