html puisque je rajoute du php mais le résultat est le même que le code que vous pouvez voir dans le jsFilddle. Apercu de la console & du code du site
HTML 5 , CSS...), et plus particulièrement par les frameworks Laravel et CodeIgniter. Et également d'organiser des séances de code en "live". Partageons ensemble nos connaissances sur ces passionnants sujets
Html : ``` mon titre de site web home home home home ``` -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Css : body { margin: 0px; padding: 0px; } header { background-image: url(../basil_chara\ deisgn_2.png); background-size: cover; height: 70vh; display: flex; flex
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh
html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela
HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais
html. Je vous remercie d'avance Cordialement Max ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Entourez votre code pour bien le mettre
html (ID de balise ' ') et dans la fonction on a l'évènement window.pushstate() . **### Ce que j'obtiens** lorsque le visteur clique en différents liens de menu et essayer de retour
HTML : ``` Register Sélectionnez un pays ... >
Html Warteg941 Home Players Contact shop CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu