Problème affichage JS

JavaScript . Donc , voilà mon problème j'ai créer un petit jeu simple et j'aimerais qu'il sois afficher dans une boîte de dialogue tel que celle la http://image.noelshack.com

5
Problème Action bouton supp / bouton restaurer

Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis

3
Aide pour trouver la technologie Node.js d'un projet
ksta,

javascript que le c/c++. J'aimerais donc avoir votre avis dessus. J'ai penser récupérer la transmission de l'image avec Node et ensuite checker le changement de pixel sur l'image

5
fonction json_encode qui plante à cause des accents

javascript. Le problème c'est que si jamais j’insère un accent dans l'un des champs de la table en question alors la fonction json_encode retourne false. Après

5
cakephp 3 formulaire ajax

javascript récupère bien les données de mon formulaire et la requète est bien envoyée côté serveur. -> Mon principal problème est donc de récupérer ses données (envoyées en json) dans mon controller

2
Navigation Ajax

habitude chez grafikart :) mon seul problème avec ce script c'est que sous IE ça ne fonctionne pas... Savez-vous m'aider? ps: javascript de mon IE est bien activé ;)

10
gulp browsersync + wordpress - ne rafraichie rien

JAVASCRIPT*/ gulp.task('js', function(){ return gulp.src(['dev/js/jquery.js','dev/js/libs/*.js','dev/js/main.js']) .pipe(plumber({errorHandler: onError})) .pipe(concat('main.min.js')) .pipe(uglify('main.min.js')) .pipe(gulp.dest('./')) .pipe(reload({stream:true})) }); /*GENERATION SPRITE SVG*/ gulp.task

4
Stockage de mots de passe

javascript je suppose mais est-ce que vous avez des conseils de librairie ?) ? Si jamais vous voyez une solution qui semble plus sécurisée, je suis preneur. Je me soucie peu de ce qui est le plus

1
Systeme de loader, comment connaitre le temps de chargement

javascript pur vraiment pas pratique) pour patienter pendant que mon script récupere des donnees MYSQL avec ajax. Tout fonctionne bien, le probleme c'est qu'évidemment lorsqu'il n'y pas bcp de traffic

1