Concepteur réalisateur multimédia (GOBELINS)

javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel et la programmation. Mais

3
Menu responsive Tuto

javascript ``` (function($){ $('#header__icon').click(function(e){ e.preventDefault(); $('body').toggleClass('with--sidebar'); }); $('#site-cache').click(function(e){ $('body').removeClass('with--sidebar'); }) })(jQuery); ``` J'ai fais copier/coller, j'ai juste changé

3
Refresh automatique d'un contenu en php

javascript : ``` function get_titre() { $.ajax({ url : 'titrage.php' , // url du fichier de traitement success : function(data){ $('#encours_titre').html(data); // affichage des résultats dans le bloc } }); } setInterval(get_titre, 10000); ``` Le contenu de mon titrage.php ```

3
mootools

Mootools est un framework JavaScript, je ne l'ai pas encore utilisé mais il a l'air d'être de plus en plus utilisée. Un tutoriel dessus serait vraiment intéressante.

1
[info] Bootstrap twitter 2.0

pouvons directement customiser le bootstrap aux couleur souhaité. Intégré les modules javascript qui nous intéresse etc... Beaucoup de petites nouveautés très intéressante. [Lien bootstrap twitter](http://twitter.github.com/bootstrap/) Voila :p

12
Problème zoombox - scroll horizontal

javascript qui permet un scroll progressif. Il se constitue de 4 "pages" (des div successives en float:left), et lorsque l'on est sur une page, on ne voit pas les autres

1
Recuperer variable JS en PHP

Salut a tous j'aimerai savoir comment récuperer des variables Javascripts dans Php ?!!

4
Conflit entre autoCompete et Session (setFlash)

provenant de mon controller : var $helpers = array('Javascript','AutoComplete'); ...les messages de confirmation se ré-affichent à nouveau ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Lactarus

2
Couleur du lien - AJAX

visité reprenne sa couleur initiale. Quelqu'un, s'il vous plait, pourrait-il me guider (php? javascript?) car n'étant pas très fort en programmation je galère. Merci à vous.

9
Amateur besoin de conseils de la part des PROS

javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop

8