Symfony\Component\Messenger\Traceable ... ``` est le dump du $mailer qui marche pas et ``` "main" => -started: true -restartCounter: 1 -bus: null ``` est le dump des 2 $mailer qui fonctionnent. Bien sûr
Symfony : - on crée une route qui peut prendre des paramètres - on crée sa propre méthode dans un controller où on peut récupérer les paramètres de la route - on fait sa logique
symfony 5.4. J'ai créé un api avec une authentification JWT. Maintenant j'aimerai limité l'accès à mes Entity en fonction du rôle de l'utilisateur. J'ai une Entity
symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais
Symfony 4.4. J'ai donc d'un côte: l'API que je réalise qui va devoir héberger tous les algos de calcul de prix, de taux d'occupation de chambres
Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript
autre, le premier ne se décoche pas, en php on utilise le même name mais là sur symfony je ne connais pas Quelqu'un saurait la propriété à mettre ? Merci
Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html
symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila
Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript