Html','Text','Form','Session','Date','Cache','Subcategories','Image.Image','Media.Media'); 3. Dans boostrap.php j'ai activé le plugin CakePlugin::load('Media'); 4. Dans appController, j'ai ajouter cette fonction function canUploadMedias
HTML pour le rendu du message lors de l'utilisation des validates dans les modèles. Puis j'aimerai ajouter une classe erreur aux inputs, est-ce possible ? Merci d'avance
HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné
html afin de plus,facilement les modifier ceci est il possible ? Car dans les tutos on m'indique que je doit écrire les menus dans le Photoshop Voilà merci de vos réponses
HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next
html avec mon bouton en js : ``` function add() { var input = addInput.innerHTML addInput.innerHTML = input + ' '; } Semaine n° ``` Et mon code php : ```
pouvoir par la suite récupérer la valeur en php. Voilà mon code html j'utilise ce model http://creativeit.github.io/getmdl-select/ ``` Sélectionnez une étiquette ```
HTML : ``` Accueil Le gîte Galerie Contact " ``` JAVASCRIPT : ``` function toggleCssMenu(icon) { var cssmenu = document.getElementById('cssmenu'); if (icon.className.indexOf('active') == -1) { icon.className = 'menu-icon active'; cssmenu.style.display = "block"; setTimeout(function () { cssmenu.className = 'active'; }, 0); } else
HTML, CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans
Html', 'Session','Cache', 'Media.Media'); public $components = array('Session', 'Auth'); public function canUploadMedias($model, $id){ return true; } Celui de mon Model Actualite public $actsAs = array('Media.Media'); Et voilà enfin la méthode