Interroger une base de donnée

mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci

3
Site de A à Z - Hébergement

html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée

16
Je n'arrive pas à aligner mon pied de page en bas.

HTML ``` Test ``` CSS ``` footer{ padding: 10px 20px; background: #666; color: white; } ``` **Ce que je veux** J'aimerais que le pieds de page s'aligne en bas de la page (comme

2
Définir une hauteur similaire à plusieurs éléments.

html j'ai des conditions ( ng-if ) pour afficher ou non certains éléments et je me suis rendu compte que c'était ca qui posait problème. Si je fais : ``` {{title

8
jQuery : Boucle pour alléger mon code

HTML : ``` Tester les réponses Question 1 Les couleurs du drapeau français sont : Vert - blanc - rouge Rouge - blanc - rouge Bleu - blanc - rouge Réponse : Les trois couleurs du drapeau français sont bleu

5
Souci structure de SITE

HTML et CSS, je l'ai mis ici. Je crée un site en HTML/CSS avec Bootstrap, mon souci est la mise en publication des travaux, voici le code d'une ligne

10
Developpeur TMA PHP/DRUPAL Bordeaux (F/H)

HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels

0
Tri CreatedAt d'un array_merge

html) **Ce que j'obtiens** --> Je peux trier chaque variable indépendamment les unes des autres via ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->createQueryBuilder('a') ->orderBy('a.createdAt', 'DESC') ->getQuery() ->getResult() ; etc etc ``` Mais

1
SildeDown sur une image une fois qu'elle est complètement chargée

html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors

2
Un 0 à la place de mes données

HTML ... Titre : ... contenu du formulaire ... Crédits : Ajouter l'émission ``` ***emissions.php?annee=21-22*** ```

0