HTML, Js (jQuery), CSS les + : AngularJS, WordPress, Bootstrap/Foundation, Phonegap **Votre profil :** vous aimez vous investir dans votre projet professionnel vous aimez travailler en équipe vous êtes rigoureux et dynamique vous
Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant tjrs la bonne url dans la variable "app.url" ie: ``` $('.btnRegionRenta').on('change
petit boutton "cinéma" en dessous de chaque vidéos pour changer la taille du video-contenair pour qu'elle occupe 80% (largeur) et 90%(hauteur) de l'espace HTML utilisable. Merci ! :)
html,body').animate({ scrollTop: $("#calendar").offset().top}, 'slow'); /* alert('OK'); */ } else if (start && end && start
html').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) chokidar.watch('./*.php').on('all', function(){ hotMiddleWare.publish({action: 'reload'}) }) */ var server = new webpackDevServer(compiler, { hot: true, proxy: { "*": { target: "http://localhost/", changeOrigin: true, } }, contentBase: './', quiet
html de cette iframe. Voici ce que j'obtiens : ``` ``` Voici mon code : ``` casper.then(function () { this.page.switchToChildFrame("iframeApplication"); }); casper.then(function () { require('fs').write ('file.html', this.page.content, 'w'); this.page.render('capture.png'); }); ``` J'ai essayé d'utiliser
html ``` jQuery Mobile Web App $(document).ready(function() { $("#insert").click(function(){ var title=$("#title").val(); var duration=$("#duration").val(); var price=$("#price").val(); var dataString="title="+title+"&duration="+duration+"&price="+price+"&insert="; $.ajax({ type: "POST", url:"http://kolo-fap.com/insert.php", data: dataString, crossDomain: true, cache: false, beforeSend: function(){ $("#insert").val('Connecting...');}, success: function(data){ if(data=="success") { alert("inserted"); $("#insert").val('submit'); } else if(data=="error") { alert("error"); } } }); return false; }); }); Insert Database Read JSON Title Duration Price ``` ``` voici le code php
html, donc je ne pense pas que le router soit bien chargé. Je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée ou un template Cordova/VueJS2/VueRouter sur git ? Merci d'avance
html id/$video->public_id" }}" type="video/webm"> ``` Et voici la méthode dans mon controller: ```
fichiers qui pourraient ne pas fonctionner. Voici une partie di code CSS : ``` Le reste Accueil Le reste le code php ou html Le reste du code... footer ``` Merci de vos idées