JavaScript dont je ne suis pas le créateur mais que je comprends, j'en suis arrivé a celui-ci. J'ai essayé plusieurs pistes mais j'ai rencontré d'autres
javascript ``` (function($){ $('#header__icon').click(function(e){ e.preventDefault(); $('body').toggleClass('with--sidebar'); }); $('#site-cache').click(function(e){ $('body').removeClass('with--sidebar'); }) })(jQuery); ``` J'ai fais copier/coller, j'ai juste changé
javascript : ``` function get_titre() { $.ajax({ url : 'titrage.php' , // url du fichier de traitement success : function(data){ $('#encours_titre').html(data); // affichage des résultats dans le bloc } }); } setInterval(get_titre, 10000); ``` Le contenu de mon titrage.php ```
Mootools est un framework JavaScript, je ne l'ai pas encore utilisé mais il a l'air d'être de plus en plus utilisée. Un tutoriel dessus serait vraiment intéressante.
pouvons directement customiser le bootstrap aux couleur souhaité. Intégré les modules javascript qui nous intéresse etc... Beaucoup de petites nouveautés très intéressante. [Lien bootstrap twitter](http://twitter.github.com/bootstrap/) Voila :p
attendu. J'apprends au fur et a mesure le javascript et Jquery, j'ai un peu de mal, donc si vous avec quelques pistes, je suis preneur :) Merci d'avance!
provenant de mon controller : var $helpers = array('Javascript','AutoComplete'); ...les messages de confirmation se ré-affichent à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Lactarus
javascript. $(document).ready(function() { function updateTips(t) { $("#validateTips").text(t).effect("highlight",{},1500); } function checkLength(o,n,min,max) { if ( o.val().length > max || o.val().length < min ) { o.addClass('ui-state-error
javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop
javascript on pourrait vraiment écouter tout ce qui pourrait venir de l'ordinateur de l'user. Comme par exemple un son qu'il prononcerais depuis son micro. Je sais qu'avec