Annuler rafraichissement auto

html: ``` if(stopRefresh == 1) { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 5000); } else { window.setTimeout(function(){ document.location.reload(true); }, 500000); } ``` Mais sans succès, auriez vous une idée de comment m'en sortir ? J'ai essayé

2
Alternance

Html CSS php mysql Javascript ... Les recherche se font de plus en plus dur. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider a en trouver une en île de France

1
Browser-sync :. Synthax pour exclure un fichier/dossier

html" --no-open --no-notify --no-online ``` J'ai donc essayé avec la valeur suivante, dans le paramètre *files*: `\!**/*vendor/*` J'ai mis un back-slash du faite que je passe

2
autocomplete et php

html ou ma vew j'ai ceci: ``` ```l Lorsque je saisis un caractère par exemple y, le filtrage se passe sans problèque car dans mon firebug j'ai bien le résultat

3
WindowManager Code repetitif

HTML ``` Portfolio Mon Portfolio       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Error voluptas corrupti atque quisquam debitis placeat aliquid dignissimos, recusandae aperiam magnam nulla ipsam porro

2
aide sur fonction mail

html on the way into the database in sanitize_option // we want to reverse this for the plain text arena of emails $sitename = wp_specialchars_decode(get_option('blogname'), ENT_QUOTES

0
Comment faire fonctionner wkhtmltopdf???

HTML. J'ai fait le tour du web à la recherche de la meilleure solution pour moi. Il faut qu'à la conversion il conserve mes google fonts. Mon code

0
Problème avec le background d'une div
Alex,

form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !

9
Plugin Media un petit souci avec Crop

Html->image(sprintf($v'thumbf'],300,200)); ?> et dans ma route : Router::connect('/img/:file_:format.jpg',array('controller'=>'medias','action'=>'crop','plugin'=>'media'),array( 'file'=>'posts\/([0-9]+)\/^\/]+', 'format

0
Bug Masonry / Navigation Ajax

HTML de la requête Ajax, et j'ai cru lire sur différents forums que le Javascript retourné par une requête Ajax ne peut pas être exécuté. Donc je cherche un moyen

0