Cherche Codeur php pour intranet entreprise

html j’aimerai que [Texte du lien](http://www.grafikart.fr/themes/core-admin-2) soit utilisé . et petit bonus j'aimerais que la création sois détailler afin que je puisse m'améliorer . merci de me faire

4
Deux événements scroll qui ne s'aiment pas.

html,body").animate({ scrollTop: height_scroll * (action[1] - 1)}); } } )}; Et le dernier bout de code qui gâche tout ! $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > height_scroll *0.6 && $(this).scrollTop() < height

2
Besoin d'aide avec les 'padding' et les 'margin'

Html' dans mon 'index.php' qui se trouve au milieu de ma boucle wordpress : Mon code

5
Problème avec Javascript

HTML ``` Le module texte qui sera utilisé comme bouton Le module texte qui apparaitra au clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden

3
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
comment mettre en place sass

html { height: 100%; margin: 0; padding: 0; width: 100%; } body { background-color: $col_fond; /* #dfe9f4; */ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: normal; height: 100%; margin

4
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

html. J'utilise la librairie css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque

4
Vos avis comment je peux faire.

Html->tableCells ( array('class' => 'btcandidat') array('onclick' =>"document.location="/Connexion;") array('onmouseover' => "this.style.backgroundColor = "#333"") array('onmouseout' =>"this.style.backgroundColor = "#90AD39""),'Candidats'); ?> Ce que j'aimerais avoir : Candidats L'erreur

7
Rewrite URL avec PHP

html$ rewriting.php?id=$1 [L]` "rewriting.php": `` Mon problème, c'est que l'url ne suit pas les instructions de ".htaccess", On cliquant sur le lien

2
Modification et édition de profil sql

HTML : ``` Nom d'utilisateur Nombre de vues Site internet / Portfolio Pseudo Twitter Pseudo Facebook Changer de mot de passe Confirmation du mot de passe Mettre à jour mon profil ``` edit.php

11