Recherche un volontaire

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai certainement beaucoup d'espoir et que je ne trouverai sûrement personne prêt à m'aider volontairement. Merci

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0
Ajouter valeurs dans fichier txt

HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut

0
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Tuto BBcode PHP

dossier admin. Et j'ai recopier le code pour la transformation du BBcode en html, sauf que quand j'affiche les donnée de la base, ça ne marche pas..

5
Tchat/Ajax : Amélioration bug

html, body').animate({scrollTop: $(document).height()}, 800); hideLoader(); }, "json") return false; } De cette façon il tourne très bien mais j'ai du mettre **$("#ircForm form").submit(submitMessage());** en commentaire parce

1
Planning projet

html qui devrait ressembler au planning schèma que j'ai fait et que je joins au post. ![](http://karimbelkacem.net/planning-schema.jpg) Les étapes sont les tâches que je réalise pour un projet

5