Bonjour à tous et à toutes.
Je développe depuis un an maintenant un site pour apprendre les langages du web et je voudrait avoir un peu plus d’audience mais surtout des avis sur le design et le contenu de mon site.
J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Ah oui excusez moi avec le lien cela sera plus simple ^^
Le voilà : http://langagesduweb.fr.nf/
Re je suis aller voir votre site visuellement moi je trouve que c'est assez bien fais :)
La seul chose que perso je changerais serais sur cette page : Cette page
Je ne centrerais pas la liste des cours, se n'est que mon avis perso.
Après il reste à toi d'amélioré ton site mais moi perso je trouve sa correct.
Graphiweb à bientôt
Merci de m'avoir donné un avis positif ça fait du bien de l'entendre :)
En ce qui concerne la page sur laquelle la liste des cours devrait être centrée selon vous, j'y est déjà songé à présenter ça autrement mais je ne sais pas encore comment :P
Je voulais aussi savoir comment faire pour que mon site est plus d'audience par personne visite mon site.
J'ai donc créé une page Facebook dédiée mais ça n'a rien changé ^^
Avez-vous quelques astuces à me donner concernant cela ?
Je vous remerci d'avance.
Ciao
Tu parle du référencement ? dan se cas sur google tu trouveras plein de tuto pour un bon référencement.
Cordialement
Sinon tu pourrais implémenter sur ton site des systèmes de partage Facebook et Twitter => Google aime bien cela et cela de permettra de faire partager ton site pour que d'autres le découvre. De plus, je trouves dommage que l'on ne puisse pas par exemple commenter tes news !
Ok merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponse.
Pour mon site, j'ai déjà créé une page Facebook dédiée mais il n'y a personne qui aime la page.
Leo Le Bras : Merci pour les liens que tu m'a donné, il me seront très utile pour améliorer mon site :)