framework de traduction

bonjour tout le monde je cherche un framework ou bibliothèque javascript qui permet de faire des traduction si quelqu'un connait merci de me renseigner merci d'avance

0
Cherche associé dev JS webGL (1 ou Plusieurs complémentaires)

Javascript, Webgl, React, Three JS,... Je m'occuper de la vision de l'entreprise, du démarchage commercial, modélisation 3D, UX, Web Design, tout ce que je peux faire moi même

0
Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

javascript avec le script se trouvant dans le fichier www de easyphp avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille

0
A la recherche: 4 listes selects imbriquées en PHP/MYSQL/AJAx

leurs Id. Franchement, je galère depuis plus de 4heures du temps malgré que j'ai suivi le tuto Grafikart sur tutoriel JavaScript : Lier plusieurs select en Ajax(https://www.youtube.com/watch?v=8T4zOV8iHD0&feature=youtu.be),

1
Problème sélecteur de script Jquery pour une boite de dialogue.

JavaScript : $(function(){ $('#confirm_boite').each(function(){ $(this).click(function(){ texttitle=$("#confirm_boite").attr("title"); if (confirm("Vous êtes sur le point de "+texttitle)){ return true; } else { return false; } }); }); }); En vous

8
Filtre dynamique Ajax sans rechargement

javascript : [code]$('.div_post').html('');[/code] Mais après comment afficher de nouveau chaque post avec les valeurs correspondantes dans la vue ? Merci d'avance pour votre aide PS: J'ai fouillé

0
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Tutorial Infobulle avec jquery

JavaScript Document $(function(){ $('a').mouscover(function(){ if($(this).attr('title')=='')return false; $('body').append(' '); var bulle = $('.infobulle'); bulle.append($(this).attr('title')); var posTop = $(this).offset().top-$(this).height(); var posLeft

1
Class="active"

claire, je pense qu'il a utilisé du javascript pour ajouté la class="active", mais je ne voit pas comment faire, si quelqu'un sais et pourrais m'éclairer. merci

8
Site "en direct"

javascript fera l'affaire mais c'est plus compliqué que ça : il faut que ce soit en "direct" et avec une progress barre en dessous. Quand je dis en direct

2