Probleme Local > OVH perso

css \_ img ce qui me permet de placer l'application en dehors du dossier accessible par http: Donc apres avoir modifier mon .htaccess "comme il faut". Tout fonctionne ou presque

3
Impossible de fixer un pied de page en bas de la page

css /* Éléments principaux */ html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff

23
Trouver des maquettes

css et maintenant je souhaiterais approfondir en m'exercant à intégrer des maquettes. Le soucis c'est que j'en trouve pas gratuitement ou alors elles comportent du javascript mais

10
Background pour barre de nav

css depuis peu j'essaye d'apprendre et j'aime beaucoup sa. J'ai chercher comment faire une barre de navigation pour mon site internet qui soit fixe sur la fenètre

0
Problème après l'authentification sur Symfony 4

css|images|js)/ security: false main: pattern: ^/ anonymous: true form_login: login_path: developa_security_login check_path: developa_security_login_check csrf_token_generator: security.csrf.token_manager # success_handler: app.authentication

4
Betivore, plus qu’un réseau social 100% parieurs !

CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre développeur utilise : IDE : PHPStorm et Webstorm ; Debug / Test API : Postman. Le site est également accessible depuis n’importe quel support (desktop

11
Site web style carré

css ``` .section-friperie{ } .parent-flex-friperie{ display: flex; justify-content: space-between; } .cote-gauche-friperie { max-width: calc((100px - 50%) / 2); } .cote-gauche-text{ } .cote-gauche-image{ } .cote-gauche-image

3
Fourchette de prix mon futur site-web

css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site web. En voici

5
Comment recruter et manager un développeur freelance ?

CSS, PHP, Mysql. - Je me suis fait avoir plusieurs fois avec des développeurs qui demandaient 30% d'acompte, qui travaillaient 2 semaines, puis plus de nouvelles et mon argent envolé

14
Panther - Vraiment utilisable ?

css. - S'ajoute à cela le faite que le bundle ne supporte que 2 webdrivers (pas de selenium hein alors que web-phpdriver le supporte). Bref, c'est mauvais et je crois

0