création de plugin wordpress

html et css de l' administration étant supposée plus ou moins connue de tous. Je sais, c' est un tuto pour résoudre le problème auquel je me heurte actuellement, mais

0
Probleme Element = Undefined

function(){ notification.style.opacity = 0; }, 3000);around ``` HTML ``` Ma notif ``` Voici mes erreurs: Uncaught TypeError: Cannot set property 'right' of undefined(anonymous function) | ET | Uncaught TypeError: Cannot set property 'opacity' of undefined

2
probleme icon-sprites compass

Line 1 of \_icon.scss: File to import not found or unreadable: icon\\*.png. Load paths: C:/Users/JOHN/Documents/Projet Html CSS PSD TO HTML/SASS/css C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/blueprint/stylesheets C:/Ruby200-x64/lib/ruby/gems/2.0.0/gems/compass-0.12.7/frameworks/compass/stylesheets Compass::SpriteImporter) identical app.css

8
Formation pour mineur

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais suivre une formation le probleme est que je voulais savoir s'y il existe des formations sur le web (html, php etc..) pour mineur.

7
Chambres d’hôtes Rouen

maison " une maison d hotes composée de 4 chambres d hotes en plein centre ville de rouen ! celui ci a été realisé en html 5 et CSS 3 avec Dreamveawer chambredhoterouenlamaison.fr

6
Problème avec un formulaire composé d'hidden

Html->link( " ".count($post["Like"])." likes ", "", array("escape" => false, "onclick" => "document.getElementById('LikeViewForm').submit();") ); ?> [/code] Et voici mon controller : [code]

0
Controleur API Rest et Vue en meme temps

Bonjour, Afin de factorisé dans le meme controleur l'API Rest Json et les vues html pour le site. Comment faire cette prouess simplement ?

0
Slidetoggle JQuery sur une gallerie d'image Wordpress

a.show').click(function() { jQuery('.content').slideToggle(400); return false; }); });[/code] Voici le code html "simplifié": [code] [/code] Merci beaucoup pour votre aide

0
Plugin RedactorJS évènement

html mais le click de mon plugin n'est pas pris en compte si l'élément vient d'être ajouté; voir le plugin plus bas) [code] var uploader = new plupload.Uploader

0
Help CSS (quiche)...

image en fait je sais pas ce que je dois y mettre le mieux c'est de partir d'un html & css au depart, j'ai fait que des div.

4