$(function()) ne fonctionne pas

seulement à coder Comment puis-je tester que tout est opérationnel pour le javascript ? et pourquoi cette fonction ne fonctionne pas ? EDITION... J'ai trouvé, le jquery ne se lançait pas...

2
gulp browsersync + wordpress - ne rafraichie rien

JAVASCRIPT*/ gulp.task('js', function(){ return gulp.src(['dev/js/jquery.js','dev/js/libs/*.js','dev/js/main.js']) .pipe(plumber({errorHandler: onError})) .pipe(concat('main.min.js')) .pipe(uglify('main.min.js')) .pipe(gulp.dest('./')) .pipe(reload({stream:true})) }); /*GENERATION SPRITE SVG*/ gulp.task

4
Stockage de mots de passe

javascript je suppose mais est-ce que vous avez des conseils de librairie ?) ? Si jamais vous voyez une solution qui semble plus sécurisée, je suis preneur. Je me soucie peu de ce qui est le plus

1
Spoiler jQuery.
Aude,

Javascript. J'aimerais faire l'équivalent des spoilers sur les forums. Avec un effet slideUp/slideDown. Voici mon code : jQuery().ready(function() { $(".spoiler").next("div").hide(); $(".spoiler").click(function(){ if($(this

10
Mon formulaire en double !

javascripts jquery etc et là je cale d'une force c'est terrible ! Dès que j'envoie le submit, j'ai effectivement les infos recherchées mais mon formulaire se met en double

9
Problème tinyMCE tutoriel Cakephp jour 2

javascript alert('lol); dans "pages/edit/1" en popup. Je regarde dans la console de firebug de firefox8.0 et il me marque q is not a constructor (function(d){var a=/^\s*|\s*$/g,e,c="B...{a.selection.onSetContent.add

1
JQuery dans page de base et dans requetes AJAX

javascript appelés deux fois, d'abord par la base et ensuite par la page appelée ? (Déjà qu'appeler deux fois JQuery est lent, alors si la mise en cache ne se fait

1
Cocher des checkbox JS à travers un script

Javascript (champs et checkboxes). Je précise que je voudrais faire cela sur un Webservice distant, je dispose seulement d'un compte utilisateur sur le site en question. J'ai lu que ce n'était

2
ajax et modal

javascript et je souhaiterai obtenir une belle fenêtre style modal boostrap avec des beaux boutons "cancel" et "valider". C'est la dernière ligne de ajax1 qui me provoque l'affichage

10