upload des fichiers

connections in ``` portion de code (sans la vérfication ) : ``` if(!empty($_FILES)){ $uploaddir = get_stylesheet_directory_uri()."/users/"; $uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['image']['name']); move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploadfile); } ```

4
Décalage Vue

image('database-delete.png',array( 'alt'=> 'Supprimer tout les articles du slider ', 'title' =>'Supprimer tout les article du slider ')) ,array( 'controller' =>'Admin', 'action'=>'deleteActu', 'all','?'=>array('id_rubr'=> $CatId), ), array('escape'=>false

10
Outils et gestion Agence Web / FreeLance

image sur un site en direct sans upload ou autre. Vous récupérer le code base64 de l'image et la mettez dans votre inspecteur (background-image, img src, etc..) - [Chraracter

3
Importation classe phpqrcode dans Cakephp

image est détruite directement. Bien sûr je peux enregistrer le png dans un dossier mais ce n'est pas ce que je veux. J'ai alors essayer de mettre un App::import

1
Plugin Media un petit souci avec Crop

image à la une ne se crop pas. Pourtant j'ai bien mis : dans mon index.ctp

0
Site pour un fond ecran sur grid 960

image pleine (pour pas faire des répétitions..., je veux dire je cherche un fond d'écran du même genre que sur le tuto http://www.grafikart.fr/tutoriels/html-css/creer-un-site-web-decoupage-22 Une image avec avec

2
Positionner plusieurs items flex enfants d'un même container parent
dems,

image de fond qui correspond à mon container parent. J'ai un titre h1 à l'intérieur et un menu nav avec une liste de 4 liens qui correspondent aux enfants

6
envoie de données requete ajax

image--1').change(function (e) { e.preventDefault(); var img = new FormData(); img.append( 'media', $('#image--1')[0].files[0]); let idarticle = $('#article').val(); uploadphoto(img,1,idarticle) }); function uploadphoto(media,numphoto,idarticle

1
Ajouté un bouton dans un lien?

image en light box... mon soucis c'est que j'aimerais ajouté un bouton dans la light box pour ouvrir mes démos dans un nouvel onglet mais comme vous pouvez

6
Upload Fichier

images pour les articles, une vidéo via YouTube (par exemple) et des images pour leurs profils. Pour je sais qu'il y a des bundles mais j'aimerais avoir un retour

3