Simuler le déplacement d'un point a à b sur un background

css : nav { background-image: url("mapMonde.png"); // L'image est très grande background-position: x y; width: 200px; height:200px; display:block; } Et enfin avec le jquery : $(document).ready(function(){ var bg = $("nav").css("background-position"); $("a").hover( function() { $("nav").css("background-position", $(this).attr("data-flag")); }, function() { $("nav").css("background-position", bg); } ); }); On a normalement le changement de zone, mais c'est très abrupt. Est-ce possible de faire comme une transition entre le point a et le point

3
Recherche équipe (2-3)

Cherche : - 1 Dev PHP (ou 2) - 1 Dev CSS (ou 2) Ce projet est très sérieux, si vous voulez tentez l'expérience, contactez-moi : tx.baptiste@hotmail.fr Ou Skype : ac3x95 Merci à vous ! En espérant avoir du monde :)

7
Créé un site e-commerce

css mais je veux quand même le début). J'allais commencer par Tutoriel PHP \_ Développer un site \_ Jour 1, La base de donné. Mais il faut peu être par ça Tutoriel

7
Hauteur d'une section par rapport à une autre

elle prenne la même hauteur que le content(height:auto;) Existe-il une solution pour régler le probème en CSS? Javascript? Merci d'avance pour votre aide ![](http://www.lacourdutheatre.ch/roman_tpi/wp-content/themes/finance_service/media/2012/05/forum-grafik.jpg)

5
Problème transfere local, en ligne

css . Le site s'affiche normalement mais quand je veut me connecter avec un utilisateur qui est bien enregistrer sur la bdd, sa ne fonctionne pas alors que en local

2
Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Dropdown

css du bootstraps mais toujours, comment faire ? voici mon thème : https://bootswatch.com/sandstone/ Mon code : ``` Profil Mot de passe Mes dernières connexions Se déconnecter ``` Mes fichiers associés : ``` ``` Donc merci de m'éclaircir

8
Menu de tinymce dans le plugin Medias

css, le problème persiste. Par contre j'ai fait un autre test avec une install fraîche de cakephp, pas de problème. j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution

6
Problème de positionnement footer

css associé: html, body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; } body { display: table; width: 100%; } .footer { display: table-row; height: 50px; width: 100%; } Voici une petite image pour illustrer le soucis

2
ST2 + Livereload = socket.error

css_live": true}]' Traceback (most recent call last): File ".\livereload_st2.py", line 67, in File ".\livereload_st2.py", line 145, in send_all File ".\livereload_st2.py", line 354, in send socket.error: Le plugin livereload

2